l'espoir Index du Forum

l'espoir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Découvrez la playlist star wars avec John Williams

Boëndil Avok

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'espoir Index du Forum -> Dans le vaisseau (zone RP) -> L'équipage -> Disparus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boëndil
Quartier Maître

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 62
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 10:03 (2011)    Sujet du message: Boëndil Avok Répondre en citant

Son histoire avant son arrivée sur L'ESPOIR:

Originaire d’Adarlon, petite planète neutre de la bordure extérieure, Boëndil Avok a vécu une enfance plutôt banale, éloigné de la guerre et de la force. Fils unique de parents commerçants il passait beaucoup de temps seul dans les rues de sa ville, ses parents étant débordés par leur activité ne s’occupait que rarement de leur fils.
Adarlon étant une zone commerciale et touristique et Boëndil de nature très curieuse, il rencontra de nombreux aventuriers de tous bords, appris beaucoup sur les différents conflits de la galaxie mais aussi sur les technologies utilisé dans différents systèmes en trainant dans les marchés les bars et les spatioports.
Arrivé a l’adolescence, Boëndil ne révait plus que d’aventure, d’action, d’adrénaline de bataille se sentant emprisonné sur cette petite planète sans histoire. A force d’entendre les récits des baroudeurs qu’il croisait, il finit par être vraiment lassé de sa planète et de sa propre vie. Il voulait donner un réel sens à sa vie se battre pour une cause quelque quel soit. Il commença donc la fabrication d’un petit vaisseau de fortune a l’insu de sa famille afin de pouvoir partir découvrir la galaxie.
Après quelques années de bricolage et d’essais infructueux, il arriva enfin à s’envoler et partit un beau matin à l’aube alors que ses parents dormaient encore.
Avide d’aventure il partit sans direction précise et s’arrêta à la première planète qu’il croisa. A peine arrivé sur ce monde inconnu, il remarqua  que l'endroit était contrôlé par l’empire. Quelle aubaine, c’était pour lui l’occasion de se rallier à une immense armée, de participer à l’écriture de l’histoire de la galaxie et de vivre des moments forts et inoubliable. Il s’enrôla donc très rapidement dans les forces de l’empire en tant que chasseur de prime.
Au bout de quelques mois, il partit avec l’armée conquérir des planètes de la bordure extérieure et arriva sur Adarlon, la planète natale de Boëndil.
Ce n’est que lorsqu’il du lui-même sous la menace d’un sabre laser sith, détruire sa propre maison et enchainer ses propres parents pour les réduire en esclaves de l’empire que Boëndil comprit son erreur de s’être engagé avec l’empire.
Fou de rage et de chagrin, alors que l’armée de l’empire fêtait leur victoire, il profita d’un moment d’inattention pour voler un vaisseau et partit directement sur coruscant pour rallier les armées de la république en tant que soldat et se jura de retourner un jour délivrer ses parents.
C’est dans ce contexte la qu’il rencontra au détour d’un spatioport, l’équipage de l’espoir et vu en eux l’opportunité de pouvoir réaliser la promesse qu’il s’était faite.

Aujourd'hui:

Dés que L'ESPOIR fût officiellement déclaré en temps que force de la république Boëndil du faire de nombreuses demandes auprès de ces supèrieurs hierarchiques pour pouvoir être transférer sur ce fameux vaisseau mais finit par y arriver et fut favorablement acceuilli par Pattedoris, le second de Lans Reekane.

Caractère du personnage:

Boëndil est avant tout un drogué de la bataille ayant un besoin journalier d'adrenaline et de frayeur car il a besoin de vivre intensément sa vie pour lui donner une réelle valeur.  C'est pour cela qu'il est toujours en première ligne dans les batailles protégé par de lourdes armures pour se protèger.
En contrapartie, comme il sait que la vie est courte et qu'il la risque à chaque instant, Boëndil profite donc de chaque seconde  pour les vivre sans remords, ce qui fait de lui un très bon vivant prenant la vie du bon coté, aimant rigolé parfois même en pleine bataille !!
Dés son arrivée sur L'ESPOIR, il compris donc très vite qu'il allait sympathiser avec Ree Vrei Lance le canonier.
Boëndil est du genre à garder espoir dans n'importe quelle situation même lorsqu'on lui parle de ces parents. Toutefois, dans ces moments la, sa joie de vivre disparait rapidemment.

Prénom:              Boëndil
Planète natale:     Adarlon
Père et Mère :      anciens commerçant sur Adarlon actuellement esclaves de l'empire ou morts
Frères et soeurs : Fils unique
Fait marquant:     A été pendant un temps sous les ordres de l'empire, il connait donc bien certaines de leur stratégies et techniques

Photo:

"grrzzz... erreur holodisque dégradé.... en réparation.... veuillez patienter....grrzrr"

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 10:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boëndil
Quartier Maître

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 22:15 (2012)    Sujet du message: Boëndil Avok Répondre en citant

Et voila Boëndil est enfin arrivé sur Ord Mantel, ce qui répara miraculeusement l'holodisque contenant sa photo:

Même si Boëndil reste assez discret sur son passé (surtout en raison de sa brève collaboration avec l'empire durant sa jeunesse), l'équipage de l'Espoir ne tarderait pas a savoir pourquoi ce soldat eu recourt a des implants électroniques, ainsi que l'histoire de la perte de son oeil et de ces cicatrices.

pattedoris
Capitaine

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 763
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 13:29 (2012)    Sujet du message: Boëndil Avok Répondre en citant

Bonjour à tous chers holospectateurs, une nouvelle semaine s'annonce sur L'Espoir et notre reportage nous a emmené face un personnage au nom de Boëndil, un personnage plein d’émotion, humain, et fort sympathique regardez :

Bonjour je suis adin Starparper travaillant pour Nova info, j'effectue un reportage sur l'Espoir et son Équipage. 

Je souhaiterais vous posez quelques questions sur votre rôle dans le vaisseau. 

-Ah, le fameux Adin Starparper, on entend souvent parlez de vous ces derniers temps vous savez?? 
Boëndil, qui était tranquillement en train de réparer son vaisseau dans le hangar, posa ses outils, se releva, puis se dépouisserra quelque peu. 
Il sortit un cigare de sa poche, l'alluma, tira une grande bouffé puis s'exclama: 
Bon alors l'ami, en quoi est-ce qu'un soldat comme moi peut-il t'intéresser? 

-avant tout pouvez-vous vous présentez?

-Bouarf, je me prénomme Boëndil Avok, enfin pour mes supérieurs ce sera plutôt: "Matelot Boëndil, au rapport!", et ouai parce qu'il faut pas déconner avec la hiérarchie! 
Heureusement que vous êtes pas mon supérieur hein mon vieux? Sinon je me serais déjà pris une sanction! HAHAHA!!! 
Bon qu'est ce que je peux te dire d'autre, l'ami, bah je suis un soldat avant garde, c'est a dire toujours en première ligne, comme dirais l'autre: toujours dans le cœur de la meule, c'est la que c'est le meilleur! HAHAHA 
Et puis faut bien protéger tout ces beaux p'tits jedis, ils sont si cher à la république apparemment. Par contre je serais pas contre foutre de temps en temps un ou deux contrebandiers à mes cotés en première lignes des fois, histoire de leur faire les pieds et leur apprendre la discipline militaire! Héhéhé... Mais bon pour l'instant je m'entraine dur car je ne peux malheuresement pas encore faire le malin devant tout mes compagnons, surtout sur ce vaisseau, mais bon hein ça tu le garde pour toi, tu coupe au montage d'ac? il repris une grande bouffé de cigare: 
Bon mais je m'égare... pour finir ma présentation, je peux dire que je suis assez bricoleur à mes heures perdu aussi, autant sur vaisseaux que sur mes armures, car comme je le dit toujours, la protection avant tout! 

--Depuis combien de temps avez-vous rejoint le vaisseau L'Espoir? 

Ouula, comme si je m'amusais a compter les jours... (après un petit moment de silence) bon ok, si tu y tiens vraiment à cette question va falloir que je réfléchisse...hmmm... ça fait maintenant bien 1 an que j'ai rejoins le vaisseau en fait, bah ouai, Rah la vache ça nous foutrait presque un coup de vieux tout ça! AHAHA 

--Pourquoi l'avez-vous rejoint? 

Boëndil changea directement d’attitude, il écrasa son cigare sur la tôle de son vaisseau et son sourire laissa place a une mine sombre. 

-Il y a des sujets qu'il faut éviter d'aborder si on veut pas sapper l'ambiance l'ami! Je suis pas du genre a m'étaler sur ma vie mais si ça peux t'aider dans ton reportage, je peux te rappeler que le rôle premier de l'Espoir est d’accueillir toutes personnes que l'empire a malmené, des personnes qui ont perdu des proches et je fais parti de ces catégories. Si mon œil est cybernétique aujourd'hui et si...Boëndil marque un temps d'arrêt et repris en murmurant: 
si ils sont esclaves aujourd'hui...puis reprenant a vive voix, comme pour s'auto-persuader: c'est quand même bien la faute de l'empire, non? 
Bon allez ça suffit comme ça le casseur d'ambiance, t'as pas des questions plus sympa? 

--Quel est votre rôle dans le vaisseau? 

Rah, bah voila une belle question qui sert a rien.. nan allez j'te charrie l'ami..mais moi pour l'instant je ne suis qu'un simple matelot, je suis chargé avec quelques autres personnes de l'amélioration des équipements de l'ensemble de l'équipage! On essais comme on peux de mettre nos talents aux service des autres, quoi! Enfin voila, j'essaie surtout d'apporter ma pierre a l'édifice afin que l'Espoir puisse un jour libérer tout les opprimés de l'Empire! 

--Avez vous un objectif dans le vaisseau, ou pensez-vous gardez le rôle que vous avez actuellement car il vous convient très bien

Hmmm, alors la, j'peux pas répondre a cette question! Non, cela va en dehors de mes permissions de soldat, un bon soldat est toujours content de son poste et dois pas chercher a prendre la place d'un de ces supérieurs, ça fait partie du code! J'te l'ai dit l'ami, la hiérarchie, c'est super important faut toujours être respectueux des ces supérieurs! Bon et de plus, à titre personnel, je dois bien avouer ne pas encore avoir fait complétement le tour de ma fonction pour pouvoir déjà songé à une autre! 

--Que souhaiteriez vous voir apparaître dans le vaisseau si vous avez des idées? 

Dans le vaisseaux, bah il nous faudrait pt'être plus de danseuses dans le bar et de lum a volonté...euh attend, les officiers et le capitaine sont susceptibles de voir l'interview non??, bon ok tu me coupe ça on la refait.... le vaisseau est très bien comme tel, je pense qu'un peut plus d'entrainement militaire nous ferait pas de mal. 
Il pourrait aussi être sympa d'avoir quelques lieux de référence pour se retrouver en dehors du vaisseaux, sur différentes planètes! 
Mais une chose est sur, j'ai hâte de participer a la destruction de l'empire avec l'équipage de l'Espoir !! 

Merci pour avoir répondu, avez vous quelque chose à ajouter? 

Et bien j'crois qu'on en déjà dit pas mal non? qu'est ce que tu en pense l'ami? 
Bon allez faut que je retourne bricoler mon ouragan parce que la dernière mission spatial que j'ai effectué l'a sérieusement endommagé! 

[font=Verdana, Arial, Helvetica, sansserif:26f50f7ac9" target="_blank" class="postlink">http://img.xooimage.com/files67/2/5/e/screenshot_2012-0...4_937500-319c73b.jpg]

Pattedoris GM de l'espoir

Boëndil
Quartier Maître

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 17:25 (2012)    Sujet du message: Boëndil Avok Répondre en citant

Boëndil était tranquillement accoudé au bar de l'Espoir en train de penser à sa partenaire Elara Dorne pour qui il éprouvait quelques sentiments encore un peu flou.
Puis pris d'un sursaut, il regarda l'heure:
"Vite JET-7 passe sur le canal Trio Nova info, je crois que mon interview va passer!"

Le robot s'exécuta imédiatemment. Après quelques minutes de battement, l'interview commença. Boëndil écouta attentivement mais dés l'instant ou il compris que l'interview n'était pas corrigé/censuré comme il l'avait souhaitez, il pesta et jeta de rage son verre a la figure du pauvre robot.

"Cet accident vous sera facturé 30 crédits pour le verre et 50 crédits pour mon nettoyage personnel, monsieur", rétorqua JET-7.

"Raah, toi ça va hein!! Bon ok voila tes crédits l'ami mais je peux te garantir qu'il va entendre parler de moi ce Adin, il s'en sortira pas comme ça!"

Boëndil bougonna un moment, puis partit en vitesse du bar, monta à bord de son ouragan et partit directement sur les champs de bataille de Tatooine afin de passer sa rage sur quelques impériaux!

A peine arriver sur place, quand il se retrouva face à une dizaine d'ennemis, il reprit le sourire et oublia aussitot l'incident de l'interview.
C'est donc dans un rire  aux éclats qu'il se mit a encourager ces alliés du moments:
HAHAHA, regadez moi ces vermines. Républicains, allons leur apprendre les bonne manières!! YAAAAHHHAA!!

Et il partit tête baissé en première ligne, le sourire au lèvres et l'espoir au fond du coeur.....

pattedoris
Capitaine

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 17:19 (2012)    Sujet du message: Boëndil Avok Répondre en citant

Voici le grade de Boendil en tant que Matelot : 

pattedoris
Capitaine

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 19:12 (2012)    Sujet du message: Boëndil Avok Répondre en citant

Boëndil est passé quartier maître félicitation à lui : 

Boëndil
Quartier Maître

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 21:08 (2012)    Sujet du message: Boëndil Avok Répondre en citant

Après de nombreuses aventures, le major et l'ensemble de son escouade du chaos furent médaillés et applaudit par la chancelière suprême elle même!

Malgré cela de nombreux autres défis attendent le Major Boëndil et son escouade.

Les photos de la cérémonie: l'escouade au grand complet:

photo avec le "oh combien austère" général Garza:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:30 (2017)    Sujet du message: Boëndil Avok

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'espoir Index du Forum -> Dans le vaisseau (zone RP) -> L'équipage -> Disparus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange