l'espoir Index du Forum

l'espoir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Découvrez la playlist star wars avec John Williams

Boëndil Avok (soldat) [recruté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'espoir Index du Forum -> l'espoir -> Recrutement -> Recrutement refusé -> Les désabonnés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boëndil
Quartier Maître

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 62
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 11:13 (2011)    Sujet du message: Boëndil Avok (soldat) [recruté] Répondre en citant

In game

Nom : Boëndil

classe: soldat

Histoire (ou background) du personnage:

Originaire d’Adarlon, petite planète neutre de la bordure extérieure, Boëndil Avok a vécu une enfance plutôt banale, éloigné de la guerre et de la force. Fils unique de parents commerçants il passait beaucoup de temps seul dans les rues de sa ville, ses parents étant débordés par leur activité ne s’occupait que rarement de leur fils.
Adarlon étant une zone commerciale et touristique et Boëndil de nature très curieuse, il rencontra de nombreux aventuriers de tous bords, appris beaucoup sur les différents conflits de la galaxie mais aussi sur les technologies utilisé dans différents systèmes en trainant dans les marchés les bars et les spatioports.
Arrivé a l’adolescence, Boëndil ne révait plus que d’aventure, d’action, d’adrénaline de bataille se sentant emprisonné sur cette petite planète sans histoire. A force d’entendre les récits des baroudeurs qu’il croisait, il finit par être vraiment lassé de sa planète et de sa propre vie. Il voulait donner un réel sens à sa vie se battre pour une cause quelque quel soit. Il commença donc la fabrication d’un petit vaisseau de fortune a l’insue de sa famille afin de pouvoir partir découvrir la galaxie.
Après quelques années de bricolage et d’essais infructueux, il arriva enfin à s’envoler et partit un beau matin à l’aube alors que ses parents dormaient encore.
Avide d’aventure il partit sans direction précise et s’arrêta à la première planète qu’il croisa. A peine arrivé sur ce monde inconnu, il remarqua  qu’il était contrôlé par l’empire. Quelle aubaine, c’était pour lui l’occasion de se rallier a une immense armée, de participer a l’écriture de l’histoire de la galaxie et de vivre des moments forts et inoubliable. Il s’enrôla donc très rapidement dans les forces de l’empire en tant que chasseur de prime.
Au bout de quelques mois, il partit avec l’armée conquérir des planètes de la bordure extérieure et arriva sur Adarlon, la planète natale de Boëndil.
Ce n’est que lorsqu’il du lui-même sous la menace d’un sabre laser sith, détruire sa propre maison et enchainer ses propres parents pour les réduire en esclaves de l’empire que Boëndil comprit son erreur de s’être engagé avec l’empire.
Fou de rage et de chagrin, alors que l’armée de l’empire fêtait leur victoire, il profita d’un moment d’inattention pour voler un vaisseau et partit directement sur coruscant pour rallier les armées de la république en tant que soldat et se jura de retourner un jour délivrer ses parents.
C’est dans ce contexte la qu’il rencontra au détour d’un spatioport, l’équipage de l’espoir et vu en eux l’opportunité de pouvoir réaliser la promesse qu’il s’était faite.

Mes préfèrences : RP/PVE/PVP ou les trois ^^   => grosse préférence pour RP et PVE mais reste ouvert a des actions PVP surtout si elles sont expliqué de façon RP

Mes anciennes guildes: celtiqua alliance (wow) et the first legion (WAR)

IRL :

Prénom : Maël
Ancien MMO: wow (petit serveur privé centré sur le roleplay) et warhammer online
divers: ( y ajouter ce que vous souhaiter)

La classe de mon personnage n'est pas encore réellement fixé (meme si j'aime beaucoup le soldat) je peux changer pour les besoin de la guilde car je trouve intérréssant dans les MMOs de jouer une classe sous représenté! Bon par contre si c'est jedi, faudra que je revois ton mon bg^^.
Sinon, moi je ne cherche pas a devenir le plus fort  de tout les serveurs et compagnie, je cherche juste des gens mature avec qui partagé mon plaisir d'incarner un personnage (RP), pouvoir partir a l'aventure ensemble et relever des défis!

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 11:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pattedoris
Capitaine

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 763
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 13:40 (2011)    Sujet du message: Boëndil Avok (soldat) [recruté] Répondre en citant

bienvenue a toi Boëndil, et bien d'aprés ce que tu dis : Sinon, moi je ne cherche pas a devenir le plus fort  de tout les serveurs et compagnie, je cherche juste des gens mature avec qui partagé mon plaisir d'incarner un personnage (RP), pouvoir partir a l'aventure ensemble et relever des défis!" tu semble avoir choisi le bon vaisseau, est ce la chance? ou la Force?, toujours est t'il soit le bienvenue sur le forum

Pattedoris GM de l'espoir

Boëndil
Quartier Maître

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 62
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 14:26 (2011)    Sujet du message: Boëndil Avok (soldat) [recruté] Répondre en citant

Merci pour ton acceuil Pattedoris, j'espère qu'ensemble nous pourrons être a la hauteur du nom de votre vaisseau!!

Sinon pour info, je ne sais pas s'il va y avoir plusieurs types de serveurs lors du lancement du jeu mais si c'est le cas vous comptez vous orientez vers lequel? roleplay, normal, JcJ,...?

pattedoris
Capitaine

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 763
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 18:25 (2011)    Sujet du message: Boëndil Avok (soldat) [recruté] Répondre en citant

Hé hé excellente question Boëndil, un sondage a été crée pour cela, tu pourras y participer, je vais te donner l’accès, ^^
je t'envoie également un petit MP pour deux ou trois formalités.

Pattedoris GM de l'espoir

Neor

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Point(s): 61
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 20:40 (2011)    Sujet du message: Boëndil Avok (soldat) [recruté] Répondre en citant

Bienvenue a toi Boendil Que la force soit avec toi 

MSN
rubys
Major

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 219
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 17:23 (2011)    Sujet du message: Boëndil Avok (soldat) [recruté] Répondre en citant

Bienvenue  Boëndil!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:12 (2017)    Sujet du message: Boëndil Avok (soldat) [recruté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'espoir Index du Forum -> l'espoir -> Recrutement -> Recrutement refusé -> Les désabonnés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange