l'espoir Index du Forum
 
 
 
l'espoir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



 Bienvenue 

Découvrez la playlist star wars avec John Williams

Jeml'a Sème-la-Mort

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'espoir Index du Forum -> Le Jeu -> Les factions -> Les indépendants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pattedoris
Capitaine

Hors ligne

Inscrit le: 16 Nov 2010
Messages: 758
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 763
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 19:22 (2011)    Sujet du message: Jeml'a Sème-la-Mort Répondre en citant

Jeml'a est une chasseuse de primes empêchant les pires voyou de la galaxie de dormir la nuit, née dans les quartiers inférieurs de Coruscant durant les émeutes de la faim et des pillages, sa jeunesse fut violente, elle est le produit de la pauvreté et du désespoir qui a été marqué par le blocus Mandalorien de la voie Hydienne. Orpheline de dix ans, elle s’avéra être une guerrière innée et en grandissant s'attaqua aux chefs de gangs et esclavagistes en tout genre malveillante et dotée d'un sens draconien du châtiment, elle veille à ce que ses proies aient le temps de regretter d'avoir attiré son attention.
Petit à petit elle amassa une somme d'argent et agrandit sa zone de chasse.





Finalement, ce sont les Mandaloriens qui firent de l'ascension de Jewl'a une infamie galactique. Sponsorisée pour la Grande Traque par un baron du crime de l'Échange qui avait fait un rapide passage sur sa liste noire, Jewl'a s'imposa. Son triomphe fut exceptionnel en raison de la cruauté de ses prises : elle ne ramena pas une seule proie vivante. Lors de la célébration de sa victoire. Ne cachant à personne son mépris des Mandaloriens, choisissant de les traiter de haut, après des centaines de provocations en duel. L'histoire se répandit comme un vaisseau enflammé et renforça le respect que les Mandaloriens avaient pour la nouvelle championne et la crainte qu'elle inspirait à la pègre.






PLANÈTE D'ORIGINE :Coruscant
DOSSIER PERSONNEL : Recherché dans sept systèmes, trente deux citations pour usage de force excessif. Permis d'opérer dans l'espace Républicain : retiré.
ADRESSE ACTUELLE : inconnue.

_________________
Que la force soit avec nous

Pattedoris GM de l'espoir


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 9 Jan - 19:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'espoir Index du Forum -> Le Jeu -> Les factions -> Les indépendants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com