l'espoir Index du Forum

l'espoir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Découvrez la playlist star wars avec John Williams

Neor-Stevensone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'espoir Index du Forum -> Dans le vaisseau (zone RP) -> L'équipage -> Disparus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neor

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Point(s): 61
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 02:32 (2011)    Sujet du message: Neor-Stevensone Répondre en citant

Introduction:

Neor Stevensone est né sur Cosrucant la capitale de la République, d'une mère médecin et d'un père banquier, Neor avez tout pour lui. Mais un jour la grand armée de l'Empire apparue, la première chose que les parents de Neor on fait lors de l'attaque, c'est de donner leur unique fils à son oncle pour l'emmener sur la planète Correllia. On ne révéra jamais les parents de Neor. Soit disant disparus pour certains, tout ceci resta un grand mystère. L'année passe, Neor grandit et devient pilote marchant le plus Rapide de la République.
Un jour il décida de tout arrêter pour rentrer dans l'armée de la République, âgée de 20 ans il montra une bonne connaissance dans le pilotage de vaisseaux de guerre et dans le combat rapproché. Il rentra dans un commando de la République pour des attaques éclairs sur des planètes contrôlées par l'Empire. Sur un monde dirigé par l'Empire Neor été en mission pour pirater des données et il trouva le nom de ses parents dans une des bases de données de l'Empire, Neor décida de copier toute les données et partir à la recherche de ses parents dans tout la galaxie, en étant persuadé qu'ils étaient encore en vie.  

Histoire:
Le MAJOR Neor Stevensone fait parti de l'élite de la République, au début recruté pour piloter des vaisseaux de guerre où il montra une bonne connaissance, il montra également un certains talent pour le combat rapproché. Aprés çela, Neor a été transféré dans les commandos d'élites de la République pour ne faire que des missions top secrète, on en sera pas plus par les années  suivantes. 5 ans après, Neor fit une demande pour être transféré dans une unité spéciale, nom de code L'Espoir pour le maitre jedi pattedoris . EN COURS.  

Nom : Stevenson

Prénom : Neor

Pseudonyme : Neo

Lieu de naissance : Coruscant

Race : Humain

Taille : 1m70

Poids : 60 kg

Pére : Nior Stevensone (Porté Disparue)

Mère : Nina Stevensone (Portée Disparue)

Frères et sœurs : aucune Sœur aucun Frère  

Caractère : Neor est du genre réservé avec un caractère froid , n'aimant pas parler. Il déteste perdre son temps avec des futilités, il va toujours à l'essentiel. Déterminé, il est prêt à tout pour atteindre à son objectif. Cependant, c'est quelqu'un de loyal, montrant des signes de bravoure et d'intelligence. Charismatique, il n'ira jamais à l'encontre de ses principes. Neor n'aime pas en général sortir les armes, il préfère discuter avant et les sortir en dernier recours.

Arme : Peu utiliser tout type d'arme laser sauf le sabre laser .

Lieux de résidence : Anciennement Coruscant, maintenant (Correllia)

Habits :

Tenu faite sur mesure . 

Exploits :

ça tête à été mise à prix a 50 000  crédit par un gouverneur d'une planète de l'empire on ce demande toujours pour quoi ?.

Grade : MAJOR (Expert dans le Fabrication d'armes et le combat rapprocher et le pilotage de vaisseaux) 

Dernière édition par Neor le Sam 28 Jan - 18:42 (2012); édité 2 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 02:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pattedoris
Capitaine

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 763
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 13:43 (2011)    Sujet du message: Neor-Stevensone Répondre en citant

La capitaine Reekane entra dans la chambre de Néor, ce dernier s'y reposé après son voyage. La dame d'un certain âge approcha d'un pas décidé.
Bonjour Néor je suis la Capitaine Reekane, bienvenue sur mon vaisseau, j'ai reçue par message cripté de la République un message signalant votre arrivée et votre demande pour nous rejoindre, je sais également que la guerre vous as beaucoup touché, comme beaucoup sur le vaisseau.
Je sais également que vous avez agit dans une branche armée délicate et je vous montre ma fierté, toutefois sur mon vaisseau tout le monde est logé sur la même enseigne, et j'attends de voir par mes propres yeux pour juger. 
En attendant je tenais à vous dire la bienvenue personnellement, et sachez que si jamais j'entends quelque chose ou je découvre un quelconque renseignement sur vos parents je vous en tiendrez informé.
En attendant reposez-vous, nous risquons d'avoir besoin de vos compétences dans les semaines à venir.
La capitaine fit demi-tour, et le sas se referma.

Pattedoris GM de l'espoir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:21 (2017)    Sujet du message: Neor-Stevensone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'espoir Index du Forum -> Dans le vaisseau (zone RP) -> L'équipage -> Disparus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange