l'espoir Index du Forum

l'espoir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Découvrez la playlist star wars avec John Williams

Les factions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'espoir Index du Forum -> l'espoir -> NEWS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pattedoris
Capitaine

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 763
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 12:31 (2010)    Sujet du message: Les factions Répondre en citant

Bonjour a tous, citoyens de la République.
Adin Starpaper votre chroniqueur, heureux de vous voir et je sais que vous êtes de plus en plus nombreux a nous regarder.

En titre principal d'aujourd'hui, nous apprenons l'enrichissement de l'holothèque de l'Espoir, qui vous guidera plus facilement dans notre si bel univers, troublé par les attaques récentes des Sith. On nous informes qu'a l'avenir d'autres surprises viendront par la suite. Oh oh oh, tout ceci est alléchant et si je n'avais pas un cou aussi long je me gratterai la tête pour y exprimer ma joie.

Nous apprenons également que l'empire est à l'origine....Ah je vois que l'on me fait signe de la tête en régie nous euh.... nous reviendrons sur ce sujet une autre fois ... peut être...les aléas du direct.

Passons donc aux nouvelles de l'Espoir ou deux nouveaux courageux aventuriers ont rejoint le vaisseau, il s'agirait d'un dénommer Kahan et un certain Shoshox. Que la force soit avec eux.

C'était Adin Starpaper votre chroniqueur , a bientôt pour de nouvelles informations.

*l'image se coupe*
Mais qu'est ce que ça veut dire? me faire cela en plein direct!, on pourrait me dire lorsque la direction refuse de passer des sujets par peur de représailles....
*fin de la transmission.*

Pattedoris GM de l'espoir

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 12:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'espoir Index du Forum -> l'espoir -> NEWS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange