l'espoir Index du Forum

l'espoir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Découvrez la playlist star wars avec John Williams

Guild Wars 2
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'espoir Index du Forum -> Le Jeu -> La Cantina -> vos autres jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pattedoris
Capitaine

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 763
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 23:17 (2012)    Sujet du message: Guild Wars 2 Répondre en citant

Oki ,
sinon vos premières impressions?, je sais que le jeu a eu quelques difficultés au démarrage, mais qu'en pensez-vous, je ne l'"ai pas encore acheté, et pour le moment pas trop l'envie, mais cela viendra peut être, je suis toujours sur the secret world ^^

Pattedoris GM de l'espoir

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 23:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Okan
Major

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 82

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 09:04 (2012)    Sujet du message: Guild Wars 2 Répondre en citant

Tient coucou patt
Alors que pensez vous du jeu ?

Ysshaline
Quartier Maître

Masculin
Point(s): 90
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 11:55 (2012)    Sujet du message: Guild Wars 2 Répondre en citant

Alors si on passe outre les difficulté d'un nouveau mmo, le jeu est sympathique et j'apprécie le gameplay et le système d'événement dynamique. Graphiquement c'est de mon point de vue plus que correct et je n'ai vu pour le moment qu'un seul bug (ils doivent donc être assez rare).

Après il reste quelques point noir, le delevel (si on est niveau 25 dans une zone 15, on subit un malus qui ramène nos stat à celle d'un niveau 15) qui à mon sens est un gros problème pour les crafteurs (impossible de farmer les spot de récolte en étant tranquille). Les serveurs de débordements sont une bonne idée, mais peuvent être problématiques du fait des nombreuses instances qui nous font perdre notre place sur le serveur principal (problème qui va s’atténuer avec de nouveaux serveurs), passer 3 heures sur un serveur de débordement c'est pas cool.

Autre soucis impossible de faire un échange de main à main (il faut passer par l'hv ou le courrier) et quand on sait que l'hv n'est pas prêt et qu'actuellement les courriers ne fonctionnent pas ... ça craint.

"Tant va la cruche à l'eau ..."

Jaï
Quartier Maître

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 14:40 (2012)    Sujet du message: Guild Wars 2 Répondre en citant

Si je m'étais exprimé la semaine dernière, le bilan n'aurait pas été fameux. Le lancement de Guild Wars 2 représente, à mes yeux, l'un des lancement de jeu en ligne les plus râtés... Quand on sait qu'il y a eu un paquet de stress test avant l'ouverture des serveurs, franchement, on frôle le ridicule.
C'est bien simple, depuis le 25, impossible de jouer avec Mimie (un comble pour un jeu multijoueur), puisqu'on a passé 99% de notre temps sur un serveur de débordement. Sans parler de l'impossibilité de rejoindre le WvWvW, les bg archi pleins... Dans ces conditions, il est difficile de trouver des qualités à un MMORPG, on donc a éteint les ordis, un peu blasés par cette expérience frustrante.

Heureusement, il y a eu l'ouverture d'un nouveau serveur français (Pierre Arborea), on a décidé de laisser à Guild Wars 2 une nouvelle chance. On a donc migré là bas (on a d'ailleurs retrouvé un certain Raczack).

Ce nouveau serveur est loin d'être saturé, fini les serveurs de débordement, le WvWvW est accessible instantanément, et bizarrement, c'est une communauté apaisée, voir soulagée, que l'on croise ici et là. Du coup on a pris gout au jeu, on a une vision bien plus positive, même si nous avons aucune idée de ce que ça donnera sur le long terme, vu le faible temps de jeu que nous avons.

En attendant, pas mal de choses positives, et pour moi le plus gros, c'est le fameux World vs World vs World (WvWvW), un champs de bataille immense, où 3 serveurs s'affrontent pendant 2 semaines à l'issue desquelles un classement est fait en fonction des resultats. Pour ceux qui ont joué a DAOC, c'est le grand retour du RvR, avec prises de fort, escarmouches, prises de points stratégiques, alliances avec les autres serveurs, et j'en passe. Le paradis pour ceux qui aiment le PvP quoi! Surtout que l'amusement est immédiat, puisque notre personnage arrive directement au niveau maximum quand on entre en WvWvW.

Sinon les autres points forts à mon sens: la beauté des zones, le lvl scalling et le lissage de l'xp, les combats super dynamiques et le système d'armes/compétences, l'equilibre du jeu, la direction prise ou le matériel gagné n'influe que très peu sur l'efficacité des personnages (il est purement cosmétique), la part belle à l'exploration, la cohésion du monde, le fait de ne pas payer d'abonnement, qui apporte une nouvelle façon de consommer le mmo, sans se mettre la pression.

Ce que j'aime moins: les serveurs de débordement (je préfère limite une file d'attente), l'impossibilité de faire des echanges pour l'instant (ca va arriver bientot apparement), les skins des personnages masculins, les sons parfois un peu light...

Voilou! Bon jeu les amis, une bise de nous deux!

pattedoris
Capitaine

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 13:17 (2012)    Sujet du message: Guild Wars 2 Répondre en citant

Bon ca y est je me suis lancé dans le jeu, et une chose a dire pour le moment y a du très bon ^^

Jaï
Quartier Maître

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 19:56 (2012)    Sujet du message: Guild Wars 2 Répondre en citant

Coucou Pat! Comment vous allez tous les deux? Une grosse bise!

pattedoris
Capitaine

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 08:53 (2012)    Sujet du message: Guild Wars 2 Répondre en citant

Tout vas très bien, merci à toi.
Et vous tout ce passe bien, le bébé pousse bien.

Je t'es mis en ami sur gw2, mais je ne sais pas si tu joues encore, je ne t'ai pas vu connecté.

A bientôt.

Jaï
Quartier Maître

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 10:28 (2012)    Sujet du message: Guild Wars 2 Répondre en citant

Pareil ici, tout va bien, le ptit bout grandit et change à vitesse folle!

Oui ca fait un ptit moment que je ne me suis pas co sur GW2, j'ai pas arrêté pour autant (l'avantage d'un jeu sans abo, c qu'on arrête jamais vraiment). C'est vrai qu'avec Mimie on a attaqué tous les deux, et au bout de 30 lvl, on s'est sentit un peu seuls. Entre temps on nous a lancé une résurrection de compte sur WoW, du coup on a testé un peu Mist of Pandaria, et c'est moins pire que ce que je pensais. M'enfin ça reste du wow, un fois au lvl max, c'est partit pour 3 milliards de journas lourdingues... Mais Mimie aime beaucoup WoW et on est dans une guilde plutôt sympathique, ce qui change la face d'un mmo (petite pensée pour l'Espoir, ste guilde qui a réussit a me tenir bien plus longtemps que j'aurais tenu sur ce jeu tout seul).

Moi je suis toujours sur Diablo 3, qui se bonifie avec le temps... Mais j'ai toujours été fan de cette license.

Tu me donnes envie de me reco sur GW, a l'occaz j'essayerai de faire un tour. Tu es dans une guilde? Tu as réussi a retrouver des amis?

La grosse bise a vous deux

pattedoris
Capitaine

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 20:36 (2012)    Sujet du message: Guild Wars 2 Répondre en citant

alors je joue sur le serveur Arborea machin chose, c'est pattedours le nom de mon perso, sinon je sais que d'autre joue mais a par keldrin qui joue sur un autre serveur non pas vraiment croisé de gens.

J'ai rejoint une guilde mature pas prise de tête, mais il n'ont pas de mumble il utilise skype, je peut pas en dire grand chose pour le moment j'y suis depuis 15 jours.

Je sais également que sixtine joue également avec sam seldon et je suppose ana, mais pas de news de la part de ces derniers.

Donc j'avance tranquillou sur ce petit jeu bien rigolo je suis niv 52 il me semble bouyaka, j'ai joué comme un goré ^^. 
Mais ce qui m'éclate surtout c'est balancé plein de connerie en dire alors que je fais du McM, ou encore en baladant dans les villes ^^.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:30 (2017)    Sujet du message: Guild Wars 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'espoir Index du Forum -> Le Jeu -> La Cantina -> vos autres jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange