l'espoir Index du Forum

l'espoir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Découvrez la playlist star wars avec John Williams

Guild Wars 2
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'espoir Index du Forum -> Le Jeu -> La Cantina -> vos autres jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ysshaline
Quartier Maître

Masculin
Point(s): 90
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 16:57 (2012)    Sujet du message: Guild Wars 2 Répondre en citant

Après réflexion, test (rapide), je vais aller faire un tour sur GW2. Je vais choisir mon serveur en fonction d'où va jouer mon cousin (après lui avoir mis sur la tête joyeusement sur TOR, on va rejouer ensemble).

Et il me semble que certains d'entre vous avaient l'intention d'aller y faire un tour ou du moins de l'avoir en jeu d'appoint. Je vous mettrai donc ici le nom du serveur sur lequel je vais atterrir ainsi que le nom de mon perso IG, que vous pourrez bien entendu contacter si l'envie vous en prends.

Edit : le serveur sur lequel je vais aller sera probablement Mer de Jade (reste à confirmer).

"Tant va la cruche à l'eau ..."

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 16:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jaï
Quartier Maître

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 18:43 (2012)    Sujet du message: Guild Wars 2 Répondre en citant

Nous pensons aussi nous retrouver sur Mer de Jade avec Mimie! ;-)

Ysshaline
Quartier Maître

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 10:28 (2012)    Sujet du message: Guild Wars 2 Répondre en citant

Ah ben ça tombe bien, et donc après vérification, je confirme ce sera bien le serveur Mer de Jade pour moi.

"Tant va la cruche à l'eau ..."

Jaï
Quartier Maître

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 12:54 (2012)    Sujet du message: Guild Wars 2 Répondre en citant

Je pensais que Mer de Jade serait le serveur calme, à la cool, mais je viens de lire qu'il serait finalement la terre d'accueil de beaucoup de grosses guildes: millenium, fureur, etc. Même la guilde JV.com surnommée la guilde "forum 15/18" compte débarquer sur MdJ... Du coup j'hésite, j'ai pas envie de me retrouver à kikooland et attendre 2h pour faire du WvWvW... :-/

Les autres, vous avez déjà arrêté un choix?

Bisouilles

alteros
Matelot

Point(s): 32

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 14:33 (2012)    Sujet du message: Guild Wars 2 Répondre en citant

pas de choix arrete du tout je vous rejoindrai probablemet qques jours apres la sortie, tenez le post a jour en fonction de votre décision!! je relance nora vlatyr et autres geeks potentiellement sur gw2.

alteros
Matelot

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 19:47 (2012)    Sujet du message: Guild Wars 2 Répondre en citant

je pense aller sur la place de vezunah, mon frere y va

Jaï
Quartier Maître

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 06:07 (2012)    Sujet du message: Guild Wars 2 Répondre en citant

De notre coté on pencherai pour Augury Rock, on attend des news de quelques anciens avant de se prononcer définitivement.

alteros
Matelot

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 10:27 (2012)    Sujet du message: Guild Wars 2 Répondre en citant

Mail de Nora concernant gw2 :
Hello les moches !

Nombre d'entre vous ont décidé de venir jouer sur GW2.

Je vous propose donc de nous réunir sur le même serveur afin d'avoir le plaisir de jouer tous ensembles.

Et je vous propose donc de jouer sur le serveur Vizunah Square [FR] 

Si j'ai oublié quelqu'un dans le mail ou si vous avez des potes à embarquer, n’hésitez pas à les rameuter.

Samedi (démarrage de l’accès anticipé) , je vais créer une guilde afin de pouvoir tous se rejoindre facilement , facilement voir qui est connecté ou et non, profiter de la banque de guilde ( pour déposer ce dont vous n'avez pas besoin et prendre ce dont vous avez besoin)  etcetc, bref une guilde quoi.
Si certains veulent après aller ailleurs, beh no soucy.

Je ne ferai pas de HL je pense, mon temps de jeu ne me le permettra surement pas ( même si j'ai pris congé 3 jours pour la sortie du jeu ^_^).
Mais je pense jouer sérieusement quand même, et j'aimerais bien monter une ptite team pvp.

A terme, et avec concertation de tous on verra si on peuple notre guilde avec divers joueurs que nous rencontrerons afin de rester en petit comité et autonomes, ou si on ira tous dans une autre structure qui nous permettra de profiter des avantages d'une plus grosse guilde ( mais qui soit encore une fois pas axée HL).

Le pvp structuré tournoi de guild wars est de 5 joueurs.
Il est donc même facile de monter une team qui en veut pour le pvp.
Et pour ceux d'entre nous qui dispose d'un temps de jeu limité ( par obligation ou par volonté) beh avoir sous la main des gens qui peuvent aider, répondre a des questions ou autre, ca fait toujours plaisir.

Voila

N'hésitez pas à répondre au mail pour donner votre avis, dire si ca vous botte de jouer tous ensemble, si ca vous dirait de faire partie d'une team pvp, de donner la classe que vous allez surement jouer en main à la sortie de GW2

Pour ma part je pense jouer Guerrier ( bien que j'hésite encore avec le voleur l'ele et le nécro).

A+ 

Jaï
Quartier Maître

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 18:01 (2012)    Sujet du message: Guild Wars 2 Répondre en citant

Bon ben rendez-vous demain sur Vezunah!!!

alteros
Matelot

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 18:03 (2012)    Sujet du message: Guild Wars 2 Répondre en citant

Cool jai!!

Jaï
Quartier Maître

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 09:30 (2012)    Sujet du message: Guild Wars 2 Répondre en citant

Voila, Jeldan et Mimeta de service sur Vizunah! On contact qui?

alteros
Matelot

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 10:48 (2012)    Sujet du message: Guild Wars 2 Répondre en citant

Chgros59 sur skype... Je suis pas encore sous le jeu.

alteros
Matelot

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 10:45 (2012)    Sujet du message: Guild Wars 2 Répondre en citant

alteros.1234

pattedoris
Capitaine

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 763
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 18:32 (2012)    Sujet du message: Guild Wars 2 Répondre en citant

*tousse* euh alteros en regardant face de bouque, j'ai vu que tu revendais ton compte tu arrête déja?

Pattedoris GM de l'espoir

alteros
Matelot

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 20:14 (2012)    Sujet du message: Guild Wars 2 Répondre en citant

Pas le temps en fait....plus la foi... Je vais partager le compte. Ça me permetra de garder le contact sans prise de tete

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:42 (2017)    Sujet du message: Guild Wars 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'espoir Index du Forum -> Le Jeu -> La Cantina -> vos autres jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange