l'espoir Index du Forum

l'espoir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Découvrez la playlist star wars avec John Williams

The Secret World
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'espoir Index du Forum -> Le Jeu -> La Cantina -> vos autres jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ysshaline
Quartier Maître

Masculin
Point(s): 90
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 12:12 (2012)    Sujet du message: The Secret World Répondre en citant

Moi je vais aller y faire un tour ce week-end (un week-end gratuit cela ne se refuse pas^^). Par contre j'irai sûrement du côté Dragon.

"Tant va la cruche à l'eau ..."

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 12:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pattedoris
Capitaine

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 763
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 21:07 (2012)    Sujet du message: The Secret World Répondre en citant

Quelque soit ta faction et ton serveur des que tu as un ami on peut se rejoindre en jeu ^^ c'est classe, par contre je doute que tu es le temps de jouer avec nous, tu auras la découvertte du jeu qui va te prendre beaucoup de temps ^^

Pattedoris GM de l'espoir

Ysshaline
Quartier Maître

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 09:00 (2012)    Sujet du message: The Secret World Répondre en citant

Bon ben mon test n'aura pas duré longtemps. Le jeu me fait planter mon Pc de façon régulière : 2 plantage en même pas trois heures de jeu (crash Pc type "écran bleu de la mort"). Du coup j'ai lâché l'affaire, dommage.

Okan
Major

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 82

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 09:27 (2012)    Sujet du message: The Secret World Répondre en citant

lol c est pas de chance

pattedoris
Capitaine

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 763

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 10:29 (2012)    Sujet du message: The Secret World Répondre en citant

hum pas de chance vérifie bien que tes pilotes graphiques soit à jour, sinon il est possible que ce soit le direct x certaines config plante, essaye de passer en directx 9 si tu es en 11 voir en 10.
tu peux faire ces changements dans les options vidéo du jeu.

Pattedoris GM de l'espoir

Ysshaline
Quartier Maître

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 11:40 (2012)    Sujet du message: The Secret World Répondre en citant

Je test ça, pour voir si ça plante encore.

Ysshaline
Quartier Maître

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 09:23 (2012)    Sujet du message: The Secret World Répondre en citant

Alors après un petit week-end de test voilà ce que je pense du jeu :

En fait ça commence par un petit point noir : le problème du crash que j'ai eu qui fut réglé en passant en mode directX 9 (merci chef). Le hic c'est que cela rends le jeu moins beau en particulier pendant les cinématiques où les textures sur les personnage rendent moins bien (ce n'est pas bien grave en soit, mais je trouve que c'est dommage).

L'ambiance du jeu est vraiment sympa et je me suis senti immergé dans ce monde secret : le scénario semble bon et bien travaillé, y a du doublage (mais pas tout le temps).

Le système de compétence est original (pour un mmo) et donne une nouvelle façon d'aborder "l'arbre de talent" par contre le petit hic c'est qu'il faut vraiment dès le début savoir ce qu'on veut faire et ça, ça demande (à mon sens) un temps de réflexion assez important (un simulateur intégré au jeu serait très bénéfique). Il y a des deck pré fait mais, je pense qu'ils ne sont là que pour guider un joueur débutant dans les mmo.

Les quêtes, sont agréables, mention spéciales aux quêtes d'enquêtes qui bien que ne nous mettant pas en face d'adversaire redoutable semble être d'une difficulté qu'on ne voit plus sur les mmo et mettent à contribution notre cerveau ("le code de kingsmouth" m'a bien fait galéré, j'ai mis une ou deux heures à trouver la fichue pendule :p ; de même certains mots de passes pour accéder aux ordinateurs demande de la réflexion et soit une recherche sur internet, soit de la culture générale).

Petit points noir sur le craft. Non pas qu'il soit mal fait, mais il n'est pas vraiment expliciter de façon clair dans le jeu et certains objets (armes) semblent être impossible à désassembler sans qu'on sache pourquoi.

Je n'ai croisé que peu de bug, dont un qui faisait qu'une quête ne voulait se valider.

Et de même aucun avis sur le contenu "haut niveau" PvP et PvE car je n'ai pas pu y accéder.

Il est donc possible que j'aille y faire un tour (mais pas tout de suite, je préfère attendre quelques mois, patch pour voir si le contenu s'étoffe bien et si Funcom gère bien son bébé).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:32 (2017)    Sujet du message: The Secret World

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'espoir Index du Forum -> Le Jeu -> La Cantina -> vos autres jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange