l'espoir Index du Forum

l'espoir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Découvrez la playlist star wars avec John Williams

The Secret World
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'espoir Index du Forum -> Le Jeu -> La Cantina -> vos autres jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pattedoris
Capitaine

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 763
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 01:15 (2012)    Sujet du message: The Secret World Répondre en citant

Bien le jeu est sortie et contrairement aux premiers échos, ce jeu à l'aire de bien plaire.

Je sais que certains d'entre nous y joue comme Raczack par exemple, d'autre ami comme Higestromm y joue pour ceux qui connaissent.

Le jeu en lui même est contemporain, c'est de l'ambiance lovecraft (chtulhu) tout craché, avec trois maisons : les illuminatis les templiers et les dragons.

Pas de niveaux vous choisissez vos pouvoirs, ce qui fait qu'aucun personnage ne se ressemble, les détails du  jeu sont précis ce qui rend le jeu très immersif.
Bref vous pouvez jouer de la charmante demoiselle à l'escroc le plus notoire, le petit bonhomme le plus simple jusqu'a l'homme de l'ombre ou pourquoi pas l'asiatique avec ses katanas version ninja des rues...

Il semblerait que l'on puisse même essayé de trouver dracula ....

Toute légende dans notre monde et quasiment une réalité dans le jeu, et ce dernier est bourré de petites quêtes ou aventures qui vous fait plonger dans le jeu.

Coté RP il semblerait que Funcom a organisé ses serveurs pour que des milliers de joueurs puissent jouer ensemble  Shocked .

Coté pve et pvp, il y a un system de fiche de personnage qui indique votre classement PVE et PVP ^^.

Allez voici leur dernier trailers pour les interressés.

http://www.youtube.com/watch?v=7yMIcKmsbzk&feature=player_embedded#!

Pattedoris GM de l'espoir

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 01:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PEKEUMOK
Quartier Maître

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 09:46 (2012)    Sujet du message: The Secret World Répondre en citant

yo
je suis sur le jeu mon pseudo c'est The-Glitch serveur drac

Farfa
Major

Point(s): 63

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 12:13 (2012)    Sujet du message: The Secret World Répondre en citant

ça a l'air bien sympa quand même !!

pattedoris
Capitaine

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 12:11 (2012)    Sujet du message: The Secret World Répondre en citant

Les premières impressions, le temps de s'adapter à l'interface, c'est tout simplement génial rien qu'a travers le jeu on peu faire des petites recherches sur google pour les enquêtes ^^.Le jeu est clairement fait pour les adultes, sa parle de sexe drogue etc.... j'ai déja vu pa mal de clin d'oeil à x-files et totall recall, à certains romans de jules verne  tout cela dans l'ambiance cthulhu, la BO est excellente c'est un jeu à ambiance rien de tel pour ce mettre des petits frissons, mais que va t'il sortir de cette ruelle sombre la bas?

Mais le jeu ne manque pas d'humour non plus, aussi bien dans les quartiers généraux qu'avec les discutions des pnjs.

Bon j'y retourne serveur Drac, personnage : Walter 'Waltt' Heisenberg  ^^^

Okan
Major

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 82

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 13:27 (2012)    Sujet du message: The Secret World Répondre en citant

on dirait que tu a fait un perso monsieur tous le monde ^^

pattedoris
Capitaine

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 00:46 (2012)    Sujet du message: The Secret World Répondre en citant

Pour vous dire que le jeu accroche et fait réagir, j'ai connu des films adaptaient en jeux vidéo, des romans adaptaient en films, mais des jeux vidéos adaptés en film a part doom j'en connais pas beaucoup.

Hé bien en voici un de plus attachez vos ceintures car secret world va être adapté en film rien que ca ^^

http://twitter.com/secretworld_fr/statuses/227389792013410304

Ysshaline
Quartier Maître

Masculin
Point(s): 90

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 09:05 (2012)    Sujet du message: The Secret World Répondre en citant

J'avais pût le tester rapidement (une heure) lors d'un béta et je n'avais pas trop accroché, mais il faut sûrement plus de temps qu'une simple heure pour se faire au système de gameplay qui est quand même un poil différent. J'ai eu l'occasion de le voir tourner hier après midi chez mon cousin et c'est vrai que c'est assez sympa quand même (surtout qu'il y a une zone PvP ouvert persistante).
En tout cas ça change des mmo habituels avec un système de répartition des compétences que je trouve assez original et bien fait (un tank pouvant prendre une compétence de Dps magique et inversement, par exemple). Par contre il semblerait que sur le serveur Fr, le côté templier soit à éviter comme la peste du fait qu'il regroupe ceux que l'on nomme si gentiment et affectueusement les "kikoo kevin".

Le petit hic c'est que les combats PvP sont hyper rapides, certains duels durent 3 secondes chrono.

Il est tout à fait possible que j'aille y faire un tour pour tester si jamais TOR ne fait pas de démarche (ou annonces) dans certaines directions au patch 1.4.

"Tant va la cruche à l'eau ..."

pattedoris
Capitaine

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 09:30 (2012)    Sujet du message: The Secret World Répondre en citant

J'ai testé le pvp hier, mais la je ne serais pas de bon conseil car mon perso et tout neuf et je suis stuff comme une chaussette de plus la map est tellement grande que j'avais mes yeux rivés partout sauf sur les joueurs d'en face et la bim bam boum, j'ai ramassé quelques dents, je n'ai testé que la zone pvp persistante, et pour ma petite survie je me déplacé en groupe d'allié^^.
Sinon le jeu permet également de se connecter sur facebook et ainsi jouer avec ses amis, par contre ce qui est super fun (enfin dans l'ambiance quoi) c'st que énormément de joueurs crée une page facebook pour leur personnage et ca c'est la classe ^^.

Je vous tiendrais au courant  de l'évolution après plusieurs jours.

pattedoris
Capitaine

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 23:59 (2012)    Sujet du message: The Secret World Répondre en citant

Dans ce jeux il faut se casser la tête sur ceratines quetes appellé  enquête (de vrai scénario de chtulhu pour les connaisseurs) remplis d'énigme.

allez un petit screen pour vous montrez que tout n'est pas de tout repos et qu'il faut savoir bien courir ou être bien armé avec les zombies qui vous courent après ^^.

Farfa
Major

Point(s): 63

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 07:35 (2012)    Sujet du message: The Secret World Répondre en citant

Flippant ces zombies ... mais je crois que j'aurais encore plus peur de la plaque d'égoût juste en avant-plan, possible porte vers l'enfer ! Smile

Keldrin
Lieutenant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 351

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 14:43 (2012)    Sujet du message: The Secret World Répondre en citant

Ben ça donne bien envie dis donc... et content pour toi que tu t'y éclates. Razz

En tout cas Pat, ton côté "monsieur tout le monde" te donne un côté psychopathe lovecraftien ^^

"l'espoir... c'est ce qui meurt en dernier" - proverbe irlandais

pattedoris
Capitaine

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 15:16 (2012)    Sujet du message: The Secret World Répondre en citant

La dégaine de Monsieur tout le monde peut être, mais c'est surtout la dégaine du héros de la série Breaking bad ^^

Voici d'ailleurs deux nouveaux screens

-Le premier ou Walter quitte Kingsmouth et doit passer sous un tunnel inquiétant.

-Le deuxième est celui de sa promotion au sein des illuminatis, en cadeau une superbe combinaison.

Jaï
Quartier Maître

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 90

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 18:14 (2012)    Sujet du message: The Secret World Répondre en citant

C'est vrai que ca me branchait pas ce mmo, mais a te lire et avec toutes ces screens, ca a l'air pas mal, ca fait très jeu d'aventure/survival! Y a un abonnement?

pattedoris
Capitaine

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 20:01 (2012)    Sujet du message: The Secret World Répondre en citant

Oui a l'achat du jeu tu as 30 jours gratuit ensuite un abonnement, ce qui est bien c'est quand le jeu est sortie officiellement il y a un mois, les programmeurs avaient dit qu'ils ajouteraient tout les mois du contenu, et la chose promis chose du, pour les 01 mois du jeu en lus de fête style feu d'artifice dans les capitales du contenu sera rajouté etc , c'est bien ils ont l'air de tenir parole ^^.

Sinon en effet c'est pas loin du jeu aventure survival jaî .

Okan
Major

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 82

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 21:47 (2012)    Sujet du message: The Secret World Répondre en citant

classe la tenu survival ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:29 (2017)    Sujet du message: The Secret World

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'espoir Index du Forum -> Le Jeu -> La Cantina -> vos autres jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange