l'espoir Index du Forum

l'espoir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Découvrez la playlist star wars avec John Williams

Diablo 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'espoir Index du Forum -> Le Jeu -> La Cantina -> vos autres jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pattedoris
Capitaine

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 763
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 00:48 (2012)    Sujet du message: Diablo 3 Répondre en citant

bon je n'y joue pas et je ne compte pas y jouer, toutefois je tenais à vous faire partager une petite vidéo que j'ai découverte ^^

Petite explication, après avoir monté votre personnage au niveau max, vous pouvez faire des donjons en hard-mod, ce qui permet de bonne récompense. Toutefois il y est très dangereux de s'y aventurer car si votre personnage meurt, c'est pour de bon.

Oubliez tout le temps passer à jouer dessus, l'argent dépensé etc...

Mais voyez plutôt la vidéo du lien ci dessous, ou un joueur qui se film en Streaming pour que l'on puisse profitez du jeu et le découvrir, va perdre bêtement semble t'il son personnage. Selon les informations il aura jouer pendant environ 100 heures de jeu avant qu'il rejoigne le royaume de l'oubli...

Je vous conseil de regarder cette vidéo en plein écran, notez bien que sur le bas à gauche on voie le joueur IRL.

http://www.dailymotion.com/video/xrgejp_perdre-son-heros-level-60-sur-diabl…

Pattedoris GM de l'espoir

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 00:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ysshaline
Quartier Maître

Masculin
Point(s): 90
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 10:03 (2012)    Sujet du message: Diablo 3 Répondre en citant

J'adore (je le trouve assez peu prudent pour un joueur de mode Hard Core :p).

En même temps, quand on joue à Diablo en mode Hard Core si on peut être sûr d'une chose, c'est bien qu'un jour ou l'autre notre personnage mourra et qu'il sera perdu pour toujours. Comme le disent certains "c'est la vie ma pauv'Lucette".

"Tant va la cruche à l'eau ..."

rubys
Major

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 219

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 17:31 (2012)    Sujet du message: Diablo 3 Répondre en citant

Note à moi pour plus tard... NE JAMAIS DEVENIR COMME CA !! Face à un MMO!!  Laughing

Jaï
Quartier Maître

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 90

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 21:30 (2012)    Sujet du message: Diablo 3 Répondre en citant

Huhuhu ca me fait toujours marrer ce mode de jeu, c'est deja un bel exploit d'arriver au 60 je trouve! Surtout que le jeu est recent!

Keldrin
Lieutenant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 351
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 21:42 (2012)    Sujet du message: Diablo 3 Répondre en citant

Hihihi...
Il la joue en mode "osef" mais quand je vois la réaction derrière finalement pas du tout ^^

Ouep Jaï c'est déjà une sacrée prouesse d'atteindre de telles strates !

"l'espoir... c'est ce qui meurt en dernier" - proverbe irlandais

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:32 (2017)    Sujet du message: Diablo 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'espoir Index du Forum -> Le Jeu -> La Cantina -> vos autres jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange