l'espoir Index du Forum

l'espoir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Découvrez la playlist star wars avec John Williams

Pazzak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'espoir Index du Forum -> Dans le vaisseau (zone RP) -> L'histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boutanche

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 18:05 (2012)    Sujet du message: Pazzak Répondre en citant

Citation:

Mesdames et Messieurs le Club Vertica a le plaisir de vous annoncer sa réouverture au public ! Au cours des dernières semaines de fermeture, la direction a investi de grosses sommes pour rénover votre établissement favori et en assurer le standing. Pour l'occasion, nous vous convions à notre gala d'inauguration et pour l'occasion un grand tournoi de Pazaak est organisé. Mais faisons fi de ces machines sans âme comme on en trouve tant chez la concurrence. Le Club Vertica vous propose des tables animées par de véritables croupiers professionnels, rien ne remplaçant la chaleur et le plaisir d'un sourire !

Rendez-vous le 15 juin à partir de 21h au Club Vertica pour une soirée animée par les Corsaires et leurs joyeux lurons. Au programme, alcool, Pazaak et serveuses peu vêtues !

Pour être plus faciles à gérer, les parties de Pazaak seront animées par des volontaires afin de simplifier les choses et créer de l'animation. Les règles ont également été aménagées :
Parties en 3 manches, nouvelle main à chaque manche, pas de cartes doubles. Le tout dans une volonté de rendre le jeu dynamique et fluide en l'absence de support IG. Une table pour débutants où les règles seront expliquées régulièrement vous sera également proposée.

Que ce soit pour le jeu, les boissons ou draguer nos serveuses, venez nombreux afin peut être de rencontrer de nouvelles têtes et faire connaissance ! Nous espérons vous voir vendredi !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 18:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ysshaline
Quartier Maître

Masculin
Point(s): 90

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 19:35 (2012)    Sujet du message: Pazzak Répondre en citant

J'essayerai d'être présent.

Sinon petite question :

Boutanche a écrit:

Au programme, alcool, Pazaak et serveuses peu vêtues !

Boutanche fait partie des "serveuses peu vêtues" ? Very Happy

"Tant va la cruche à l'eau ..."

Boutanche

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 3

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 02:59 (2012)    Sujet du message: Pazzak Répondre en citant

Je ne vais quand même pas te spoil l'event ? :-P

Ysshaline
Quartier Maître

Masculin
Point(s): 90

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 09:37 (2012)    Sujet du message: Pazzak Répondre en citant

Alors ce fut un bien bel évent, tout le mondé était sympa (grand merci à Garm qui apprenait aux gens comme moi à jouer de façon très claire) et l'ambiance plus que bonne (ça fait du bien de voir autant de monde réuni, on retrouve le goût d'un serveur vivant).

Je pense que les organisateurs ne s'attendaient pas à autant de monde, mais ce n'est pas grave, on a pût jouer, danser et boire. Je suis même tombé sur quelqu'un que je ne connaissais pas qui m'a abordé par "vous êtes la célèbre Ysshaline ?" Haha.

Les parties en elles même étaient bien organisée et super fluide étant donné qu'on avait pas de carte en main ni visibles d'ailleurs (pas facile pour les croupiers je suppose). Perso j'ai joué trois vraies parties (dont deux gagnées, ce qui me fait un bénéfice de 1000 crédits sur la soirée ^^).

Seul petit point négatif, Boutanche n'était pas une des "serveuses" en petite tenue :p

Félicitation aux organisateurs.

"Tant va la cruche à l'eau ..."

pattedoris
Capitaine

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 763
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 14:05 (2012)    Sujet du message: Pazzak Répondre en citant

arf Boutanche en petite tenue, cela aurait un screen a prendre ^^, félicitations pour les 1000 crédits en tout cas ^^.

Pattedoris GM de l'espoir

rubys
Major

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 219

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 17:35 (2012)    Sujet du message: Pazzak Répondre en citant

rubys
Major

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 17:39 (2012)    Sujet du message: Pazzak Répondre en citant

rubys
Major

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 17:45 (2012)    Sujet du message: Pazzak Répondre en citant

Vous avez vu, il y avait du monde!!!  Ca fait plaisir à voir! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:20 (2017)    Sujet du message: Pazzak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'espoir Index du Forum -> Dans le vaisseau (zone RP) -> L'histoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange