l'espoir Index du Forum

l'espoir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Découvrez la playlist star wars avec John Williams

News 05.06.12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'espoir Index du Forum -> l'espoir -> NEWS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pattedoris
Capitaine

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 763
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 00:05 (2012)    Sujet du message: News 05.06.12 Répondre en citant

Bien le bonjour chers Holospectateurs durant L'E3, nous avons appris une partie de ce que Bioware nous réservera sur star wars avant la fin d'année 2012.

Voici un exemple des nouveautés présenté :

---Le Jeu sera gratuit jusqu'au niveau 15.

---Une nouvelle mission spatiale appelée : Assaut sur la station spatiale. (une mission avec des tuyaux partout^^)

---Une nouvelle opération : Cauchemar venu d'ailleurs

---Un nouveau compagnon : un droïde assassin HK-51 ^^

---Une nouvelle race jouable : Les Cathar, une sorte de félins humanoïde (une petite image pour vos petits yeux^^)

---Un nouveau niveau maximum (level UP ^^) et des capacités de combat ^^

---Une nouvelle planète à explorer : Makeb.

---Une nouvelle zone de guerre : Hyperportes Antiques. ^^

Nous apprenons également de source sure que des OPA agressives ont été lancé et que les Hutts sont sur le point de prendre le contrôle du marché galactique, ce qui permettra ainsi de commercé entre les serveurs ^^.

Voila regardez TNO, ca vous rapporte que de bonne nouvelles.

Dernière minutes chers Holospectateurs, nous avons surpris un étrange individu sur la flotte de la République faire l'apologie d'une nouvelle publicité, nul doute qu'il est formellement interdit et dangereux de grimper sur ces zones de publicité. Toutefois la garde de la flotte n'a pas réussi à mettre la main sur cet individu.

C'était Adin STARPAPER. A bientôt sur TNO.

Pattedoris GM de l'espoir

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 00:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keldrin
Lieutenant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 351

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 00:28 (2012)    Sujet du message: News 05.06.12 Répondre en citant

"Spider-cochooon... Spider-Seldooon... il est pendu au plafooond..."

Chouette screen d'une soirée bien rigolote où on a escaladé les points les plus improbables de la Station Carrick ^^
Mais là... même Pat & moi en sommes restés sans voix ! J'ai beau être un vrai ptit singe, tu restes le Boss Sam ;-)

Sinon ça fait plaisir ces news Wink

"l'espoir... c'est ce qui meurt en dernier" - proverbe irlandais

Farfa
Major

Point(s): 63
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 06:54 (2012)    Sujet du message: News 05.06.12 Répondre en citant

Intéressant !

Sinon c'est marrant je suis ptêt bien tomber sur la race félinoïde hier en jeu au cours de l'histoire du Jedi Gardien. J'ai essayé de faire des screens mais ça a foiré. Ils sont super classe Smile

edit : en fait après quelques recherches, c'est l'espèce de Aric Jordan, le premier compagnon soldat ... bon c'est bien aussi, mais moins que celle que je croyais Sad

pattedoris
Capitaine

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 763

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 11:59 (2012)    Sujet du message: News 05.06.12 Répondre en citant

En effet Aric n'est pas très beau, mais peu être qu'en créant un perso et en choisissant son aspect, on aura je l'espère des choses beaucoup plus belles. Parce que honnêtement avec mon soldat, j'avais remarqué que Aric est de race féline mais de la à penser qu'il était Cathar ^^^..
J’essaierai de le zoomer un peu plus voir ...

Pattedoris GM de l'espoir

Ysshaline
Quartier Maître

Masculin
Point(s): 90

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 12:47 (2012)    Sujet du message: News 05.06.12 Répondre en citant

Il y a de l'idée dans ce qu'ils proposent, mais il faut espérer que cela sera bien fouillé (missions spatiales PvP ou en coopération, implication des vaisseaux de guildes dans le contenu spatial, mise en place de PvP ouvert avec impact sur le serveur, influence du PvP sur le PvE et inversement, remise à niveau des opérations actuelles pour coller au nouveau niveau maximum, leveling plus long et plus compliqué pour forcer à grouper ect...).

En tout cas ils ont de quoi faire et surtout, ils ont du boulot.

"Tant va la cruche à l'eau ..."

rubys
Major

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 219

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 17:32 (2012)    Sujet du message: News 05.06.12 Répondre en citant

Les nouvelles ont l'air bonnes! On va voir ce que ça donne dans quelques semaines!!! 

Aaron
Matelot

Point(s): 33

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 13:41 (2012)    Sujet du message: News 05.06.12 Répondre en citant

Oui, pour ce qui est des cathar pnj, il me semble qu'un des sénateurs dans la campagne soldat est un cathar
Celui que vous sauvez de Spectre (il me semble)

Celui-là vous donne un aperçu avec des cheveux ! (Enfin, une crinière...)

Farfa
Major

Point(s): 63

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 12:00 (2012)    Sujet du message: News 05.06.12 Répondre en citant

Sinon c'est à ces créatures que j'ai cru un instant, les jouer aurait été trop fort Smile

Aaron
Matelot

Point(s): 33

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 16:34 (2012)    Sujet du message: News 05.06.12 Répondre en citant

Eh nan, ça c'est des Seloniens ! Pour ceux qui connaissent pas, c'est  ici !
http://nexusintrepides.empireogame.com/t84-race-espece-selonien?highlight=s…
(Oui, bon, je fais de la pub pour mon ancienne guilde, et alors ? :p)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:39 (2017)    Sujet du message: News 05.06.12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'espoir Index du Forum -> l'espoir -> NEWS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange