l'espoir Index du Forum

l'espoir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Découvrez la playlist star wars avec John Williams

Il faut sauver le Capitaine Del'ryan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'espoir Index du Forum -> Dans le vaisseau (zone RP) -> L'histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sixtine
Lieutenant

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s): 67
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 14:18 (2012)    Sujet du message: Il faut sauver le Capitaine Del'ryan Répondre en citant

Ana et moi, nous vous avons préparé un petit event RP « Il faut sauver le capitaine Del'ryan » qui débutera au sénat de Coruscant le dimanche 03 juin à 20h45 auquel la guilde du Syndicat sera également conviée. Au programme Coruscant, technologie Gree, enigme, bataille et intrigue RP.

Pour les personnes intéressées, merci de vous inscrire sur MMOEVENT.

Dans quelques jours, un message RP mettant en place l’event sera posté ici même.

Nous serons également présentes pendant la soirée sur le canal RP de mumble et nous vous invitons à nous rejoindre pour faciliter l’organisation de l’événement.
Nous espérons que notre petite soirée vous plaira et si vous avez des questions n’hésitez pas.

Venez nombreux aider Séléna et Anayesha à sauver notre Sixtine et merci à Keldrin pour l'affiche !

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 14:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sixtine
Lieutenant

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 14:19 (2012)    Sujet du message: Il faut sauver le Capitaine Del'ryan Répondre en citant

Un holo-appel arrive sur le canal d'urgence de l'Espoir, Séléna y apparaît le visage tendu et les traits tirés par une longue nuit sans sommeil. Ce message est envoyé depuis le Sénat de Coruscant et est crypté sur une fréquence sécurisée.

L'ordinateur de bord confirme et émet un bip approbateur.

« Je me permets d'utiliser cette fréquence car l'heure est à l'urgence. Un malheur est arrivé au Capitaine Del'ryan pendant l'une de ses nombreuses expérimentations sur les nouvelles technologiques. Je ne peux vous en dire plus à l'heure actuelle mais après plusieurs heures de recherche, je ne sais plus quoi faire … j'ai besoin d'aide pour la sauver … car … les heures lui sont comptées. Au vue de la situation, je vous remercie de prévenir nos alliés du Syndicat, leur aide sera la bienvenue. Nous sommes à l'infirmerie du Sénat, venez vite … je vous en prie … vite !!! »

Fin de la communication …

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

/ HRP

Cette communication arrive une demi-heure avant l'event.

Vous pouvez poster à la suite de ce texte si vous le souhaitez. Tout est possible soit vos impressions et/ou vos questions HRP, soit le début de soirée de votre personnage sur l’Espoir et sa réaction face au message donc de façon RP, soit les deux, etc.

A vous de jouer !

Pour les participants, revenez voir ce topic dimanche matin, je ne vous en dis pas plus.

Sixtine
Lieutenant

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 07:34 (2012)    Sujet du message: Il faut sauver le Capitaine Del'ryan Répondre en citant

L'énigme de ce soir :

----------------------------------------------------------------------------------------------

/HRP

Voici donc la dernière phase de la mise en place de l'event de ce soir.
Cette énigme appartient à l'une des étapes de nos aventures. La résoudre sera donc impératif !
Je vous laisse un indice mais tentez de le résoudre sans celui-ci dans un premier temps, elle est vraiment facile ;p

Une addition

rubys
Major

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 219

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 13:22 (2012)    Sujet du message: Il faut sauver le Capitaine Del'ryan Répondre en citant

Ouf! Trouvée! A ce soir donc!! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:34 (2017)    Sujet du message: Il faut sauver le Capitaine Del'ryan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'espoir Index du Forum -> Dans le vaisseau (zone RP) -> L'histoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange