l'espoir Index du Forum

l'espoir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Découvrez la playlist star wars avec John Williams

une cantinière chamboulée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'espoir Index du Forum -> Dans le vaisseau (zone RP) -> L'histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Félojia

Point(s): 11
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 12:29 (2012)    Sujet du message: une cantinière chamboulée Répondre en citant

* l'holocom du vaisseau se met a sonner, le visage de Félojia ne ressemble plus au visage insouciant qu'elle a l'habitude de prendre derrière son comptoir*

Mes amis, j'ai besoin de vous. Notre Blaanid a disparu. D'après nos sources elle a été enlevée par un clan impériale, je vous demande votre soutien et vos bras . Je vous en direz plus de vive voix ce soir à l'étoile brillante. 

* Félojia semble attendre une réponse*

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 12:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ysshaline
Quartier Maître

Masculin
Point(s): 90

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 13:04 (2012)    Sujet du message: une cantinière chamboulée Répondre en citant

*De passage prêt de l'holocom du vaisseau Ysshaline aperçoit le message. Après l'avoir écoutez avec attention elle se penche et enregistre une réponse.*

Je serai présente pour vous venir en aide dans votre mission de sauvetage, soyez sûr que si je suis en contact avec d'autre membres de l'Espoir n'ayant pas eu votre message, je le leur transmettrai.

"Tant va la cruche à l'eau ..."

SamSeldon
Lieutenant

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 141
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 15:26 (2012)    Sujet du message: une cantinière chamboulée Répondre en citant

*Regarde l'enregistrement du message en se frottant le menton, et renvoyer une réponse illico*

Salut Félojia, je serais présent à la cantina de l'étoile brillante ce soir. J'espère que nous parviendrons à sortir Blaanid de ce pétrin. Je suppose qu'on doit venir lourdement armé ? *agite son blaster devant l'holocom*

Félojia

Point(s): 11

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 15:33 (2012)    Sujet du message: une cantinière chamboulée Répondre en citant

Je préférerai vous en parler sans traces ce soir, merci mes amis. 

Transmission terminée

*souriant soulagée du moins un peu, elle coupe la communication*

Okan
Major

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 82

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 17:42 (2012)    Sujet du message: une cantinière chamboulée Répondre en citant

Okan faisait une sieste devant l intercom quand elle fut réveillé par des grésillement bizarre.
Elle crue d abord que ses nouveau implant avais un dysfonctionnement et reconnu Félojia quand celle ci apparut dans le message.
Ni une ni deux Okan partie dans ses appartement pour préparer ses blasters a une excursion qui elle espère sera mouvementer.
Sur le chemin elle se demande bien ou peut être la cantina de l étoile brillante

pattedoris
Capitaine

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 763

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 18:35 (2012)    Sujet du message: une cantinière chamboulée Répondre en citant

Pattedoris écouta le message, il n'était pas sur le vaisseau....

Une voix féminine se fit entendre derrière lui :

Je crois que tes amis ont besoin de toi Pattedoris..

Oui Maitre je part immédiatement....

Pattedoris GM de l'espoir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:37 (2017)    Sujet du message: une cantinière chamboulée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'espoir Index du Forum -> Dans le vaisseau (zone RP) -> L'histoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange