l'espoir Index du Forum

l'espoir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Découvrez la playlist star wars avec John Williams

Demande d'aide pour un event rp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'espoir Index du Forum -> Dans le vaisseau (zone RP) -> L'histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Félojia

Point(s): 11
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 13:19 (2012)    Sujet du message: Demande d'aide pour un event rp Répondre en citant

Afin de préparer un event rp, j'ai besoin de votre concours aussi le dimanche 20 mai j'organise à partir de 15 heures une après midi zone de guerre, pour cet event, l'event sera notifié sur mmoevent, si vous n'y êtes pas inscrit merci de faire les notifications a la suite de ce post. Je souhaite que vous notifiez à chaque fois un perso 50 et un perso -49 si vous en avez, afin de créer des groupe de 4 personnes,

Je souhaite aussi qu'a la fin de cet event vous veniez notifier votre sentiment '(critique, encensement bienvenu)

Si cet event plait, il sera mis en place en rp, avec des récompense ou des paris

J'espère  que cela vous plaira, merci a vous

un lieu de rendez vous est prévu a la flotte près des entraîneurs de bg.

Je vous remercie de m'avoir lu.

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 13:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ysshaline
Quartier Maître

Masculin
Point(s): 90

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 10:14 (2012)    Sujet du message: Demande d'aide pour un event rp Répondre en citant

J'essayerai d'être là :
Ysshaline ombre tank 50
Asylia infirmière de combat niveau 30/32

"Tant va la cruche à l'eau ..."

SamSeldon
Lieutenant

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 141
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 11:21 (2012)    Sujet du message: Demande d'aide pour un event rp Répondre en citant

Salut Félojia,

Je suis impatient de savoir ce que tu as en tête avec cet event spécial bg.

Je serais présent avec Sam (Malfrat 50)
Ainsi que Arahn (Chevalier jedi 11)

Je vais m'inscrire sur mmo event dans la soirée.

Keldrin
Lieutenant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 351

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 11:34 (2012)    Sujet du message: Demande d'aide pour un event rp Répondre en citant

Coucou Félo !
Je ne sais pas encore si je serai là et dispo les prochains week-end... mais dans tous les cas très chouette invit' Wink

"l'espoir... c'est ce qui meurt en dernier" - proverbe irlandais

pattedoris
Capitaine

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 763

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 12:43 (2012)    Sujet du message: Demande d'aide pour un event rp Répondre en citant

C'est noté, je devrais venir, par contre a savoir si je reste c'est une autre histoire, tout dépendra de la façon dont on est reçu par certains de vos offs....

Pattedoris GM de l'espoir

pattedoris
Capitaine

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 19:32 (2012)    Sujet du message: Demande d'aide pour un event rp Répondre en citant

Bien comme un boulet astronomique ou une limace de l'espace je viens de voir que c'etait le dimanche 20 mai et non pas ce dimanche, je ne serais pas dispo, mais je compte sur tout les membres de l'équipage selon leur disponibilité d'aller faire briller une lueur d'Espoir durant cet évent, et n'oubliez pas de passer par MMOEVENT, il faudrait y prendre l'habitude ^^.

Sixtine
Lieutenant

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s): 67

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 19:36 (2012)    Sujet du message: Demande d'aide pour un event rp Répondre en citant

Je ne suis pas dispo non plus le 20 mai en après-midi ! Amusez-vous bien !

rubys
Major

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 219

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 21:21 (2012)    Sujet du message: Demande d'aide pour un event rp Répondre en citant

Je serai dispo et inscrite sur mmoevent : RUbys Malfrat niv 50 DPS

Félojia

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 20:00 (2012)    Sujet du message: Demande d'aide pour un event rp Répondre en citant

Je le met ici un canal a été créer afin de favoriser la possibilité de rp entre nous

Taper /cjoin syndicat.

Vous pourrez ainsi faire des demande de rp genre y a quelqu'un a la cantina ou autre, une manière de communiquer et partager nos idées entre nous plus facilement. n’hésitez pas a vous y inscrire. 

D'ailleurs un event est en ce moment  en cours, pour y participer l'un de vous devra appeler félojia en holocom (mp rp).

Aaron
Matelot

Point(s): 33

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 09:56 (2012)    Sujet du message: Demande d'aide pour un event rp Répondre en citant

Ah, génial, ça ! On avait aussi un cannal "rp" sur mon serveur WoW, et j'avoue que ça m'a bien manqué quand j'ai débarqué sur swtor... Le rp cannal peut vraiment être très utilie quand on fait autre chose en même temp Wink

pattedoris
Capitaine

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 12:29 (2012)    Sujet du message: Demande d'aide pour un event rp Répondre en citant

En ce qui concerne ce canal, il permet plus de savoir qui est ou en cas de besoin o de faire une demande d'aide pour divers event Rp et ou sortie PVE plus qu'un canal RP, le RP se pratique plus en canal : dire

Félojia

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 12:37 (2012)    Sujet du message: Demande d'aide pour un event rp Répondre en citant

Oui, je te remercie pour cette précision Pattedoris, en effet, il ne s'agit en aucune manière de rp dessus, mais plus pour des indication d'emplacement ou d'organisation hrp. 

Aaron
Matelot

Point(s): 33

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 13:08 (2012)    Sujet du message: Demande d'aide pour un event rp Répondre en citant

Ok, pas de problème Smile

Félojia

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 21:05 (2012)    Sujet du message: Demande d'aide pour un event rp Répondre en citant

Je souhaite ici exprimer ma reconnaissance a vous tous qui m'avez permis de faire mes test pour les bg.

Grace a vous je saurai comment vous préparer un event sur ce thème, je prépare les règles et les détails et je vous mitonne un petit event rp qui devrait vous plaire. 

Au plaisir de vous revoir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:42 (2017)    Sujet du message: Demande d'aide pour un event rp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'espoir Index du Forum -> Dans le vaisseau (zone RP) -> L'histoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange