l'espoir Index du Forum

l'espoir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Découvrez la playlist star wars avec John Williams

Jedi Tsuyuki [Recruté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'espoir Index du Forum -> l'espoir -> Recrutement -> Recrutement accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tsuyuki
Matelot

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 20:41 (2012)    Sujet du message: Jedi Tsuyuki [Recruté] Répondre en citant

In game
Nom :Tsuyuki
classe :Sentinelle jedi
Race :Miraluka

Histoire

Pour commencer cette femme ne se souvient ni de sa famille ni de son nom et encore moins de sa planète d origine.

Ces souvenir commence le jour ou un jeune jedi du nom de Mihawk la retrouva à moitié enseveli sous les débris d un speeder. A cette époque et d après sa taille le jeune jedi en déduisit que cette jeune fille devait avoir entre 7 et 10 ans.
Gravement blessé Mihawk la conduisit a l ordre jedi pour que celle-ci reçoive les premier secours.

Une fois a l infirmerie les maître de l enclave jedi ressentirent tous en même temps une forte perturbation de la force et se dirigèrent vers elle pour en découvrir l origine.
Qu’elle ne fut pas leurs étonnements quand ils comprirent que cette perturbation de la force venait en faite de cette jeune fille à l article de la mort. Ils décidèrent de lui procuré les meilleurs soins possibles.
A cause de la gravité de ses blessures la jeune fille mit plus d un mois à guérir et à retrouvé l usage de la parole. Les maitres jedi la convoquèrent au conseil et lui firent passer un interrogatoire qui dura plusieurs heures. A la fin de celui-ci la jeune fille ressortie avec un nouveau nom Tsuyuki et la promesse d un avenir meilleur.

Peu de temps après Tsuyuki reçu la visite de son sauveur Mihawk. Celui-ci lui apprit qu’elle sera formé au art jedi car la force été puissante en elle.
Tsuyuki commença alors sa nouvelle vie en temps que padawan du jeune Mihawk. Les débuts furent difficiles pour elle mais elle Tena bon.
Quatre ans se sont écoulé depuis se jours ou sa vie à basculer. Tsuyuki a fait d énorme progrès au point de surpasser son maitre et amis Mihawk au point que son maitre décida d allé voir le conseil pour qu’elle soit nommée au rang de jedi. La cérémonie eu lieu la semaine suivante.
Tsuyuki décida alors de partir découvrir la galaxie et ses nombreuses planètes.
Sur l une d elle, elle fit la connaissance d une contrebandière pas comme les autres du nom d Okan sympathisant tous de suite la contrebandière lui apprit que son alliance été a la recherche de nouvelle recrue et qu’elle serait accueilli les bras ouvert.

Mes préférences : RP/PVE/PVP ou les trois ^^ pour le moment que rp car j ai pas l'occasion de connaitre le pve et le pvp
Mes personnages Niveau classe (éventuel rerool):Tsu est level 21 et J ai une maraudeuse sith level 12
Mes anciennes guildes :aucune
Comment avez vous connu l'Espoir ?Par Okan

IRL :
Prénom :Ophélie
Ancien MMO:nostale ,lucent heart
divers: ( y ajouter ce que vous souhaiter)

J'ai lu la Charte et le règlement et je l'accepte.

Dernière édition par Tsuyuki le Mar 1 Mai - 19:00 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 20:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Farfa
Major

Point(s): 63

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 12:09 (2012)    Sujet du message: Jedi Tsuyuki [Recruté] Répondre en citant

/hrp
Personne ne répond alors je me permet.
Bonjour,
Ton texte est à la limite du lisible en deux sens :
1. c'est bourré de fautes en tout genre, on ne demande à personne d'avoir un haut niveau de français mais les correcteurs virtuels sont tellement abondants que c'est à la portée de tous de corriger certaines choses.
2. ton histoire est pleine de non-sens et semble avoir été réfléchie durant, disons, 2 minutes ... non ?
Tu y mélanges rp et hrp.
Ton perso n'est censé se souvenir de rien ... donc question comment sait-il qu'il aimait voler les speeders de ses frères avant son accident ?! Et ce n'est qu'un exemple.

Une présentation rp sert à montrer que tu as un imaginaire et que tu sais le partager. (C'est important, surtout dans un MMO où l'on ne peut pas toujours se servir de ce qui est présent visuellement dans le jeu.) En l'état, ce n'est vraiment pas le cas.
Je t'invite à réécrire le tout éventuellement avec plein de gros efforts, ou à laisser tomber si ça te gave, pas de souci.

Salut salut

pattedoris
Capitaine

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 763
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 13:39 (2012)    Sujet du message: Jedi Tsuyuki [Recruté] Répondre en citant

Candidature en attente, nous l'étudions.
Toutefois il y a quelques incertitudes quand à l'explication de ton background, il y a des choses intéressantes, je comprend qu'il te reste quelques brefs souvenirs de ton passé comme celui de voler les speeders de tes frères.

Toutefois comme l'avait dit Keldrin à Okan, on peut t'aider à effectuer ton background dans les grandes lignes, pour cela tu envoie par MP à moi même ou Keldrin l'idée que tu aimerais en faire et on t'envoie une ébauche que tu peux retravailler à ta guise.
-Tu peux te servir de notre petite aide à l'histoire de ton personnage ici :
http://swtor.l.espoir.xooit.fr/t7-Aide-au-background.htm

Tu peux également t'inspirer des backgrounds déja fait comme celui-ci : 

http://swtor.l.espoir.xooit.fr/t278-Candidature-Anayesha.htm

Dans le cas contraire cette candidature ne sera pas suffisante.

Pattedoris GM de l'espoir

Tsuyuki
Matelot

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 19:00 (2012)    Sujet du message: Jedi Tsuyuki [Recruté] Répondre en citant

Voila l Histoire a été modifier ^^

Keldrin
Lieutenant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 351

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 19:41 (2012)    Sujet du message: Jedi Tsuyuki [Recruté] Répondre en citant

Plop!

Déjà bienvenue sur ce forum! Wink

Ensuite cool que pour toutes ces modifications qui, il est vrai, étaient nécessaires.
Content que tu n'en ais pas pris ombrage, car tu l'as visiblement compris le but est d'avancer dans le bon sens : )
Rassure toi tu es loin d'être la permière dans ce cas et ne sera sûrement pas la dernière.

Nous essaierons de te donner une réponse rapidement.
En attendant que la Force soit avec toi!

P.S. Je confirme pour Okan, ce n'est pas une contrebandière comme les autres ^^ *esquive déjà les pluies de blasters*

"l'espoir... c'est ce qui meurt en dernier" - proverbe irlandais

Farfa
Major

Point(s): 63

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 23:24 (2012)    Sujet du message: Jedi Tsuyuki [Recruté] Répondre en citant

/toujours hrp
Yeah belles modifs !!
Ton sort reste désormais dans les mains des officiers Smile
Pour moi, c'est bon du coup (même si j'ai pas l'grade)

pattedoris
Capitaine

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 763

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 00:53 (2012)    Sujet du message: Jedi Tsuyuki [Recruté] Répondre en citant

En effet un effort a été fait, te voici donc accepté au sein de la guilde, bienvenue à bord tu pourras donc tel IG Keldrin, Rubys, Sam'Seldon ou Pattedoris pour être guildé.

Je t'enverrais dès que tu seras guildé le pass qui te permettra d'accéder entièrement à notre vaisseau (forum).

Pattedoris GM de l'espoir

Keldrin
Lieutenant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 351

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 04:23 (2012)    Sujet du message: Jedi Tsuyuki [Recruté] Répondre en citant

Le Jedi se fraya un chemin parmi les câblages, les tuyaux, les pièces mécaniques et tout un tas de bidules auxquels il ne comprenait rien. Tout ce qu'il voyait c'était une sorte de gigantesque atelier improvisé dans un des hangars de la coque babord... où d'étranges Motojets semblaient voir le jour. Au milieu d'un curieux balais de droïdes s'activait la jeune Okan. Bidouillant d'une main la cyborg indiquait ses ordres à ses petits mécanos de l'autre. Il resta un moment à l'observer d'un air amusé sans que celle-ci ne le remarque. Il était fasciné de voir à quel point elle semblait sereine dans son élément... elle qui d'ordinaire affichait souvent un comportement étrange, impulsif ou imprévisible... voire les trois lorsque ses implants lui jouaient de vilains tours.

"Et bien matelot, j'avoue que je suis impressionné... et je tenais à te remercier pour les Motojets personnalisées dont tu nous as généreusement fait cadeau."

Se retournant le visage noirci par son labeur, Okan releva ses lunettes de travail d'un geste vif et fit un salut presque instinctif.
"Merci major, content que ça plaise! Je travaille déjà sur des nouveaux modules améliorés, vous verrez bientôt!"

"Je ne sais pas si tu es au courant, mais le vaisseau d'une Jedi qui t'es proche va bientôt aponter... une certaine Tsuyuki dont nous avons reçu un holo message."

Okan se releva en un éclair comme un chat-Nexxu à l'affût.
"Elle a en bavé la p'tite... plus de famille, même plus vraiment de souvenirs. Et effectivement nos chemins sont liés.
On a partagé pas mal elle et moi, on pouvait compter l'une sur l'autre en des temps difficiles... et c'est une vraie républicaine!"

"L'Espoir est le refuge de bien des êtres dépossédés, j'espère qu'elle aussi trouvera une seconde famille à notre bord..."

Le Jedi se retourna en entendant deux Astromech à qui il obstruait le passage...
Ils trépignaient de gauche à droite en émettant des petites plaintes sonores pour le moins rigolotes.
Il s'éclipsa discrètement en jetant un dernier regard amusé vers tout ce bric-à-brac.

---------------------------------------------

[Hrp]

Bienvenue dans la guilde.
Et comme l'a dit Pat n'hésite pas à envoyer un tell pour que j'active la commande magique, ou à tout autre officier cité ci-dessus.

A bientôt in game Wink

"l'espoir... c'est ce qui meurt en dernier" - proverbe irlandais

Okan
Major

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 82

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 10:19 (2012)    Sujet du message: Jedi Tsuyuki [Recruté] Répondre en citant

excellent le petit rp keldrin sa ma bien fait rire

Tsuyuki
Matelot

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 12:35 (2012)    Sujet du message: Jedi Tsuyuki [Recruté] Répondre en citant

Merci de votre accueil =)

SamSeldon
Lieutenant

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 141

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 17:40 (2012)    Sujet du message: Jedi Tsuyuki [Recruté] Répondre en citant

Bienvenue à bord matelote !

Smile

rubys
Major

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 219

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 22:32 (2012)    Sujet du message: Jedi Tsuyuki [Recruté] Répondre en citant

Bienvenue parmi nous! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:37 (2017)    Sujet du message: Jedi Tsuyuki [Recruté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'espoir Index du Forum -> l'espoir -> Recrutement -> Recrutement accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange