l'espoir Index du Forum

l'espoir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Découvrez la playlist star wars avec John Williams

Arahn Vestine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'espoir Index du Forum -> Dans le vaisseau (zone RP) -> L'équipage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SamSeldon
Lieutenant

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 141
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 13:10 (2012)    Sujet du message: Arahn Vestine Répondre en citant

Nom : Vestine

Prénom : Arahn

Race : Mirialan

Genre : Masculin

Lieu de naissance : Mirial dans une famille aisée

Mentor : Sum'thr

Affiliations : L’Ordre Jedi, l'Espoir, la République

Classe : Chevalier Jedi

Alignement : Lumineux

Introduction :

Arahn avançait d’un pas confiant en ces contrées arides, à la recherche de quelque chose qu’il avait toujours senti, mais qu’il n’avait jamais pu contempler de ses yeux. Mirial était un monde désertique, où chaque forme de vie tenait du miracle. Les traces laissés pas les renards des sables l’avaient amené dans cet endroit, un ancien temple qu’il n’avait encore jamais exploré.

Sa structure était pyramidale, segmenté en trois étages et reliés par quatre escaliers indiquant les points cardinaux. Une ouverture à moitié ensevelie avait attiré son attention.

A l’intérieur, Arahn s’arrêta un instant pour admirer les fongoïdes qui avaient colonisé la paroi.

Ils irradiaient une faible lueur et formaient une auréole tout autour de lui, même là il sentait la vie. Mais son attention se porta plus en avant, dans les méandres de l’ancien temple. Quelque chose l’attirait comme un aimant. La piste des renards s’arrêtait dans cette cavité en forme de dôme.

La petite meute l’observa sans bouger, Arahn avança lentement, en faisant le vide dans son esprit, il détailla chacun des individus présents comprenant qu’il s’agissait d’une famille. Il y avait la mère avec sa queue argentée, qui s’était placé volontairement entre le miriallan et sa portée. Elle ne semblait aucunement effrayée, comme si elle attendait le jeune explorateur. Le plus jeune était roux et hirsute, presque impétueux. Ses deux sœurs étaient quant à elles probablement jumelles, leurs pelages étaient brillants et leurs grands yeux piqués de curiosité pour cet être à la peau verte.

Leur père n’était pas présent, non, leur père n’était plus. Arahn en eut l’intime conviction.

La mère avait dû se débrouiller seule pour élever ses petits. Elle s’en était bien sortie.
La tanière recelait d’objets en tout genre, glanés pendant leurs excursions nocturne.

L’un d’eux s’imposa aux yeux d’Arahn, c’était un tube de bois finement ciselé, cerclé de cuir et surmonté d’un cristal mauve.

« Un sabre laser !? »

Arahn n’en croyait pas ses yeux. Comment est-ce qu’un sabre laser avait pu atterrir ici ? Il pensa un instant à sa sœur qui était partie suivre les enseignements jedis.

Au moment où il voulut s’emparer de l’arme, une voix s’éleva comme un écho.

« Te voilà enfin mon jeune ami»

Arahn n’avait pas coutume de se faire surprendre aussi aisément, lui qui connaissait parfaitement chaque espèce de son milieu.

« Qui est là ? » Osa-t-il sans savoir d’où provenait cette voix.

La mère s’approcha d’Arahn et lui colla son museau sur le visage. Arahn se laissa faire, sans trop comprendre ce curieux comportement. Il la fixa dans les yeux et la voix se remit à résonner.

« Qui je suis, je vais te le dire, mais avant cela, tu dois me rapporter mon sabre laser. Elle va te conduire à moi. »

Arahn crut rêver un bref instant, mais les renardeaux s’emmêlaient déjà entre ses jambes, comme pour l’inciter à suivre leur mère, qui était déjà en route vers l’extérieur des ruines.

Elle gagna la sortie du tunnel et brailla pour congédier ses petits. Arahn leurs adressa un salut d’un hochement de tête, comme s’ils pouvaient comprendre le respect que leur adressait le jeune homme. C’est ensuite que la renarde se mit à courirpar-delà les dunes, il la suivi tant bien que mal.

Au bout d’un moment, ils arrivèrent devant une nouvelle construction semblable au temple.
Il était plus petit et s’enfonçait dans le sol sablonneux. La mère se posta à l’entrée de la bâtisse.

Arahn s’avança suffisamment pour découvrir un escalier démesuré. Il l’empruntât en se concentrant pour déceler une quelconque forme de vie, mais rien ne semblait l’indiquer. Il arriva dans une salle funéraire, ou trônait un immense tombeau.

« Approches, tu n’as rien à craindre. »

Arahn s’arrêta net quand il vit apparaitre devant lui l’être le plus surprenant qu’il n’avait jamais vu.
L’humanoïde translucide avait la tête d’un échassier, vêtu d’une parure de plume et d’étoffe.
Malgré sa posture assise, Arahn devina sa taille impressionnante.

« Je me nomme Sum’thr, et je suis le gardien de ces lieux. Sois le bienvenu, installes toi, fait la paix en toi et écoute ce que j’ai à te dire. »

Arahn était subjugué, mais il s’appliqua à suivre ses recommandations. Il s’imposa le vide le plus absolu, réceptif aussi bien au tangible qu’a l’intangible.

« Je t’observes et je te reconnais. Je sais qui tu es, et pourquoi tu es. Tu as en toi la Force, celle qui te permet de voir en chaque être vivant l’étendue de son influence. Car elle est partout, en chacun de nous. Elle traverse même les courants du temps, elle tisse les fibres de l’univers. Mais son ombre est dans son sillage, prête à dévorer tout ce qu’elle a créé. L’ombre de la vie a trouvé ses serviteurs, comme la lumière m’a aidé à te trouver. Elles s’affrontent dans une lutte féroce, et tu dois prendre part à ce combat. Prends mon sabre, et part rejoindre ta sœur sur Tython, elle t’ouvrira la voie »

L’être de lumière disparu laissant Arahn seul dans la pénombre. Il médita sur les paroles de Sum’thr un moment avant de se relever, sabre en main. Il partait pour Tython rejoindre sa sœur…

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 13:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'espoir Index du Forum -> Dans le vaisseau (zone RP) -> L'équipage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange