l'espoir Index du Forum

l'espoir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Découvrez la playlist star wars avec John Williams

De petits bidules

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'espoir Index du Forum -> Le Jeu -> La Cantina -> L'Holotèque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keldrin
Lieutenant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 351
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 01:41 (2012)    Sujet du message: De petits bidules Répondre en citant

Allez après quelques discussions meumbeulesques et des appels du pied de l'ami(e) Luj où j'ai invariablement fait l'esquive de l'anguille de l'ombre... j'me lance.
Après tout ce n'est vraiment pas grand chose, je précise juste que je débute dans la couleur (je suis môsieur noir & blanc moi!).

Bien que fervent adepte de Photoshop... pour le dessin je ne m'en sers que pour corriger la taille/résolution de l'image, les contrastes, les pixels foireux et les quelques bavures des feutres Promarker.

"l'espoir... c'est ce qui meurt en dernier" - proverbe irlandais

Dernière édition par Keldrin le Jeu 10 Mai - 11:20 (2012); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 01:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keldrin
Lieutenant

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 01:52 (2012)    Sujet du message: De petits bidules Répondre en citant

A tout seigneur tout honneur !
Avant la sortie du jeu et même avant la Beta... j'avais imaginé un Pattedoris qui était un mix de Qui-Gon Jinn et d'un chaman de l'ours cimmérien.
Bon j'me suis visiblement vautré dans les grandes largeurs  mais voilou :

Bon y a pas de raison qu'il n'y ait que lui qui trinque, c'est pourquoi voici mon cher Keldrin dans sa période communauté hippie mystique ^^ :

Dernière édition par Keldrin le Ven 27 Avr - 02:38 (2012); édité 1 fois
Keldrin
Lieutenant

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 02:04 (2012)    Sujet du message: De petits bidules Répondre en citant

Le vieux dessin d'un perso de Star Wars JDR (édition D6 je précise ;p). Une calamité de l'astropilotage mais ce Duros était bien rigolo.
Une lointaine tentative de colorisation qui ne casse pas trois pattes à un Bantha, qui elle est passée par Photoshop.
Il ne devrait sûrement pas être ici mais je garde un souvenir atendri de ce ptit bonhomme nommé Kiz Vantaï.

Un twi'lek que j'avais fait pour l'ami Flogogo, qui a finalement créé autre chose... un bulldozer Twi'lek ^^ ô combien sympathique!

Dernière édition par Keldrin le Ven 27 Avr - 02:39 (2012); édité 1 fois
Keldrin
Lieutenant

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 02:14 (2012)    Sujet du message: De petits bidules Répondre en citant

3 maîtres Jedi issus de la dernière Nuit de la Bd de l'Atelier de Sam & Luj, qu'ils avaient voulu sur le thème de la science-fiction, spé Star Wars...
...allez savoir pourquoi ^^

Une fois bien fatigué, l'esprit s'égare... et je ne sais toujours pas pourquoi j'ai fait ce que j'avais nommé "un Sénateur galactique" ou poulpe simiesque :

Toujours plus fatigué j'ai ensuite pondu un "oiseau cosmique" sans même passer par l'étape de l'oeuf! (rhaa cet oeuf d'Oro m'a rendu fou! enfin encore plus^^)

Keldrin
Lieutenant

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 02:32 (2012)    Sujet du message: De petits bidules Répondre en citant

Bon je crois que peu ignorent encore mon amour inconditionnel des Jawas, partagé par mon cher petit Jedi Keldrinien.
Je ne pouvais donc délaisser mes adorables petits zamis à capuche ! Oudiniiiiiiiiii

Je les ai fait ces jours-ci et j'avoue avoir du utiliser mes screenshots et la bonne vieille table lumineuse pour leurs formes et proportions si particulières.

Le Jawa de gauche a servi de cobaye à couleurs... et vu le résultat de ses gants ses potes l'ont condamné à faire la vaisselle!
Dépité il s'aprête à sortir de la feuille à dessin...

Farfa
Major

Point(s): 63
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 07:15 (2012)    Sujet du message: De petits bidules Répondre en citant

Je viens de faire une Ola tout seul sur ma chaise !!
Finalement, mon préféré restera la série Jawa. Ils ont une des trucs à dire ces petits Smile
oudiniiiii

Anayesha
Lieutenant

Point(s): 63

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 19:13 (2012)    Sujet du message: De petits bidules Répondre en citant

Oh et ben c'est super ça Kel ! Tu as le trait pointilleux, ça change c'est sympa comme rendu.
Et sinon je me débrouille en colo photoshop, tu veux que je te fasse un petit tutorial pour t'aider à te lancer ?

Sixtine
Lieutenant

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s): 67

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 19:50 (2012)    Sujet du message: De petits bidules Répondre en citant

Trés bon coups de crayon .... j'aime beaucoup le premier pat, le twi'lek et les petiiiits jawas ... sont trop mimis !
*sors ses gants de vaisselle* ... je vais l'aider la pauvre petite chose !

pattedoris
Capitaine

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 763

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 12:48 (2012)    Sujet du message: De petits bidules Répondre en citant

Oui c'est sympa le pattedoris, il ressemblera a ca si un jour bioware fait un coiffeur, car avec ce que l'on avait j'avais pas trop le choix avec les cheveux, et au départ je voulais le faire plutôt jeune comme on débutait dans les niveaux.
Le niveau 50 atteint j'aurai aimé le faire vieillir un peu.

Sinon les Jawas sont sympathiques, j'aimerais bien savoir ce que cache dans sa main le troisième en partant de la gauche, je suis sur qu'il a encore volé un petit truc.

Pattedoris GM de l'espoir

rubys
Major

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 219

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 15:59 (2012)    Sujet du message: De petits bidules Répondre en citant

Excellent! Tu le sais déjà ayant déjà vu la plupart à l'atelier! ^^

Je suis méga fan de l'oiseau cosmique et serai capable de l'afficher à la maison! ^^ Mais bon... restons sérieux dans la déco!

Keldrin
Lieutenant

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 03:34 (2012)    Sujet du message: De petits bidules Répondre en citant

@ Farfajayne : bé oui je me doutais d'avance de ta petite préférence

@ Ana : c'est super gentil et j'accepte mais te casse pas la tête pour ça non plus hein

@ Six : je reconnais bien là ta gentillesse coutumière ; )

@ Pat : bien vu le Jedi omniscient, mais tu sais il l'a juste "emprunté" et pour eux c'est presque une marque de sympathie tu sais ^^

@ Rubys : si je remets la main sur l'original papier il est à toi, mais je ne garantis rien 'suis un poil bordélique avec mes dessins

Merci à vous pour ces retours très sympas Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:36 (2017)    Sujet du message: De petits bidules

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'espoir Index du Forum -> Le Jeu -> La Cantina -> L'Holotèque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange