l'espoir Index du Forum

l'espoir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Découvrez la playlist star wars avec John Williams

Base de données Sith

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'espoir Index du Forum -> Dans le vaisseau (zone RP) -> L'histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Velenna
Matelot

Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 21:20 (2012)    Sujet du message: Base de données Sith Répondre en citant

Nouvel apport aux fichiers sécurisés du vaisseau.

Description : Je tiens ici, à disposition de l'équipage, le fichier rassemblant les données sur les différents Sith que j'ai rencontrés. Je le complèterai au fur et à mesure.

Matelot Velenna.

ONEKAJ :

Description physique et relevés des scans biométriques du droïde T7 :

Rattataki de sexe masculin.
Taille : 1m70 et corpulence fine.
Le sujet porte de nombreux implants et prothèses cybernétiques ; à l’avant bras gauche, l’œil gauche, et à l’oreille droite.
Le sujet porte de nombreux piercings sur le visage. Après comparaison, il s’avère que ces piercings sont des marques d’esclavage propres à une famille Hutt.

Annotations par Velenna :

Bien que se considérant comme un Sith, Onekaj est fidèle au coté lumineux. Au cours de ma détention, il m’a rendu plusieurs fois service et c’est la personne à qui je dois mon évasion. Onekaj est proche de la philosophie Révanite et n’adhère pas au Code Jedi.
Cet individu doit être traité avec respect. J’attire votre attention sur la nécessité de ne pas le mettre en porte à faux en présence d’autres Sith ; en effet, certains ignorent tout de sa philosophie qu’il garde relativement secrète.

Relations connues :

Apprenti de : Darth Render.
Compagne : Albie.
Collaborateurs notables : Ayzia ; Albie ; Render ; Tyren … (non exhaustif)
Apprenti(s) : Au moins un de nom inconnu.

AYZIA :

Description physique et relevés des scans biométriques du droïde T7 :

Twi’Lek de sexe féminin.
Taille : 1m75 ; Poids 66kg.
Masse musculaire : au dessus de la moyenne Twi'lek ; Masse graisseuse : moyenne basse Twi'lek.
Peau pigmentée bleue ; présence sur l’épiderme d’un tatouage couvrant 7.9% de sa surface.
Yeux couleur améthyste.
De multiples traces d’anciennes fractures ont été détectées dans son squelette. En revanche, pas de cicatrices apparentes.

Annotations par Velenna :

Le seigneur Ayzia est une ancienne esclave elle aussi ; danseuse pour un cartel. J’ignore les circonstances exactes de son évasion. Apparemment déçue de la République après un passage sur Corrélia, elle est désormais une farouche patriote impériale et une Sith féroce.
Si elle n’est pas dans les plus hautes sphères de son organisation (aux ordres de Darth Render) elle est sans doute un de ses plus dangereux représentants. Elle est intelligente, cruelle et déterminée. Sa dangerosité est renforcée par l’absence d’honneur.

Note importante : Ayzia semble trouver beaucoup de plaisir à convertir au coté obscur. Elle considère cela comme une manière d’ouvrir ses victimes à la Vérité, et de leur donner la clé de l’épanouissement personnel. Elle n’hésite pas à tout mettre en œuvre pour cette « mission sacrée » dans laquelle elle s’implique beaucoup émotionnellement.

Relations connues :

Apprentie de : /
Compagnon : /
Collaborateurs notables : Render, Tyren, Onekaj, Albie…
Apprenti(s): /

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 21:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Farfa
Major

Point(s): 63
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 07:26 (2012)    Sujet du message: Base de données Sith Répondre en citant

Dossier validé par le quartier-maître Lujayne.

Note addittionnelle : ces deux individus ont été plusieurs fois aperçus au sein de la cantina de Naar Shada.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:33 (2017)    Sujet du message: Base de données Sith

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'espoir Index du Forum -> Dans le vaisseau (zone RP) -> L'histoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange