l'espoir Index du Forum

l'espoir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Découvrez la playlist star wars avec John Williams

Un soldat, une histoire.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'espoir Index du Forum -> Dans le vaisseau (zone RP) -> L'histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aaron
Matelot

Point(s): 33
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 02:21 (2012)    Sujet du message: Un soldat, une histoire. Répondre en citant

Chapitre 1 : Le désespoir de la solitude.
Hoth. Un désert glacé, emplis de solitude. Une silhouette se découpe dans le blizzard. C’est un homme. Il titube. Il arrive jusqu’à un talus de neige, et tombe à genoux. Il balaie la neige d’une main pour découvrir une pierre gelée, sur laquelle on peut lire, gravé :

Ci-gît Brom Stormwalker.    
Il fut un grand homme, mais avant tout il fut mon père.   
Repose en Paix.   
-Pierce Stormwalker-     
L’homme s’effondre sur la tombe, en sanglots. Cela fait maintenant trois ans. Trois ans que les bêtes ont attaqué le campement. Trois ans que le père de Pierce est mort. Trois ans que Hoth a perdu sa seule source de chaleur : l’amour et la camaraderie. Trois ans que Pierce a perdu la volonté de vivre.Un chat des neiges passe, et avise l’homme qui sanglote, là, effondré sur  le rocher, avant de se raviser : la proie est bien trop maigre.Quant à l’homme, lui, il se relève, l’air morose et les yeux rougis, et repart de la même démarche titubante, traînant son blaster lourd derrière lui, seul héritage de son père.
viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim
L’homme ne prête pas attention au bruit.
L’homme a mal à la tête.
« Pffff… Faites cesser ce bruit, c’est lassant…. »
Une ombre apparaît sur le sol. Elle grandit au fur et à mesure que le bruit s’intensifie. L’homme continue d’avancer sans y prêter attention. Puis, c’est le néant. D’abord, une explosion. Une formidable explosion, qui le sonne.
Puis un impact. Un impact entre la glace et l’acier.

…Un vaisseau venait de se crasher devant Pierce.
[A Suivre...]

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 02:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aaron
Matelot

Point(s): 33
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 13:44 (2012)    Sujet du message: Un soldat, une histoire. Répondre en citant

Chapitre 2 : Défendre le vaisseau ? Les impériaux attaquent !

Pierce, abasourdi,tentait de comprendre ce qui venait de se passer. Un vaisseau venait de se crasher devant lui ! Encore sonné, il s'approcha prudemment du vaisseau pour tenter de déterminer son apartenance. Il portait le symbolde de la République. Pierce s'élança alors pour porter secours aux éventuels survivants. Il enfonça la porte et se rua à l'intérieur
...Pour se prendre un coup de crosse dans le ventre.
Le souffle coupé, il se recula un peu par réflexe, et tenta de déterminer l'origine du coup.
C'était un soldat, visiblement apeuré, qui lui lança son arme à la figure.
"......Hé.....Vous m'entendez ?"
La vision de Pierce était floue, et les images tanguaient.
"Allez, debout ! Non fermez p......yeux...all...resombr......"
Pierce reçut quelques claques, ce qui acheva de le réveiller.
"Que...Quoi ?" Demanda-t-il
"-Eh ben voilà, la chouineuse est revenue parmi nous !
-Hein ?!
-Aaaah, non, pourquoi lui ? Pourquoi ? Ca aurait dû être moiiiii" Imite un homme en riant.
"Vous êtes qui vous ?
-Des soldats mon pote !
-Empire ?
-République !
-La République s'amuse pas à envoyer des blaster sur les civils... Aïe...
-Faut excuser Vlad pour ça mon pote, il est un peu stressé depuis qu'on s'est fait descendre par un vaisseau impérial."
Le soldat qui lui avait lancé l'arme s'approcha en tremblotant et murmura une brève excuse. Maintenant qu'il était plus près, Pierce put mieux le distinguer. C'était un humain roux et couvert de taches de rousseur, et assez chétif.
"Et c'est ça que l'armée recrue, de nos jours ?
-Te moques pas mon pote, t'as en face de toi le meilleur astro-naviguateur du siècle ! J'te présente Vladimir, dit Vlad ! Quant à moi je suis Eric. Derrière, le gros weequay, c'est Barn, à côté le Twi'lek c'est Juuka et pour finir, la grosse mouche s'appelle Keen.
Pierce détermina que la "grosse mouche" devait être un Gand.
-Enchanté... Je crois."
Eric était lui aussi un humain standard, cheveux noirs coupés cours. Quelque chose en lui inspirait la confiance. Le Twi'lek avait la peau bleue e les lekkus rayés de noir. Quant au Weequay et au Gand, c'était un Weequay et un Gand. Il n'y avait pas grand-chose d'autre à dire...
Cet équipage, pour le moins étrange, n'avait pas l'air très hostile... A part peut-être le weequay.
"Dis moi mon pote, tu sais te servir de ce truc ?"
Eric désignait le blaster lourd de Pierce
"Evidemment !
-Génial, tu pouvoir nous aider à nous sauver les miches, alors !
-Hein ?!
-Quand vous aurez fini de papoter, on pourra peut-être passer à l'acte ?"
Le weequay venait de s'avancer et désignait une navette impériale en approche.
"Ils viennent nous achever. On dirait qu'il va enfin y'avoir de l'action !"
Le désigné Barn saisit un blaster et prit un air menaçant
"Atendez, je suis habitué à tuer des wampas moi, pas des impériaux !
-Si tu sais tuer des wampas, tu sais tuer des imperiaux. C'est parti !"
La troupe sortit du vaisseau en hurlant, sauf Vladimir qui partit se cacher sous le tableau de bord.
Puis ce fut le chaos. On n'entendait plus que le bruit des tirs de blasters et les cris des soldats. Le gand faisait des ravages, armé d'un bâton électrique, Eric utilisait un blaster simple et Barn tirait sur tout ce qui bougeait, abattant avec une violence sans pareil les ennemis qui arrivaient au corps à corps. Quant au Twi'lek, il s'était mit à couvert derrière un écran de protection et abattait ses ennemis, armé de deux blasters.
Pierce les observait se battre quand un impérial surgit dans son champ de vision, tentant de le poignarder avec une lame d'énergie. Il fut repousser par un coup de blaster que Pierce lui asséna, faisant retentir par la même ocasion le craquement sinistre des os qui se brisent.
Pierce entra alors en jeu, envoyant une salve de tirs sur ses ennemis.
"C'est plus facile que des wampas !" cria-t-il à Eric
"J'en sais rien, j'ai jamais combattu de wampas !"
Les impériaux tombaient un à uns, décimés par l'équipe.
Il n'en resta finalement plus qu'un. Celui-ci lâcha son arme et dit d'un ton morose :
"Je me rend. Faites ce que vous voulez de moi."
Un sourire se dessina sur le visage d'Eric.
"Bien, envoies un message à ton vaisseau. Dis-leur que vous nous avez éliminés, mais que ton unitée a été décimée par les créatures de la région. Dis leurs que tu es le dernier survivant, et qu'il ne te reste que peu de temps à vivre.
-Humpf, on tient un malin...."
L'impérial s'executa sous la menace du blaster.
"Tu peux dorénavant te considérer comme notre prisonnier. Barn, je t'en pries..."
Le Weequay ligota solidement l'impérial avec une corde.
"Bien, si tu nous disais ton ptit nom ?
-Stan. Stan Dembrot.
-Bien, Stan, je vais te demander te rester tranquille jusqu'à ce que je décide ce que je vais faire de toi."
Il se tourna vers Pierce
"D'ailleur, je peux savoir ton nom, la chouineuse ?
-Ne m'appelle pas comme ça ! C'est Pierce ! Pierce Stormwalker !
-Eh bien Pierce, j'ai bien peur que nous ayons besoin de ton hospitalité..."

[A Suivre...]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:37 (2017)    Sujet du message: Un soldat, une histoire.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'espoir Index du Forum -> Dans le vaisseau (zone RP) -> L'histoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange