l'espoir Index du Forum

l'espoir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Découvrez la playlist star wars avec John Williams

Invitation officiel Mariage Félojia et Dranor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'espoir Index du Forum -> Dans le vaisseau (zone RP) -> L'histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Félojia

Point(s): 11
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 09:16 (2012)    Sujet du message: Invitation officiel Mariage Félojia et Dranor Répondre en citant

*Un message sur l'Holocom du vaisseau de l'Espoir apparaît à heure régulière*  

(HRP : si vous en avez la possibilité merci de vous inscrire sur mmoevent : http://www.mmoevent.com/Raid.aspx et d'y ajouter un commentaire si non, vous pouvez envoyer un mp à félojia ou mieux la voir à la cantina D'Aldérande.)  

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 09:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keldrin
Lieutenant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 351
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 23:39 (2012)    Sujet du message: Invitation officiel Mariage Félojia et Dranor Répondre en citant

Pour ma part inscrit sur mmoevent, et de toute façon j'avais dit que j'irai.

Félojia se propose gentiment de débloquer les taxi de Voss pour les gens qui en avaient besoin.
Trouvant qu'elle aura d'autres choses à penser, et déjà beaucoup de taf en perspective, je lui ai proposé de le faire si des gens de l'Espoir désirant y aller n'ont pas encore débloquer tous les taxis.

Donc n'hésitez pas à me demander si besoin les zamis (avant l'évènement ça va de soi)

"l'espoir... c'est ce qui meurt en dernier" - proverbe irlandais

Félojia

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 23:54 (2012)    Sujet du message: Invitation officiel Mariage Félojia et Dranor Répondre en citant

Merci Keldrin, mais dans le soucis que tout le monde s'amuse j'ai trouver une excellente alternative , le mariage se fera donc, à Voss (bien sur) entre la cantina de Voss et la tour des prophètes. 

Ainsi pas de soucis de préparation pour personne et un très bel endroit à découvrir pour les petits level. 

En espérant que vous amuserez.. a partir de 21heure.

Keldrin
Lieutenant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 351

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 00:29 (2012)    Sujet du message: Invitation officiel Mariage Félojia et Dranor Répondre en citant

Je n'ai qu'une chose à dire : Okay

"l'espoir... c'est ce qui meurt en dernier" - proverbe irlandais

pattedoris
Capitaine

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 763

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 00:32 (2012)    Sujet du message: Invitation officiel Mariage Félojia et Dranor Répondre en citant

Je serais présent mais travaillant très tôt le lendemain matin, je ne ferais qu'un brève passage on va dire que je suis juste invité au vin d'honneur ^^.

Pattedoris GM de l'espoir

Anayesha
Lieutenant

Point(s): 63

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 06:30 (2012)    Sujet du message: Invitation officiel Mariage Félojia et Dranor Répondre en citant

Hélas pour ma part, je ne pourrai être présente, IRL oblige. Amusez-vous bien !

Sixtine
Lieutenant

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s): 67

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 07:24 (2012)    Sujet du message: Invitation officiel Mariage Félojia et Dranor Répondre en citant

Même chose, je ne serai pas présente pour cause IRL aussi !

rubys
Major

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 219

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 10:24 (2012)    Sujet du message: Invitation officiel Mariage Félojia et Dranor Répondre en citant

Je ne serai pas présente mais merci de l'invitation! Amusez vous bien!! 

SamSeldon
Lieutenant

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 141

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 10:54 (2012)    Sujet du message: Invitation officiel Mariage Félojia et Dranor Répondre en citant

Petit rappel, le mariage est pour ce soir.
Pour ceux qui y participeront, Félojia aimerait d'on lui fasse un petit commentaire sur le déroulement de l'event.
(Pour améliorer les prochains, donc n'hésitez pas à lui faire part de vos opinions)
Notez que ce mariage va surement être agité, je n'en dis pas plus !

pattedoris
Capitaine

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 763

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 12:42 (2012)    Sujet du message: Invitation officiel Mariage Félojia et Dranor Répondre en citant

Je viendrais comme prévu normalement mais ne resterai pas très longtemps car demain boulot boulot

Pattedoris GM de l'espoir

Félojia

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 08:55 (2012)    Sujet du message: Invitation officiel Mariage Félojia et Dranor Répondre en citant

Merci à vous d'être venu, merci d'avoir contribuer à ce que les jedi valident notre union. 

Nous sommes en préparation de l'album de mariage, aussi tout holo est le bienvenu, merci de les envoyer à Félojia.

Encore une fois merci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:36 (2017)    Sujet du message: Invitation officiel Mariage Félojia et Dranor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'espoir Index du Forum -> Dans le vaisseau (zone RP) -> L'histoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange