l'espoir Index du Forum
 
 
 
l'espoir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



 Bienvenue 

Découvrez la playlist star wars avec John Williams

Lujayne

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'espoir Index du Forum -> Dans le vaisseau (zone RP) -> Les officiers de l'espoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Farfa
Major

Hors ligne

Inscrit le: 02 Déc 2010
Messages: 63
Point(s): 63
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 10:08 (2012)    Sujet du message: Lujayne Répondre en citant

Lujayne additionnait les tics nerveux depuis quelques temps.  
Le Sénat avait décidé de lui laisser un peu de repos, peut-être bien mérité, néanmoins ce genre de temps morts provoquait chez elle un vrai manque d’occupation.  
Elle avait donc arpenté le vaisseau de l’Espoir de soutes en cabines jusque dans les recoins soi-disants cachés de la Cantina. Les mains constamment rivées sur un holo-bloc, elle avait noté, détaillé, enregistré, chaque anomalie à la sécurité, chaque détail qui pourrait s’avérer gênant en situation d’urgence, chaque bout de biscuit ithorien traînant sur le sol … Depuis elle faisait craquer ses doigts, sa mâchoire se contractait souvent et un léger clignement de l’œil gauche apparaissait fréquemment. 
De plus, l’arrivée de Velenna avait réveillé chez elle des événements qu’elle avait mis de côté : le fameux piratage du système de communication par Orne Pash. Dans un premier temps, elle s’était rendue sur Nar Shadaa afin de discuter avec son meilleur contact du SIS de la jeune Jedi … Chou de Hoth blanc ! Pourtant Jonas était bien placé dans son boulot et ce n’était pas comme si il ne ferait pas n’importe quoi pour les beaux yeux mauves de Lujayne. Elle en avait donc conclu que de deux choses l’une, soit ce dossier avait trop peu d’importance pour que l’on trouve une quelconque info dessus, soit il en avait tellement que personne hors des plus hautes sphères ne pourrait la renseigner. Faute de mieux, quand la recherche méthodique échoue, Lujayne s’en remettait donc à la chance. 
«  Et si avec le paquet de Jedi qu’on se traîne, on n’a pas un p ‘tit coup d’pouce de la Force sur ce coup, j’me fais vendeuse de capuches pour Jawas !! » 
Quant au cas du triste sire Orne Pash, elle n’avait vu qu’une chose à faire : aller trouver Yush Etison, garant de la sécurité de l’Espoir. Elle ne voyait pas vers qui d’autre se tourner, et, sans doute, son côté chef d’escouade avait besoin de s’exprimer.  
Les membres de l’équipage présents ce jour-là disent que jamais auparavant ils n’avaient entendu une telle dispute résonner dans les couloirs du vaisseau. De cris en chuchottements, de noms d’oiseaux dans la plupart des dialectes de la Bordure extérieure en éclat de rire cynique,  (certains disent même avoir entendu des détonations mais jusqu’ici aucune preuve n’a été trouvée), Lujayne et Yush finirent par trouver un accord. Sans aucune envie de le remplacer, elle occuperait tout de même à présent le poste d’adjoint à la Sécurité de l’Espoir, secondant au mieux de ses capacités. 
 
 
On notera que depuis quelques jours plus aucun câble ne traîne inutilement au sol dans le hangar à vaisseaux, plus aucune flaque d’huile ne reste à attendre de faire une bonne blague devant le compartiment des droïdes et que même les tables de la Cantina reluisent ! Lujayne, elle, a remplacé ses tics par son air sérieux habituel, un léger sourire en coin en plus … 
 
 
 

_________________
Eh, c'est moi !
http://forum.cfsl.net/viewtopic.php?f=45&t=2377


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 17 Avr - 10:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Keldrin
Lieutenant

Hors ligne

Inscrit le: 17 Nov 2010
Messages: 349
Localisation: au nord de Hoth
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 351
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 12:12 (2012)    Sujet du message: Lujayne Répondre en citant

Le major Jedi était soucieux depuis quelques temps. Lui qui s'évertuait à protéger ses frères et soeurs d'équipage de l'extérieur comme de l'intérieur s'était fait une raison. Au vu des récents et tragiques évènements qui avaient frappé l'Espoir ses compétences et ses hommes ne suffisaient plus face à une menace impériale grandissante. Ses agents, pourtant spécialistes de l'espionnage et du contre-espionnage, faisait un travail admirable et il leur rendait bien. Mais les ennemis fleurissaient plus vite que des hommes des sables autour d'une oasis.

Ils discutèrent avec Sam & Rubys, et Pattedoris bien sûr... en laissant la mirialan et Hush Etison s'expliquer, se heurter même visiblement... pour la paix et le bien commun. Après tout plus d'ennemis méritaient plus d'engagements et de bonnes volontés face à eux. Ce n'était visiblement pas un changement qui s'annonçait, mais un renforcement. Et même le meilleur chef a toujours besoin de bons adjoints. Keldrin alla d'abord rassurer le chef de la sécurité Sulustain, puis féliciter Lujayne pour son engagement et sa détermination à protéger les siens.
_________________

"l'espoir... c'est ce qui meurt en dernier" - proverbe irlandais


Revenir en haut
pattedoris
Capitaine

Hors ligne

Inscrit le: 16 Nov 2010
Messages: 758
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 763
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 19:14 (2012)    Sujet du message: Lujayne Répondre en citant

Lujayne est passée Quartier-Maître et seconde Yush Etison pour la sécurité félicitation : 

_________________
Que la force soit avec nous

Pattedoris GM de l'espoir


Revenir en haut
Farfa
Major

Hors ligne

Inscrit le: 02 Déc 2010
Messages: 63
Point(s): 63
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 15:30 (2012)    Sujet du message: Lujayne Répondre en citant

Lujayne avait décroché une permission spéciale des forces armées et avant cela de ses officiers de bord.
Pour asseoir son rang d'adjointe à la sécurité et la récompenser de ses bons et loyaux services, elle avait reçu le privilège de pouvoir personnaliser son vaisseau de combat léger. Il n'était pas rare de voir les pilotes vétérans les plus chevronnés et les plus médaillés orner leurs vaisseaux de diverses façons. Elle avait délaissé les habituelles bizarreries et autres pin-up pour faire dans l'efficace. Seule la couleur avait été changé pour se rapprocher de sa culture mirialan. Un symbole de la République fut apposé à sa demande de façon fière et directe.

En revanche elle avait obtenu des ingénieurs des ailes supplémentaires amovibles, remplies de senseurs, radars, traceurs, munitions et même batteries supplémentaires. Celles-ci lui assureraient une plus grande manœuvrabilité pour les missions périlleuses, une efficacité redoutable, et une détection optimale de l'environnement comme des vaisseaux ennemis.

Elle avait eu peine à le laisser entre les mains des mécaniciens et ingénieurs... comme beaucoup de soldats elle en avait vu de belles avec son fidèle Ouragan sur déjà pas mal de zones de combat malgré son jeune âge.
Elle avait du utiliser un petit transporteur cabossé ou bien se faire déposer par ses compagnons pendant quelques temps qui lui semblèrent bien longs... mais sa joie n'en fut que plus grande en découvrant le résultat.

Pourtant le sourire qu'elle eut en le détaillant avec sa précision méticuleuse et coutumière n'était pas du qu'à la joie. Non elle imaginait déjà les soucis qu'allait se faire l'ennemi face à son engin de chasse amélioré.

La bête :


(Et comme tant d'autres avant moi, un grand merci à Kel' pour un travail ciselé à se faire seppuku au sabre laser)

 
_________________
Eh, c'est moi !
http://forum.cfsl.net/viewtopic.php?f=45&t=2377


Revenir en haut
pattedoris
Capitaine

Hors ligne

Inscrit le: 16 Nov 2010
Messages: 758
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 763
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 00:44 (2012)    Sujet du message: Lujayne Répondre en citant

Lujayne vient de passer au rang de Major sur l'Espoir, voici son nouveau grade : 

_________________
Que la force soit avec nous

Pattedoris GM de l'espoir


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:28 (2017)    Sujet du message: Lujayne

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'espoir Index du Forum -> Dans le vaisseau (zone RP) -> Les officiers de l'espoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com