l'espoir Index du Forum
 
 
 
l'espoir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



 Bienvenue 

Découvrez la playlist star wars avec John Williams

Chevalier Jedi Dantte

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'espoir Index du Forum -> Dans le vaisseau (zone RP) -> L'équipage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dantte
Matelot

Hors ligne

Inscrit le: 28 Mar 2012
Messages: 7
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 08:37 (2012)    Sujet du message: Chevalier Jedi Dantte Répondre en citant

DANTTE 






Carte d'identité 

Prénom : Dantte 

 
Surnom : Purple 

 
Race : Humain 

 
Âge : 24 ans 

 
Signe : Vierge  

 
Lieu de Naissance : Coruscant  

 
Taille : 1m96 

 
Poids : 91 kilos 

 
 
Affiliation : L'Ordre Jedi, La République et L'Espoir 

 
Alignement : Lumineux 

 
Idéaux : "Celui qui maîtrisera la Lumière, pourra détruire les Ténèbres" 

 

 
................................................................................................   

 
Histoire 



Chapitre 1 : Un amour interdit 


 

Dantte est venu au monde à Coruscant, la prestigieuse capitale de la République. Il est le fruit d’un amour interdit, un amour entre deux Chevaliers Jedi. Son père Sparda, et sa mère Trish, étaient d’anciennes grandes figures de l’Ordre Jedi, ils comptaient parmi les plus puissants Chevaliers Jedi de la République. Tout bascula le jour ou l’Ordre fut mis au courant de leurs relations secrètes… Ces deux derniers ne comprenaient pas l’interdiction à l’amour que promulguer l’Ordre. Pour eux, l’amour ne pouvait être que bénéfique, elle ne pouvait que les rendre plus fort.   Après que leurs relations fut dévoilée au grand jour, les deux fugitifs de la République décidèrent de fuir Coruscant, ils étaient voués à l’exil. 
 
 
Ils allèrent se réfugier sur la planète Tatooine. La planète privilégiée de tous les fuyards, hors la loi, criminels etc … Pendant plusieurs années, ils vécurent heureux et en paix au sein de leur nouvelles communauté. Cependant, l’Ordre Jedi ne les avait pas oubliés. Après plusieurs années de traque, ils furent retrouvés et ramener sur Coruscant. De là, ils furent juger devant le Conseil. 




Chapitre 2 : Le jugement


 
Suite à de multiples procès, deux choix s’offrirent à eux. Soit se séparer et se racheter auprès de l’Ordre, sois en être radié. Trish choisie la rédemption et Sparda lui choisit la lutte pour la liberté de l’amour. Ce dernier fut alors emprisonné et destitué de l’Ordre Jedi. Cependant, une chose à laquelle ils ne s’attendaient pas se produit. Trish était enceinte d’un petit garçon. L’Ordre Jedi décida de garder sous tutelle cet enfant, si Trish voulait se racheter auprès des Jedis, il fallait quelle l’abandonne, choix qu’elle fit. 
 
Sparda ne comprit pas le choix de sa bien-aimée et décida de se battre pour récupérer son enfant. Il se tourna alors du coté osbcur de la Force pour arriver à ses fins. Il parvint à s’échapper de Coruscant et partit se réfugier sur une autre planète afin d’en apprendre plus sur la noirceur de la Force. Il voulait devenir plus fort afin de revenir et satisfaire sa soif de vengeance. 



Chapitre 3 : La naissance de l'Espoir 


 

Après trois ans d’apprentissages auprès d’un Maitre Sith, il revint sur Coruscant avec plusieurs acolytes afin de prendre sa revanche sur l’Ordre Jedi. Le combat fut féroce entre les Chevaliers de la République et les forces noires Sith Ces dernières furent finalement vaincues et Sparda mis hors d’état de nuire. Les deux camps eurent de nombreuses pertes. Cette bataille annonça une nouvelle guerre entre la République et l’Empire.   
Suite à cet évènement tragique et à la perte de son ancien amour, Trish décida de quitter l’Ordre Jedi et partir de Coruscant, laissant ainsi son fils et le destin de ce dernier entre les mains de l’Ordre. 
  
Dès son plus jeune âge, Dantte fit preuve d’une grande affinité avec la Force et d’une grande puissance. Pour certains, il ne méritait pas de devenir Jedi à cause de ses origines Sith, pour eux, sa force représentait une menace pour la République.  
Pour les plus sages des Jedis, il était le « fils de la Force », l’union parfaite du coté Lumineux et du coté Obscure, le Chevalier qui allait rétablir l'Ordre et l'Equilibre dans la Force, tel était son destin. 



Pour ces derniers, il est le Chevalier de l’Espoir …





................................................................................................ 


 

_________________


"Celui qui maîtrisera la Lumière, pourra détruire les ténèbres.-


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 17 Avr - 08:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'espoir Index du Forum -> Dans le vaisseau (zone RP) -> L'équipage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com