l'espoir Index du Forum

l'espoir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Découvrez la playlist star wars avec John Williams

Okan Mandrin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'espoir Index du Forum -> Dans le vaisseau (zone RP) -> Les officiers de l'espoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pattedoris
Capitaine

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 763
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 19:40 (2012)    Sujet du message: Okan Mandrin Répondre en citant

Chers holospectateurs cette semaine et malgré une actualité difficile avec l'épidémie des Rackgoules qui se répand, nous avons tout de même réussi à un interviewer un matelot de l'Espoir, une demoiselle débordante d'énergie vous verrez. Vous etes sur TNO avec Adin Starpaper.

Bonjour je suis adin Starparper travaillant pour Nova info, j'effectue un reportage sur l'Espoir et son Équipage. 

Je souhaiterais vous posez quelques questions sur votre rôle dans le vaisseau. 

--Mais avant tout pouvez-vous vous présentez? 
Oulala une interview mais attendais je ne suis même pas maquillée... bon temps pis je suis naturellement belle ^^ 
Tous d abords je souhaite dire bonjour a tous mes fans (une botte de paye traverse le studio quelle silence) 
Bon c est pas grave passons a la suite. Je m appelle Okan Mandrin j ai 24 ans et comme vous pouvez le voir je suis une femme . Ne vous fiez pas a mes implants robotique je sais être très douce quand il le faut. 

--Depuis combien de temps avez-vous rejoint le vaisseau L’espoir?  
J ai été accueilli parmi eux il y a de cela 1 mois maintenant et croyez moi c est le pied tous les jours avec mes compatriotes. 

--Pourquoi l'avez-vous rejoint? 
Voici une question facile a répondre 

J ai toujours été une grande aventurière aimant le danger mais aussi les fabuleux trésors ainsi que les franches rigolades .Alors quand mon ami Milamber m'a envoyé le message contenant les coordonnées du vaisseau, j ai sauté sur mon siège et hop ni une ni deux j ai foncé les rejoindre. 

--Quel est votre rôle dans le vaisseau? 
Je n est pas de rôle a proprement parler pour le moment, malgré mes nombreux talent en fabrication cybernétique mais je suis ouverte a toute proposition. 

--Avez vous un objectif dans le vaisseau, ou pensez-vous gardez le rôle que vous avez actuellement car il vous convient très bien? 
Je suis quelqu'un d ambitieux par nature alors oui j ai bien objectif voir un jour tous les membre de l équipage de l'Espoir équipaient de mes nombreuses amélioration made in Okan *sourit*. 

--Merci pour avoir répondu, avez vous quelque chose à ajouter? 
Je ne rajouterai que ceci, seul nous somme faible face a l empire mais a plusieurs nous ferons trembler leurs fondations

Cet interview se termine et je crois que vos nombreux fans sont présent à en voir leur regard......  *chuchote* il y a un sas de secours sur l'arrière du plateau*.  
A bientôt sur TNO.

Pattedoris GM de l'espoir

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 19:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pattedoris
Capitaine

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 00:44 (2012)    Sujet du message: Okan Mandrin Répondre en citant

Voici le grade d'Okan en temps que Quartier-Maitre et chef mécanicien de l'Espoir :

pattedoris
Capitaine

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 20:30 (2012)    Sujet du message: Okan Mandrin Répondre en citant

Voici le Grade d'Okan en temps que Major : 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:43 (2017)    Sujet du message: Okan Mandrin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'espoir Index du Forum -> Dans le vaisseau (zone RP) -> Les officiers de l'espoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange