l'espoir Index du Forum

l'espoir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Découvrez la playlist star wars avec John Williams

La défaillance d'Okan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'espoir Index du Forum -> Dans le vaisseau (zone RP) -> L'histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SamSeldon
Lieutenant

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 141
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 13:33 (2012)    Sujet du message: La défaillance d'Okan Répondre en citant

Depuis la bataille sur Tatooïne entre l'alliance du Syndicat et de l'Espoir contre la Corporation Aridia, Okan la contrebandiére cyborg subissait de graves défaillances.Elle s'était soudainement éprise du major Seldon, allant jusqu'a menacer celle qu'il aimait par dessus tout. N'ayant d'autre choix que de prendre le problème à bras le corps, Sam ordonna à Bowie, son fidèle wookie de la ramener à bord de l'Espoir, de gré ou de force.

Okan n'avait pas l'intention de se laisser malmener par ce géant hirsute. Elle le mit hors d'état de nuire, en usant de tout l'arsenal dont elle disposait. Lorsque Sam découvrit son wookie inconscient, il du se résoudre à reprendre le problème à bras le corps. Sauf que cette fois, ce serait ses propres bras. Le malfrat l'assoma par surprise, et la transporta jusqu'a l'infirmerie de l'Espoir.

Sur place, avec l'aide d' Hallis Cas Imsatad, ils firent toutes les analyses nécéssaires.Le major était doué pour la cybernétique, et il fabriqua un nouveau type d'implant qui permettrait peut être de stabiliser l'état émotionnel d'Okan. Les technologies aliens de Nar Shaddaa lui avait permit de concervoir ce tout nouveau prototype. Mais faute de temps, il ne prit pas les mesures pour tester à 100% la fiabilité de son invention. Il l'appliqua directement sur la matelote, malgré les réticences d'Hallis.

A son réveil, Okan semblait avoir retrouvé toutes ses capacités, du moins en apparence...

-Major ? Qu'est ce que je fais à l'infirmerie ?

-Ce n'est rien Okan, tout va bien. Tu as eus une petite défaillance technique, mais tout est rentré dans l'ordre !

- Je ne m'en souviens pas, depuis combien de temps je suis là ?

-J'ai du effacer une petite portion de ta puce mémorielle, c'était préférable.Et ça fait tout juste 48 heures que tu es là.

-Ah bon ?! Et est ce que je pourrai sortir bientôt ?

- Mais bien entendu, tu es comme neuve. Tu pourras quitter l'infirmerie dés qu'Hallis aura remplie ta fiche d'admission.

*Sam se retourna vers hallis et lui adressa un sourire entendu*

- Par contre, il faudra que tu repasses ici de temps en temps, pour vérifier si tes nouveaux implants s'intégrent parfaitement à ton organisme.

-Bien major.

Sam sorti de l'infirmerie une boite sous le bras, les anciens implants d'Okan ne lui avaient pas encore dévoilés l'origine de la défaillance. Il allait les faire parler, tôt ou tard...

[A suivre...]

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 13:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Okan
Major

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 82
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 14:01 (2012)    Sujet du message: La défaillance d'Okan Répondre en citant

Le major Seldon sortit de l’ infirmerie et Okan se rendormit paisiblement.
Elle faisait un rêve étrange , des sortes de flashback défilaient dans sa tête sans que ceux-ci n est de sens. Un coup elle voyait le major Seldon dans une pièce bruyante et tous de suite derrière c été au tours du chef Pattedoris d’ apparaitre le regard vide posé sur elle.
Soudain une vive explosion apparu devant ses yeux et la pauvre Okan se réveilla en sursaut.
Une fois remit de ses émotion Okan se dirigea vers la penderie , se rhabilla et quitta l infirmerie en ayant le curieux sentiment que se rêve n’ été pas un simple rêve.

[A Suivre...]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:40 (2017)    Sujet du message: La défaillance d'Okan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'espoir Index du Forum -> Dans le vaisseau (zone RP) -> L'histoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange