l'espoir Index du Forum

l'espoir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Découvrez la playlist star wars avec John Williams

Soldat Pierce [Recruté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'espoir Index du Forum -> l'espoir -> Recrutement -> Recrutement accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aaron
Matelot

Point(s): 33
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 00:54 (2012)    Sujet du message: Soldat Pierce [Recruté] Répondre en citant

/HRP
Tout d'abord, Bonjour/Bonsoir
Après avoir recherché la communauté rp du serveur, je suis tombé sur vous durant la troisième course du championnat de speeders, J'ai donc décidé de vous rejoindre !
Bien, on entame donc ! /ENDHRP

Nom : Pierce
classe : Soldat
Race : Humain

Histoire (ou background) du personnage :

Les Stormwalers, soldats de père en fils, aussi dits "Railguns", du fait du titre transmis de père en fils au sein de cette famille experte du blaster lourd.
Nous sommes en 0 APTC (Après le Traité de Coruscant)
Un froid glacial régnait sur Hoth, en cette matinée. Deux hommes partent, l'un équipé d'un imposant blaster lourd, l'autre portant un simple fusil blaster en bandoulière et tirant une charrette.
"Quand pourrais-je enfin passer cette foutue épreuve, papa ?!
-Quand tu seras prêt, et seulement à ce moment là, jeune Pierce Stormwalker. Répondit en souriant l'homme au blaster lourd. Le titre de "Railgun" ne s'obtient pas en claquant des doigts ! La Force...
-La Force ne fait pas tout !
-Ahah, je reconnais bien là mon fils !" s'exclame l'homme
"-Je me fiche de posséder une affinité avec la Force, je prouverais qu'un entraînement régulier peut rendre n'importe aussi fort qu'un jedi !
-Je sais, je sais... "L'homme sourit" Allez, ces wampas pas se tuer tout seuls, et il nous faut à manger pour ce midi !
-oui, oui..."
Les deux hommes s'enfoncèrent dans la jungle luxuriante.
Depuis plus de 300 ans, la lignée de stormwalkers avait toujours vécu sur hoth, "Pour se renforcer", comme le disaient les plus âgés. Le climact glacial et les montagnes s'assemblaient pour créer un paysage froid et sauvage. Malgrès celà, Pierce ne pouvait pas s'empêcher d'aimer cette planète. L'ascension d'un pic dans la neige était toujours un réel bonheur pour lui.
Tard dans l'après-midi, deux hommes apparaissent au loin sur les étendues desertiques, l'un d'eux soutient l'autre d'une main, tout en tirant une charrette dans laquelle repose une carcasse de wampa.............Et un blaster lourd
Pierce installa son père près du feu et courut chercher des plantes médicinales dans leur abris. Les dégâts étaient gros : l'homme s'était pris un coup direct qu l'avait envoyé à plu de 10 mètres.
"ça va aller, papa !" Disait Pierce, les larmes aux yeux tandis qu'il appliquait les herbes sur le torse de son père, pour soulager les blessures.
"-Allons allons... Tu surestimes ton vieux père..." Répondit celui-ci en souriant faiblement. "Tu n'es pas concentré... Tu as même fait une grave erreur..." Il désigna la traînée de sang qu'il avait laissé derrière lui pendant que Pierce le ramenait jusqu'à leur abris. "Qu'est-ce que tu crois qu'il va se passer, maintenant ?"
Aussitôt, les yeux de Pierce s'agrandirent d'horreur quand il prit conscience de son erreur. Mais c'était trop tard, une dizaine de créatures s'approchait, suivant la traînée sanglante.
"Je crois que je vais devoir te laisser la main, fiston..." Dit le vieil homme en s'affaissant.
Des souvenirs jaillirent en masse dans l'esprit dérouté du jeune homme. Son enfance sur Taris, sa première prise dans l'étang, son premier bantha tué, les repas autour du feu avec son père, les nuits à la belle étoile... Toute sa vie, son père avait été à ses côtés quand il en avait besoin. Il l'avait assisté, jour après jour, en parfaisant son apprentissage du maniement au blaster.Il l'avait nourri, éduqué, soigné. Il représentait tout pour lui.
Soudain, Pierce sut ce qu'il devait faire. Tout était clair et limpide à présent. Il était courbatu et couvert de blessures suie à l'affrontement avec le bantha, mais il ne les ressentait plus. Tout Tout son être était tourné vers un seul objectif : abattre les créatures qui voulaient détruire sa vie.
Il avisa son fusil blaster, sur la caisse à côté de lui. Ce n'était pas ce dont il avait besoin. Il boîta vers la charette. Les prédateurs dardèrent leurs regards vers lui. Il allait de plus en plus vite. Il ne pensait qu'une chose : Plus vite. plus vite. plus vite.
Les monstres rugirent, mais ce n'est pas leur cri que l'on entendait le plus. Il était couvert par le rugissement de fureur qui venait de Pierce. Il courrait, à présent. Il attrapa le blaster lourd, et, le maniant comme s'il l'avait utilisé toute sa vie, il décima les créatures, leur hurlant sa haine. Dix minutes plus tard, une dizaine de créatures gisait par terre, dans une flaque de sang. Pierce, épuisé, s'effondra par terre et perdit conscience.
Le vieil homme, sourit, empli de fierté, et murmura: Tu as réussi le test, Pierce Stormwalker, le Railgun. Puis, il tomba dans un sommeil éternel

10 APTC. Pierce a maintenant 25 ans. Pilote hors pair et un soldat plusieurs fois médaillé. Son vaisseau fend l'espace avec aisance à travers une pluie d'astéroïdes, décimant les chasseurs ennemis dès qu'il le peut. Sa mission : Protéger le vaisseau "L'Espoir" pendant une opération en territoire ennemi.
Sans le savoir, Pierce vient de trouver un nouveau foyer.

/HRP : Bien, bravo pour ne pas avoir déroché au milieu de mon pavé ! Enfin, bravo à ceux qui ne l'ont pas fait ! Enfin, bravo quand même pour avoir tenté ! Enfin....Bref. La suite.

Mes préférences : J'apprécie énormément le RP, et le PVE me plaît bien également Okay
Mes anciennes guildes:

IRL :
Prénom : Vincent
Ancien MMO: J'ai joué à World of Warcraft avant de venir sur SWTOR
divers: ( y ajouter ce que vous souhaiter) : Que dire... Fan de mangas, aussi bien en livres qu'en animes, lecteur d'heroic fantasy, lycéen. Je crois que ça résume assez bien  Mr. Green

J'espère être accepté et vous rejoindre bientôt en jeu !
Et que la Force soit avec vous !

PS : Comment ça j'ai repris le jeu de mot d'un autre candidat dans ma description ?!

Dernière édition par Aaron le Dim 8 Avr - 10:55 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 00:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SamSeldon
Lieutenant

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 141
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 10:30 (2012)    Sujet du message: Soldat Pierce [Recruté] Répondre en citant

/Hrp

Bonjour à toi Pierce, et merci d'avoir particpé au championnat hier soir.
L'histoire de ton personnage est sympathique, par contre je doute que l'on trouve des banthas sur Hoth.
De plus, je doute aussi que l'on puisse parler de "prédateurs", mais je ne suis pas non plus un expert !
J'ai l'impression que c'était des Wampas dont tu voulais parler, tu sais c'est les espéces de bestioles qui ressemblent un peu au Yéti.
(Dans les films, c'est quand Luke se fait trainer dans une grotte par un wampa justement)

Voilà pour la petite remarque, sinon je pense que tu mérites ta place parmi nous, en voyant comment tu t'es intégré hier soir.
Avis positif donc pour ma part.

Aaron
Matelot

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 10:51 (2012)    Sujet du message: Soldat Pierce [Recruté] Répondre en citant

Merci pour la correction, je vais voir comment je peux changer ça Embarassed
Sinon par le therme de "prédateurs", je ne parlais pas forcément de banthas, mais de toutes sortes de bestioles carnivores ou humanoïdovore Mr. Green

Keldrin
Lieutenant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 351

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 11:03 (2012)    Sujet du message: Soldat Pierce [Recruté] Répondre en citant

[Hrp]
Bienvenue sur le forum, et merci d'avoir participé à la course ainsi qu'à la petite chouille à la Cantina.

Effectivement comme le suggère Sam tu remplaces le mot Bantha par Wampa et le tour est joué ;-)
(et ce n'est qu'un détail pas plus grand qu'un poil de bantha au final^^)
Candidature sympathique, tu m'as l'air plein d'entrain et ça se ressent clairement (jusque la bannière que tu t'es déjà faite :p)
Je préciserai que notre moyenne d'âge se situe plus près de la trentaine que de la vingtaine mais que ce n'est qu'une moyenne et nullement un frein, la preuve en est que tu t'es intégré facilement hier soir.

J'emets donc un avis positif également pour ma part. Wink

"l'espoir... c'est ce qui meurt en dernier" - proverbe irlandais

pattedoris
Capitaine

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 763

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 23:32 (2012)    Sujet du message: Soldat Pierce [Recruté] Répondre en citant

Je suis surpris de ta candidature il me semblait que tu étais déja guildé, cela nous fait tout même vraiment plaisir.
Je tiens juste à t'informé que nous ne sommes pas une guilde 100%RP, certains d'entre nous en font beaucoup d'autre beaucoup moins.
Il ne manque plus qu'a écrire que tu as lu la charte et que tu l'accepte et je pense que l'on pourra te dire bienvenue parmi nous

Pattedoris GM de l'espoir

rubys
Major

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 219

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 23:37 (2012)    Sujet du message: Soldat Pierce [Recruté] Répondre en citant

Oui, tout à fait, une fois cette chose faite, tu seras le bienvenu parmis nous. 

Et sinon, tite question supplémentaire, fais tu un peu de PVP ou pas du tout?  (Et si tu n'en fais pas, parce que tu n'aimes pas ou jamais vraiment tenté le coup??) Je sais je suis curieuse... Mais m'intéresse aux nouvelles recrues!  Very Happy

Aaron
Matelot

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 00:30 (2012)    Sujet du message: Soldat Pierce [Recruté] Répondre en citant

Alors d'abord, j'ai lu la charte et je l'accepte. (amen)
Ensuite, une guilde avec une bonne ambiance, ça me suffit largement alors en plus si y'a du PvE et du RP, c'est le top !
Ce qui me fait venir à la question de Rubys : Pour ce que j'en ai fait, c'est à dire pas beaucoup, j'ai malheureusement tiré une vision très négative du PvP, à savoir des bgs à la chaîne avec des gens qui passent leur temps à se gueuler dessus et des chances de victoire plus que maigres. Mais j'ai entendu parler de bgs en groupe, ce qui pourrait complètement changer la donne, à voir   Okay

Keldrin
Lieutenant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 351

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 02:45 (2012)    Sujet du message: Soldat Pierce [Recruté] Répondre en citant

Le Jedi était érinté, cachant même quelques blessures, mais son sourire ne le quittait plus.
Ils avaient combattu avec des amis pour la République contre une nouvelle invasion de rackgoules et en avaient triomphé.
Il s'était en outre fait un très bon ami pendant sa mission, ce qui à son sens avait plus de valeur que bien des récompenses et des médailles.

Il se dirigea vers la Cantina de la Station pour finir la soirée en beauté... et fut bien heureux de tomber par hasard sur une autre personne ô combien sympathique... le soldat Pierce.
Il se dit une nouvelle fois que la Force le guidait bel et bien. Pierce avait longuement échangé la veille avec les autres membres de l'Espoir. Aussi fit-il de même avec le soldat prometteur autour de quelques verres de wampa secs bien mérités après l'effort.

Après avoir consulté une nouvelle fois l'avis des majors et capitaines sur son holopoignet, il remit au nouveau matelot son grade qu'il accrocha à son armure visiblement entretenue avec grand soin.
Il lui souhaita la bienvenue à bord et ils échangèrent des histoires de baroudeurs en se marrant sur le chemin du vaisseau mère.

--------------

[Hrp]
Bienvenue à bord camarade ! Wink

Pat te fournira les accès complets au forum d'ici peu !

"l'espoir... c'est ce qui meurt en dernier" - proverbe irlandais

rubys
Major

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 219

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 18:33 (2012)    Sujet du message: Soldat Pierce [Recruté] Répondre en citant

Ok, merci de ta réponse. Je te demande ça car moi même je ne faisait pas de PVP pour (en partie) des raisons similaires aux tiennes pui j'ai changé d'avis avec le temps. En en discutant avec les autres membres de la guilde et en jouant en groupe. En bref... Bienvenue! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:37 (2017)    Sujet du message: Soldat Pierce [Recruté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'espoir Index du Forum -> l'espoir -> Recrutement -> Recrutement accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange