l'espoir Index du Forum
 
 
 
l'espoir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



 Bienvenue 

Découvrez la playlist star wars avec John Williams

Bouris Ulgo

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'espoir Index du Forum -> Le Jeu -> Les factions -> Les indépendants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pattedoris
Capitaine

Hors ligne

Inscrit le: 16 Nov 2010
Messages: 758
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 763
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 19:38 (2010)    Sujet du message: Bouris Ulgo Répondre en citant

Guindé et arrogant, Bouris Ulgo n'en est pas moins un patriote qui se considère comme le dernier noble sain d'esprit d'Aldérande. Chef des forces combattantes de la planète et général décoré de la République, Ulgo espérait retrouver rapidement ses domaines agricoles après la Grande Guerre. À sa grande surprise et à son grand désarroi, il ne fut pas libéré du service et on demanda à l'armée de rester en alerte tandis que les nobles d'Aldérande jouaient à faire de la politique.



Ulgo ne faiblit pas quand le Sénateur Paul Panteer, héritier du trône d'Aldérande, déclara l'indépendance de la planète afin de forcer la République à se racheter après la signature du Traité de Coruscant. Des années plus tard, Ulgo assista avec horreur à la disparition mystérieuse du prince et de la reine, à la suite de quoi Aldérande, qui était toujours officiellement séparée de la République, se retrouva sans dirigeant.
Ce n'est que lorsqu'un conseil de nobles étrangement réduit fit passer une loi autorisant le retour de la maison Thul qu'Ulgo, après avoir patiemment attendu, décida d'agir. La maison Thul était une maison noble exilée pour sédition et soupçonnée depuis longtemps d'être à la botte de l'Empire. Lorsque les ouvriers impériaux arrivèrent sur Aldérande pour reconstruire les propriétés de la maison Thul, le plus grand général de la planète déclara calmement la loi martiale et informa le conseil des nobles qu'ils devaient cesser de se disputer au sujet de la succession. Il serait leur nouveau roi.
SERVICE MILITAIRE : 35 ans dans l'armée Républicaine.
RIVAUX TRADITIONNEL : Maison Rist
DIVERS : Maison célèbre pour ses céréales et ses pains de qualité. 


_________________
Que la force soit avec nous

Pattedoris GM de l'espoir


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 5 Déc - 19:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'espoir Index du Forum -> Le Jeu -> Les factions -> Les indépendants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com