l'espoir Index du Forum

l'espoir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Découvrez la playlist star wars avec John Williams

Chevalier Jedi Dantte [Recrutement accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'espoir Index du Forum -> l'espoir -> Recrutement -> Recrutement accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dantte
Matelot

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 11:22 (2012)    Sujet du message: Chevalier Jedi Dantte [Recrutement accepté] Répondre en citant

In game 

Nom : DantteClasse : Chevalier Jedi, Jedi Sentinelle

Race : Humain

Histoire :

Chapitre 1 : Un amour interdit 

Dantte est venu au monde à Coruscant, la prestigieuse capitale de la République. Il est le fruit d’un amour interdit, un amour entre deux Chevaliers Jedi. Son père Sparda, et sa mère Trish, étaient d’anciennes grandes figures de l’Ordre Jedi, ils comptaient parmi les plus puissants Chevaliers Jedi de la République. Tout bascula le jour ou l’Ordre fut mis au courant de leurs relations secrètes… Ces deux derniers ne comprenaient pas l’interdiction à l’amour que promulguer l’Ordre. Pour eux, l’amour ne pouvait être que bénéfique, elle ne pouvait que les rendre plus fort.   Après que leurs relations fut dévoilée au grand jour, les deux fugitifs de la République décidèrent de fuir Coruscant, ils étaient voués à l’exil.

Ils allèrent se réfugier sur la planète Tatooine. La planète privilégiée de tous les fuyards, hors la loi, criminels etc … Pendant plusieurs années, ils vécurent heureux et en paix au sein de leur nouvelles communauté. Cependant, l’Ordre Jedi ne les avait pas oubliés. Après plusieurs années de traque, ils furent retrouvés et ramener sur Coruscant. De là, ils furent juger devant le conseil.

Chapitre 2 : Le jugement

Suite à de multiples procès, deux choix s’offrirent à eux. Soit se séparer et se racheter auprès de l’Ordre, soit être emprisonner à vie. Trish choisie la rédemption et Sparda lui choisit la lutte pour la liberté de l’amour. Ce dernier fut alors emprisonné et destitué de l’Ordre Jedi. Cependant, une chose à laquelle ils ne s’attendaient pas se produit. Trish était enceinte d’un petit garçon. L’Ordre Jedi décida de garder sous tutelle cet enfant, si Trish voulait se racheter auprès des Jedis, il fallait quelle l’abandonne, choix qu’elle fit.

Sparda ne comprit pas le choix de sa bien-aimée et décida de se battre pour récupérer son enfant. Il se tourna alors du coté osbcur de la Force pour arriver à ses fins. Il parvint à s’échapper de Coruscant et partit se réfugier sur une autre planète afin d’en apprendre plus sur la noirceur de la Force. Il voulait devenir plus fort afin de revenir et satisfaire sa soif de vengeance.

Chapitre 3 : La naissance de l'Espoir 

Après trois ans d’apprentissages auprès d’un Maitre Sith, il revint sur Coruscant avec plusieurs acolytes afin de prendre sa revanche sur l’Ordre Jedi. Le combat fut féroce entre les Chevaliers de la République et les forces noires Sith Ces dernières furent finalement vaincues et Sparda mis hors d’état de nuire. Les deux camps eurent de nombreuses pertes. Cette bataille annonça une nouvelle guerre entre la République et l’Empire.  
Suite à cet évènement tragique et à la perte de son ancien amour, Trish décida de quitter l’Ordre Jedi et partir de Coruscant, laissant ainsi son fils et le destin de ce dernier entre les mains de l’Ordre.

Dès son plus jeune âge, Dantte fit preuve d’une grande affinité avec la Force et d’une puissance exceptionnelle. Pour certains, il ne méritait pas de devenir Jedi à cause de ses origines Sith, pour eux, lui et sa force démesurée représentaient une menace pour la République. 
Pour les plus sages des Jedis, il était le « fils de la Force », l’union parfaite du coté Lumineux et du coté Obscure, le Chevalier qui allait rétablir l'Ordre et l'Equilibre dans la Force, tel était son destin.

Pour ces derniers, il était le Chevalier de l’Espoir …

................................................................................................ 

Mes préfèrences : RP / PvE essentiellement  et un peu de PvP ne me dérange pas.Mes anciennes guildes : Aucune.

IRL 

Prénom : Benâge : 24 ans

Ancien MMO : WoW, LOTRO et Jade Dynasty

Divers :  Si vous avez des questions pour avoir d'autres informations, n'hésitez surtout pas Wink  
Que la Force soit avec nous !

J'ai lu la Charte et le règlement et je l'accepte. 

"Celui qui maîtrisera la Lumière, pourra détruire les ténèbres.-

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 11:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SamSeldon
Lieutenant

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 141
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 20:38 (2012)    Sujet du message: Chevalier Jedi Dantte [Recrutement accepté] Répondre en citant

Bonsoir, et merci de t’être dirigé de ce côté de la galaxie.

La présentation de ton personnage est claire et agréable, ça fait plaisir.
Ton personnage a un parcours très particulier, entre la lumière et l’obscurité, et je trouve ça très intéressant.

Il semble être très puissant dans la force, et je te dirais juste de faire attention à garder une limite raisonnable.
Certes nous jouons des héros, mais attention à ne pas faire de ton personnage un « super héros ».

Jouer en communauté nécessite de faire des arrangements afin que personne ne se sentent lésé.
Il doit y avoir des différences entres les personnages, c’est évident mais attention à ne pas en faire trop ! ;-)

J’attends de voir comment tu le joues pour me faire une opinion plus avancée.

pattedoris
Capitaine

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 763

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 20:44 (2012)    Sujet du message: Chevalier Jedi Dantte [Recrutement accepté] Répondre en citant

Bienvenue à bord, juste une petite question comment as tu eu connaissance de la guilde?.

Pour ta présentation RP, elle est sympathique, il y a de l'idée et des petites choses a creuser. Je trouve toutefois que tu es un peu dur avec le conseil Jedi entre la séparation de tes parents et ou la prison à vie, cela me parait un peu arbitraire pour un choix du conseil Jedi, qui le radie de l'ordre peut être mais la prison à vie pour une romance c'est un peu fort.

Ensuite si tu es un Jedi de l'Espoir ?  et bien nous l'espérons, tu auras l'occasion de ne le prouver dans les prochains jours.

Sinon pour ma part bienvenue à bord, j'attend encore que les officiers me donne leur aval, et je te donnerai le feu vert ou pas concernant ta candidature.
Mais il ne devrait pas y avoir de problème je pense.

Pattedoris GM de l'espoir

Dantte
Matelot

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 20:51 (2012)    Sujet du message: Chevalier Jedi Dantte [Recrutement accepté] Répondre en citant

Merci beaucoup à vous deux pour votre accueil Smile

Concernant mon BG (notamment la décision du conseil Jedi concernant le sort des parents de Dantte), je compte mieux le travailler, beaucoup mieux même ^^ J'ai écris l'histoire vite fait en même pas 30 minutes tout à l'heure afin de pouvoir poser ma candidature. Je ne suis pas encore entrer dans les détails.

Cependant je suis quelqu'un de perfectionniste et je compte bien tout détailler à fond et rajouter de nombreuses choses. En général quand je fais un BG de perso, j'en ai pour au moins 4-5 pages word^^ J'aime que tout soit parfait et finit ^^

Pour te répondre SamSeldon, je vais reprendre cette partie et retravailler mes mots afin de ne pas faire comme tu dis dans le "super héros" Smile

Encore merci de votre accueil, à trés vite Smile

Que la force soit avec nous 

Edit : J'ai connu votre guilde via le forum de swtor.com/fr ; partie "serveur et guilde"

Keldrin
Lieutenant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 351

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 00:39 (2012)    Sujet du message: Chevalier Jedi Dantte [Recrutement accepté] Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Jedi Dantte !

Bien, candidature claire et sympathique.
J'ai juste un peu tiqué sur le fait que des Jedi emprisonnent qui que ce soit, et à vie qui plus est. Et idem sur le côté un poil super-héros prophétique. Cependant tout est déjà dit par les autres officiers ^^, pris en compte par tes soins ^^ et puis rien n'est figé donc c'est cool.

Pour ma part feu vert pour t'accorder le grade de matelot Okay , histoire de voir si la vie à bord du vaisseau te convient et vice-versa

P.S. Un petit conseil si jamais à un moment tu veux retravailler l'écriture : un simple paragraphe, bout de page, est amplement suffisant si tu te focalises sur la qualité, la cohérence dans le monde, le ton, etc. Mais après c'est aussi à l'appréciation de chacun Wink

(j'dis ça parce que je préfère lire un paragraphe que 5 pages ^^... d'ailleurs toi aussi *fais un tour de Jedi avec la main*)

"l'espoir... c'est ce qui meurt en dernier" - proverbe irlandais

Dantte
Matelot

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 10:15 (2012)    Sujet du message: Chevalier Jedi Dantte [Recrutement accepté] Répondre en citant

Merci beaucoup à vous Major Keldrin, dès que j'ai un peu de temps (pas mal de boulot en ce moment ^^) je retravaille bien mon Rp.

De toute façon ça me gène qu'il soit comme ça actuellement (je sais je suis perfectionniste ^^) donc faut que je fasse quelque chose Wink

Merci encore pour ton feu vert, hâte de vous voir IG Smile

pattedoris
Capitaine

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 12:30 (2012)    Sujet du message: Chevalier Jedi Dantte [Recrutement accepté] Répondre en citant

La capitaine Reekane était assis dans son bureau, elle regarda le bloc de données que venait de lui remettre son second, tenant compte des votes des officiers, elle fit un signe de tête à Pattedoris lui donnant son aval.

Pattedoris était sur le pont et informa le chef de la sécurité de l'arrivée imminente du nouvel arrivant, lui laissant les passes lui permettant d'accéder à ses quartiers et de pouvoirs visiter le vaisseau.

HRP: tu peux contacter les Majors Keldrin, sam'seldon, rubys ou Pattedoris par mp pour le guildage à bientôt IG.

Keldrin
Lieutenant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 351

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 13:06 (2012)    Sujet du message: Chevalier Jedi Dantte [Recrutement accepté] Répondre en citant

[Hrp]

Hop et voilà !
Bienvenue à bord matelot Razz

Je suis pas mal en jeu cette semaine, donc n'hésite pas à me tell (Keldrin ou Shinjo), ou sinon effectivement Pattedoris, Sam'seldon ou Rubys. Voili voilou

"l'espoir... c'est ce qui meurt en dernier" - proverbe irlandais

Dernière édition par Keldrin le Ven 30 Mar - 01:33 (2012); édité 1 fois
rubys
Major

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 219

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 18:48 (2012)    Sujet du message: Chevalier Jedi Dantte [Recrutement accepté] Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à toi! 

Avec quelques jours de décalage, je dis feu vert, j'ai eu les mêmes impressions que mes amis les officiers et je suis très contente que tu aies pris les petites remarques en compte. Ca fait plaisir de voir que tu acceptes les conseils des autres sur son BG. 

bientôt IG! 

Aleste
Matelot

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 46

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 08:26 (2012)    Sujet du message: Chevalier Jedi Dantte [Recrutement accepté] Répondre en citant

Bienvenue à toi l'ami .

++

Aleste

Dantte
Matelot

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 10:07 (2012)    Sujet du message: Chevalier Jedi Dantte [Recrutement accepté] Répondre en citant

Merci beaucoup à tout le monde pour votre accueil Smile
Ça fait chaud au coeur d'être si bien accueilli Smile

Désolé d'avoir été absent ce week-end mais j'ai eu beaucoup de boulots Sad 

De plus je viens d'avoir un décès dans ma famille (ma grand-mère :'( ) je vais donc être absent jusqu'à mercredi ou jeudi à partir de demain. 

Ce soir je vais essayer de passer pour pouvoir vous parler IG et vous rejoindre Smile J'ai vraiment hâte.

Encore merci à vous Smile

pattedoris
Capitaine

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 11:11 (2012)    Sujet du message: Chevalier Jedi Dantte [Recrutement accepté] Répondre en citant

tu as le temps, priorité a l'IRL.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:36 (2017)    Sujet du message: Chevalier Jedi Dantte [Recrutement accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'espoir Index du Forum -> l'espoir -> Recrutement -> Recrutement accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange