l'espoir Index du Forum

l'espoir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Découvrez la playlist star wars avec John Williams

Une si belle journée...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'espoir Index du Forum -> Dans le vaisseau (zone RP) -> L'histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anayesha
Lieutenant

Point(s): 63
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 18:27 (2012)    Sujet du message: Une si belle journée... Répondre en citant

Anayesha se réveilla sur Voss de bonne humeur ce matin. Les missions en cours sur cette planète s’étant terminées tard hier soir, Sam et elle avaient décidé de prendre une chambre à la cantina du coin. Elle embrassa tendrement le major endormi sur le front et se glissa hors du lit sans un bruit, féline. Elle se prépara tout aussi discrètement et laissa un holo à la belle aux bois dormants pour le prévenir qu’elle partait en mission sans lui donner plus de détails. Elle descendit à la cantina et prit les provisions nécessaires à sa longue journée. Elle donna un supplément au serveur pour qu’il monte un petit déjeuné copieux à Sam dés qu’elle serait partie.

La mission du jour était simple mais capitale. Le capitaine Reekane l’avait chargé de passer des médicaments en douce aux résistants de Balmorra. En un mot, la routine. Ana était toujours partante pour les tâches de ce genre. Certes ces livraisons manquaient cruellement d’action mais elles n’en demeuraient pas moins importantes pour soutenir l’effort de guerre contre l’Empire. Et puis, n’avait-elle pas rejoint l’Espoir pour se rendre utile et aidée du mieux qu’elle pouvait les gens dans le besoin. Cette pensée lui mit du baume au cœur et le doux soleil de Voss sur son visage finit de lui donner un optimisme inébranlable. C’était assurément une belle journée qui s’annonçait. Elle s’étira et se dirigea d’un pas léger vers son vaisseau.

Une fois sur le Chat-Manka, elle mit le cap sur l’Espoir pour récupérer la cargaison médicamenteuse en question. Sur place, elle salua le sourire aux lèvres tout ceux qu’elle croisa. Pendant que l’on chargeait les caisses sur son Cargo XS, elle prit le temps de discuter un peu avec tout le monde. Sixtine, Keldrin, Pattedoris, Rubys, Lujayne, Ysshaline, Jaï et bien d’autres encore purent profiter de sa bonne humeur communicative, de sa personnalité flamboyante et de ses délicieuses extravagances. Elle prit ensuite la route pour Balmorra.

Le voyage se fit sans encombre et le Chat-Manka se posa facilement sur la piste d’atterrissage indiquée par la résistance. Pas un impérial en vue, c’était plutôt bon signe. Anayesha reçut aussitôt l’holo-appel d’une certaine Manïa Jérulane, maître jedi. Il s’agissait du contact indiqué par le capitaine de l’Espoir. Celle-ci lui désigna un hangar désaffecté et désert à quelques mètres pour effectuer la livraison. Ana s’y rendit en toute discrétion, blasters en mains tout en espérant qu’une fois sur place il y ait des bras pour décharger les médicaments. Il n’était pas question que sa délicate personne se transforma en manutentionnaire une seule seconde.

Elle passa la porte du hangar avec prudence. Le champ était apparemment libre mais le fait que l’endroit n’ait qu’une seule porte de sortie et pas de fenêtres mis mal à l’aise la contrebandière. Elle attendit quelques minutes dans la pénombre en maudissant la ponctualité hasardeuse du maître jedi. Soudain, un homme entra suivi par deux autres. Impossible de les identifier, elle ne distinguait que leur silhouette dans cette obscurité. Ana avait un mauvais pressentiment… La jeune femme s’approcha quand même du groupe avec méfiance en se demandant où pouvait bien être Manïa Jérulane. Quand elle s’aperçut que les hommes en question étaient des siths, il était trop tard pour faire demi-tour. Elle fit face et dégaina ses blasters, prête à faire feu.

- Maître Sith : Oh mais qu’avons-nous là… Mais c’est tout à fait ravissant… La république a toujours de belles créatures et *regarde les deux autres* je suis entouré de laideur… Où est la justice…

Le sith détailla la jeune contrebandière de haut en bas un sourire pervers sur les lèvres.

- Ana : Arrête ça tu veux !

- Maître Sith : Dommage qu’il faille toujours les tuer… *soupir*

- Sith 1 : Je peux m’en occuper cette fois, excellence ?

- Sith 2 : Non moi, excellence ! Je suis le plus méritant.

- Sith 1 : Non excellence, c’est…

- Ana : Et les rigolos, ce n’est pas bientôt fini. Je n’ai pas l’intention de mourir, figurez-vous !

- Maître Sith : Nous savons pourquoi tu es là… Ah là là petite… Tu n’as pas bien choisi ton camp tu sais… Maintenant il est trop tard pour toi… Mes deux subordonnés vont de régler ton compte et... Tu as remarqué leur enthousiasme n’est-ce pas… *se recule un peu en regardant ses deux acolytes* Elle est à vous.

Anayesha se jeta derrière une planque de vieux objets industriels évitant ainsi de justesse le premier jet d’éclair qui avait fusé dans sa direction. Elle fit feu aussitôt sur les hommes blessant le plus proche des deux à la jambe. Elle entendit le chef l’applaudir et la féliciter. Tout allait très vite. Elle ne devait pas rester au même endroit ou elle était finie. Rapide et agile, elle se déplaça de planques en planques entre deux salves de blasters en direction de ses ennemis. Elle réussit à toucher le deuxième au bras gauche.

- Maître Sith : Vous êtes lamentables ! Et vous vous dites des siths… Minables que vous êtes. Tuez moi cette jolie biche et vite ! Sinon, je vous tue moi-même.

- Sith 1 : Mais elle bouge tout le temps, la garce !

- Sith 2 : Je n’arrive pas à la localiser, excellence !

- Maître Sith : Pleurnichard ! Faut toujours tout faire soi-même… Vous êtes des détenteurs de la force pauvres abrutis… Servez-vous en correctement… Leçon n°36, comment débusquer la vermine…

Fermant les yeux, l’homme leva la main en direction de la pénombre. Anayesha se sentit soudain mal à l’aise puis d’un coup s’étouffa. Elle décolla du sol et fut violemment projetée aux pieds du chef perdant du même coup ses blasters. Elle reprit sa respiration tant bien que mal et se remit debout face à ce dernier.

- Maître Sith : La voilà. Maintenant, tuez là !

Les deux Siths foncèrent, sabre à la main, sur la contrebandière. Anayesha eut juste le temps d’esquiver d’un bond en arrière avant de s’accroupir. Elle sortit des lames cachées de ses bottes et les lança sur les hommes qui revenaient à l’attaque. L’action se déroula si vite qu’aucun des deux ne vit venir les lames. Atteint en pleine tête, ils s’écroulèrent à quelques centimètres de la jeune femme.

- Maître Sith : Impressionnante ! Stupéfiante ! Mais ça ne te sauvera pas la vie…

Avec la force, le sith projeta violemment Anayesha contre la paroi du hangar sans que celle-ci puisse y faire quelque chose. Il recommença et recommença… Encore et encore… Ne laissant aucun répit entre ses coups. Le corps de la jeune femme n’était plus qu’une immense douleur… Chaque choc contre la paroi lui arrachait un cri de souffrance.

- Maître Sith : Bon, tu ne m’amuses plus. Je vais en finir…

Il saisit Anayesha par le cou d’une seule main.

- Maître Sith : Une dernière chose à dire petite… Tu veux me supplier pour ta vie peut-être…

La contrebandière regarda le sith tant bien que mal. Elle voulut bouger mais en fut incapable.

- Ana à peine audible : Merde… La journée avait pourtant bien commencé… Désolée Sam…

Elle cracha soudain au visage de l’homme une lueur de défi dans les yeux.

- Maître Sith : Indomptable jusqu’au bout hein ! Adieu !

Le chef la propulsa avec une violence extrême contre le mur d’en face. Elle se tapa brutalement la tête contre le rebord pointu de la paroi et perdit connaissance. Le sith sortit alors son sabre et s’avança lentement vers elle.

- Maître Sith : Je vais te décapiter et garder ta jolie tête en souvenir…

L’homme leva le bras prêt à frapper.

- Manïa Jérulane : Pas si vite !

Quand le sith se retourna une vingtaine d’individus dont plusieurs jedis lui faisaient face. Il regarda Ana un rictus sur les lèvres.

- Maître Sith : Félicitation, tu m’as bien eu. Je me suis tellement focalisé sur toi que je n’ai pas senti les jedis approcher…

Il s’inclina devant le corps inanimé de la jeune femme et se retourna vers les républicains.

- Maître Sith : Je suis prêt…

L’homme fut vaincu. Les résistants rapatrièrent Anayesha dans leur camp et Manïa Jérulane contacta sans attendre le capitaine Reekane. Au vu des blessures importantes de la jeune femme, il fut décidé qu'elle serait soignée sur Tython au temple jedi et non à l'hôpital de Coruscant. Son vaisseau fut quand à lui rapatrier sur l'Espoir. Ilianà déjà présente sur Thyton fut chargée de tenir régulièrement informé l'équipage de l'état de santé de la contrebandière et de rester à son chevet tant que celle-ci n'aurait pas repris connaissance. Le capitaine fit alors une annonce publique sur tous les réseaux de communication de l'Espoir.

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 18:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anayesha
Lieutenant

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 18:29 (2012)    Sujet du message: Une si belle journée... Répondre en citant

Ce message prend effet maintenant in game. ^^ Ana est donc HRP quand vous la verrez en pve et BG. Pour les gens qui veulent rendre visite à Anayesha sur Tython, pas de soucis, dites moi juste quand vous avez envie de Rp pour que je mette en place Ilie et Ana.

Keldrin
Lieutenant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 351
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 11:56 (2012)    Sujet du message: Une si belle journée... Répondre en citant

Apaisé par l'ambiance familière de Tython le Jedi méditait face à la cascade d'argent.
Il était sage de faire le vide pour se remplir à nouveau de lumière au vu des derniers évènements.
Il s'était heurté à l'Empire aux quatre coins de la galaxie, au vindicatif Orne Pash durant une mission, et maintenant Ana...

Il se souvint avoir senti un grand trouble dans la Force quelques heures auparavant. Mais sans jamais réellement le comprendre, jusqu'à cet instant.
Il s'en voulut d'abord, puis céda un moment à la peur de perdre les personnes proches, une en particulier... avant de se rappeler les mots plein de sagesse de Pattedoris.
Ainsi l'espoir demeura fort malgré les blessures, et lorsqu'il reprit le chemin du chevet de son amie ce fut avec la certitude de lendemains meilleurs.

"l'espoir... c'est ce qui meurt en dernier" - proverbe irlandais

Anayesha
Lieutenant

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 17:52 (2012)    Sujet du message: Une si belle journée... Répondre en citant

*Holo-appel en cours, Ilianà apparaît sur votre com*

- Bonjour ! Je passe cet appel sur tout le réseau de communication de l’Espoir. Je vous annonce que Mlle Rinn’faxeen enfin Anayesha est réveillée. C’est un grand soulagement pour nous tous et je suis rav...

*La communication se coupe tout à coup et reprend presque aussitôt dévoilant une Ilianà gênée*

- Oh je suis confuse… C’est une erreur de manipulation, encore vraiment désolée… Heu… Je… Heu… Major Seldon, Major Keldrin, je suis navrée de vous avoir envoyé chercher ses affaires sur l’Espoir du coup… Vous n’étiez pas là à son réveil et… Je suis terriblement désolée… Me pardonnerez-vous ?

*Ilianà semble soucieuse et hésitante*

- En même temps, ses affaires l’aideront peut-être… Car oui… Enfin… Anayesha est revenue à elle mais enfin heu… C'est-à-dire… Membres de l’Espoir, venez constater par vous-même, c’est… Enfin voilà…

*Ilianà se retourne puis fait de nouveau face à l’holo*

- Justement elle m’appelle. Je vous laisse que la force vous garde.

*Fin de la communication*

[HRP] Merci Kel pour ton intervention ^^
Vous pouvez toujours venir voir Ana ou Ilie pour faire du Rp si vous en avez envie, elles vont rester un petit moment sur Tython donc il n’y a pas d’urgence. Ana reste toujours Hrp en pve et en bg.

pattedoris
Capitaine

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 763

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 20:51 (2012)    Sujet du message: Une si belle journée... Répondre en citant

Pattedoris avait été au chevet de La dame Anayesha, puis vit l'holocom de la jeune Jedi qui semblait prometteuse.

Au vue de ceci, il prit les communicateurs et envoyé deux gardes de l'Espoir sur Tython afin de veiller à la sécurité de la chambre, puis appela les officiers.

Major SAm et Major Keldrin et Rubys, je préférerais que personne ne reste seul avec Ana le temps que vous pensez que celle-ci n'est pas récupérer depuis son accident, je suis sur que vous comprendrez exactement ce que je veux dire, alors surtout passez le mot soyez prudent au moins pour les prochains jours si vous vous trouvez aux cotés d'ana, ces réactions peuvent être imprévisible.

Pattedoris GM de l'espoir

Keldrin
Lieutenant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 351

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 02:39 (2012)    Sujet du message: Une si belle journée... Répondre en citant

La nuit était déjà bien avancée. A part quelques hommes d'équipages de garde ça et là le vaisseau entier semblait en sommeil.
Le Jedi traversa le pont d'envol sans un bruit. Il fut rassuré de voir le Liberty de Six' arrivé à bon port mais contrarié de constater sans surprise que le Chien-Grenouille était aux abonnés absents.

Il alla montrer patte blanche à la cabine d'enregistrement et en profita pour interpeller un de ses agents des transmissions.
"Tiens je vous ai ramené le meilleur stimcaf de Belsavis. Ca va tout est calme à bord?"
"Comme un wampa en hibernation l'am... heu je voulais dire affiirmatif Major! Et... *souriant à la vue du paquet* merci à vous."
"J'ai un rapport hiérarchique prioritaire à faire, et pas envie d'attendre le réveil des capitaines"
"Bien vous connaissez le chemin" l'opérateur verrouilla la salle dès qu'ils furent entrés, coupa les senseurs de la pièce et trifouilla le droïde d'enregistrement en baillant.

"au cercle des officiers de l'Espoir, voici mon rapport concernant les derniers évènements"

"Je suis revenu sur Tython méditer peu après notre discussion hier, puis je suis resté étudier et surveiller à son chevet toute la journée. Jon a pris le relai au temple dès son réveil du coma, il y a quelques heures de cela. Il a fait procéder à une analyse médicale complémentaire, et devait s'entretenir avec la Jedi Iliana à ce sujet lorsque je l'ai quitté. Sixtine est restée un long moment également, soyez donc rassurés sur la présence de l'Espoir auprès d'elle. D'ailleurs j'ai pu remarquer que les gardes que vous avez envoyés là-bas ont bien pris leur fonction.
le Jedi marqua une pause pour retirer sa capuche, révélant un regard serein mais des traits fatigués
Son état physique est en très bonne voie mais... j'ai par contre le regret de vous annoncer qu'elle est amnésique, ayant même quelques altérations partielles de ses facultés intellectuelles.
J'ai pris la liberté de pratiquer avec elle un petit exercice de méditation qui m'a donné bon espoir malgré un résultat faible en apparence. 
C'est pourquoi malgré la gravité de la chose je reste confiant."

le Jedi tapota un moment sur son holo poignet pour vérifier ses dires avant de poursuivre
"Pour l'embuscade des Sith toujours pas la moindre piste... il faut dire que la mort de tous les protagonistes n'aide pas, et par expérience je dirais que c'est un cul-de-sac. Pas de nouvelle apparition d'Orne Pash ni du mystérieux groupe d'impériaux avec qui j'ai croisé le sabre, cependant je sens encore leurs sinistres présences dans la Force. Je laisse mes quatre meilleurs agents sur le coup jusqu'à nouvel ordre.
Que la Force soit avec nous."

le Jedi s'enfila une dernière galette trandosshan tout en se rebalayant l'holo pour vérification avant l'envoi à ses supérieurs.
Puis il en enregistra un autre juste pour Pattedoris
"Pat... j'ai appris la nouvelle à Sam. Il l'a pris avec un calme étonnant, et pas forcément bon signe... pour partir ensuite avec le regard à la fois vide et sombre, sans même aller la voir. Il a coupé tous ses senseurs peu après, et ne répond à aucun appel. Je me remets à sa recherche dès demain mais le bougre sait disparaître s'il en a envie. J'espère seulement qu'il entendra raison afin que je l'amène là où est sa place... sur Tython.
A bientôt mon ami."

"l'espoir... c'est ce qui meurt en dernier" - proverbe irlandais

Anayesha
Lieutenant

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 12:31 (2012)    Sujet du message: Une si belle journée... Répondre en citant

*Holo-appel en cours sur tout le réseau de communication de l’Espoir, une jedi apparaît sur votre com*

- Bonjour, ici Maître Manïa Jérulane de la résistance de Balmorra. Votre capitaine m’a autorisé à vous communiquer les informations que nous avons récolté mes hommes et moi suite à l’embuscade dont a été victime votre contrebandière lors de sa livraison.

*Le maître consulte une holotab tout en parlant*

- Nous avons en effet mené une enquête pour savoir d’où venait la fuite mais rien de très probant n’en est ressorti. Je vous livre quand même les résultats. Sur le lieu de la transaction pas d’indice notable. Sur les deux siths tués par votre équipière non plus. Par contre, nous avons trouvé un holocom sur le sith que nous avons abattu. Il a été extrêmement endommagé par le combat mais recèle diverses conversations enregistrées…

*Manïa Jérulane vous montre l’holocom en miette*

- Nous avons mis nos meilleurs ingénieurs sur le coup et pour faire court, seuls certains passages sont lisibles. En ce qui concerne notre affaire… Le sith en question s’appelle Metelon. Il s’agit a priori d’un maître sith parmi tant d’autres envoyé sur Balmorra en renfort. Il a été mis au courant de la livraison et du lieu de rendez-vous par un certain seigneur Pash…

*Manïa Jérulane vous présente une holo-image abimée d’Orne Pash*

- C’est le seul visuel que nous ayons réussi à sauver de l’interlocuteur du sith. Ce dernier aurait promis quelque chose à Metelon en échange de son intervention mais impossible de savoir quoi. Les données sont vraiment trop corrompues à ce niveau de l’enregistrement.

*La jedi range son holotab*

- Voilà, j’espère que ces maigres informations vous aideront à éclaircir la situation. Je désirais également vous témoigner au nom de mon équipe et de moi-même toute notre gratitude. Vos actions pour aider la République sont tout à votre honneur et ce sont des gens comme vous qui feront, j’en suis sure, la différence face à l’Empire. Que la force vous protège. Communication terminée.

*Fin de la communication*

-------------------------------------------------------------------------------------------------

[HRP] Voici mon dernier post pour conclure la mésaventure d’Ana et la recentrer du même coup dans l’histoire de la guilde. Le reste se passera en jeu. Je reviendrai juste ici pour indiquer quand Ana quittera Tython et quand sa mémoire sera revenue. Merci à ceux qui participent à l’écrit et sur le jeu à cette petite histoire sans prétention. Ca fait plaisir. ^^ C’est la première fois que je joue une amnésique, c’est assez rigolo mais promis j’arrête de la maltraiter après ça.

SamSeldon
Lieutenant

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 141

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 18:00 (2012)    Sujet du message: Une si belle journée... Répondre en citant

Tython

Sam cavala à toute allure dans les couloirs du temple jedi.
Le bruit de ses éperons sonnait comme une horloge qu’on remonte.
Devant la chambre d’Ana se tenait comme des fantômes les jedis Keldrin et Jon.
Un air grave se dessinait sur leurs visages au fur et à mesure que le contrebandier avançait.
Kel’ s’avança en premier et prit la parole pour annoncer la triste nouvelle à son ami.

Sam l’écouta sans mot dire. Le soulagement d’apprendre que son amoureuse était vivante fut éphémère. Lorsque l’épineux problème de l’amnésie fut soulevé, Sam fut emparé de colère et de désespoir. Le monde venait de s’écrouler sous ses yeux, mais il resta de marbre, comme si il s’y attendait... Keldrin l’invita à le suivre jusqu'au chevet de la souffrante, mais Sam refusa a l’étonnement général. Au fond de lui, il savait qu’il ne supporterait pas que sa belle le regarde comme un inconnu. Pas ça, pas maintenant.

Il quitta le temple et enfourcha sa motojet. Le moteur hurla sous les à-coups du pilote furieux. Il sillonna les vallons boisés de Tython un moment en essayant vainement de faire le vide, puis il regagna la clairière où son cargo Xs était campé. Il fit débarquer son équipage avant de passer au poste de pilotage. Le Chien-grenouille décolla dans un déluge de fumée, sous les cris plaintifs de Bowie.

Nar Shaddaa

Sam se posa sans prendre les précautions d’usage, brisant net les trains d’atterrissages du vaisseau. L’ombre du contrebandier s’étala sur la piste fumante, sous les yeux abasourdis des employés du spatioport. Le contremaître pesta et se rua en direction de Sam, qui lui jeta sans un regard une poignée de crédits. Le contremaître s’en acquitta et laissa filer l’aéronaute chevronné.

Les ruelles de la « lune des contrebandiers » n’avaient plus aucuns secrets pour Sam.
Il s’y engouffra jusqu'à l’adresse d’un ancien contact, dealer de bâton de la mort.
Il fit le plein, arrosa son contact et se dirigea vers la cantina de la pente glissante.
Sur le trajet, il en consomma suffisamment pour sonner un gamoréen.
Il arriva titubant à la cantina, posa son blaster sur le comptoir et commanda.

La descente du Corellien fit rapidement comprendre au barman qu’il venait d’échoir d’un soif-la-mort. Sam resta là un moment, jusqu'à ce qu’une twi’lek à la peau rouge s’intéressa à lui.

La twi’lek à la peau rouge : Y a pas foule ce soir…

Sam : Non, personne d’intéressant.

La twi’lek à la peau rouge : Je t’offre à boire ?

Sam : Une Corelienne, bien frappée.

La twi’lek à la peau rouge : Ca n’a pas l’air d’être la fête dis moi ?

Sam : Non.

Une humaine avec un pardessus sombre arriva dans la cantina.
Elle observa le comptoir un instant et s’invita d’elle-même.

La twi’lek à la peau rouge : Bonsoir

L’humaine : Bonsoir

Sam resta silencieux, fixant son verre déjà vide.

La twi’lek à la peau rouge : Barman, c’est ma tournée !

Le trio entama de brèves présentations. La Twi’lek se nommait Selenia, et l’humaine Celya.
Sam était peu causant, ne lâchant de sèche réplique, parfois cinglant, mais ses comparses avaient visiblement envies de parler. Elles finirent par comprendre qu’elles ne tireraient rien du contrebandier. Sam ne les écoutait même plus quand l’une d’elle prononça un nom familier.

Sam : Yss ?

Celya : Tu la connais ?

Sam : J’en ai beaucoup entendu parler, c’est tout.

Un regard malicieux traversa la twi’lek qui semblait aussi s’intéresser a la jedi répondant au nom d’Yss. Toutes les deux échangèrent des murmures complices, mais Sam n’y prêta pas attention.

Celya : J’ai besoin d’en savoir plus, racontes moi ce que tu sais et je te payerai décemment.

Sam : Le Syndicat, ça te parle ?

Celya : Nullement…

Sam : Dommage pour toi Chuba.

Sélénia : Mhhhh…Moi ça me parle, quelques comptes à régler avec eux d’ailleurs…

Celya inspira profondément : Je suis navrée mais je me dois d’insister.

L’humaine passa la main sous son pardessus.

Sam fit face à Celya, et ouvra sa veste, découvrant son torse nu.

Sam : Bah, vas-y, j’attends que ça.

La Twi’lek passa derrière le contrebandier avec un rictus mauvais.
Celya sorti de son pardessus un stim peu commun, une longue seringue qu’elle planta sans sourciller dans le cœur de Sam.

Celya : Ca agira plus vite comme ça ! Tu vas parler, crois moi.

Sélénia commença à jouer avec ses ongles électrifiés dans le dos du malfrat, qui serra les dents sous la douleur. L’interrogatoire s’amplifia, la sorcière à la peau rouge utilisa le pouvoir du coté obscur pour sonder l’esprit de sa victime. Sam déjà brisé intérieurement ne résista pas longtemps, à bout de force il parla. Le nom du capitaine Yssis fut prononcé, seul contact que Sam connaissait pour remonter la piste du jedi Yss. Ce fût la délivrance. Les deux siths laissèrent le corps meurtri du contrebandier sur le sol, inconscient.

Avant que ses yeux ne se ferment, il vit entrer dans la cantina un membre du Syndicat, la dénommée Blaanid, qu’il avait rencontré quelques jours auparavant dans la cantina d’Aldérande.

/Hrp : Voilà une petite mésaventure qui se déroula hier soir, les coïncidences ont fait que Sam s'est trouvé au mauvais moment au mauvais endroit. Plusieurs protagonistes avaient déjà été rencontré en jeu il y a peu.
Actuellement, Sam a été secourru par les membres du Syndicat, et il se trouve chez eux sur Aldérande.

SamSeldon
Lieutenant

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 141

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 11:10 (2012)    Sujet du message: Une si belle journée... Répondre en citant

Il se réveilla dans les quartiers du capitaine Yssis.
La nuit dans la cuve de bacta avait cautérisé la plupart de ses blessures.
Ils échangèrent quelques mots afin de comprendre ce qui s’était passé sur Nar Shaddaa.
Rapidement, les membres du Syndicat avaient convenu qu’une traque s’imposait.
Les tortionnaires de Sam avaient aussi kidnappé l’un des leurs plusieurs jours auparavant.
Sam insista pour être de la partie, mais Yssis refusa en pointant l’état précaire du contrebandier.
Quand l’escouade du Syndicat quitta Aldérande, il en profita pour filer en douce.
Laissant derrière lui une note sur le bureau d’Yssis, pour la remercier elle et ses hommes.

Il avait longuement réfléchi à l’enchainement des derniers événements.
Il s’était laissé submerger, perdant tout contrôle sur lui-même.
Il avait agit comme il l’avait toujours fait, comme un gamin écervelé.

Son âme s’était déchirée, il ne serait plus jamais le même.
‘Comme un gamin’ disait-elle souvent, combien elle avait raison.
Il devait la revoir, affronter l’angoisse et la honte, lui dire combien elle lui manquait.
Il prendrait tout le temps nécessaire, il fallait le faire, pour elle.

Il se dirigea vers la carlingue froissée de son vaisseau, en extirpa quelques effets personnels, les souvenirs d’une époque qui paraissait déjà si lointaine. Il trouva aisément le moyen de se rendre sur Tython, discrètement.
Le transporteur se posa à peine que son cœur s’emballait déjà.
Il traversa le temple jusqu'à sa chambre, mais elle n’y était pas.
Un assistant soigneur lui indiqua le chemin de la cascade, elle prenait l’air.
Approchant à pas-de-loup, il l’observa un moment, dans l’ombre d’un bosquet.
Encapuchonnée dans une toge brune, elle observait les remous du bassin en contrebas.

Sam dévoila sa présence, elle eut un mouvement de recul, surprise et apeurée.
Il recula lui aussi de quelques pas quand son regard se posa sur lui.

Qui êtes-vous ? Ne vous cachez pas, je vous ai vu !

Il s’avança, sortant de l’ombre.

Sam…

Anayesha
Lieutenant

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 19:02 (2012)    Sujet du message: Une si belle journée... Répondre en citant

Et bien voilà Ana a quitté Tython et a retrouvé la mémoire. Donc ben planquez-vous !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:35 (2017)    Sujet du message: Une si belle journée...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'espoir Index du Forum -> Dans le vaisseau (zone RP) -> L'histoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange