l'espoir Index du Forum
 
 
 
l'espoir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



 Bienvenue 

Découvrez la playlist star wars avec John Williams

Ilianà Vestine

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'espoir Index du Forum -> Dans le vaisseau (zone RP) -> L'équipage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anayesha
Lieutenant

Hors ligne

Inscrit le: 19 Jan 2012
Messages: 63
Point(s): 63
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 21:35 (2012)    Sujet du message: Ilianà Vestine Répondre en citant



Nom : Vestine

Prénom : Ilianà

Surnoms connus : Ilie

Race : Mirialan

Genre : Féminin

Lieu de naissance : Mirial dans une famille aisée

Age : 24 ans

Mentor : Son défunt maître Innis Nastelun

Affiliations : L’Ordre jedi, l'Espoir, la République

Classe : Jedi consulaire (Erudit)

Alignement : Lumineux

Métiers : Artifice, archéologie, chasse aux trésors.

Réplique favorite : « Je peux vous aider ? »


Description physique :

Une allure altière et pleine de noblesse, un visage aux traits gracieux même si Ilianà ne fait pas partie de cette catégorie de femmes à la féminité exacerbée cela ne l'empêche pas d'avoir du charme. Les gens qu’elle rencontre sont généralement séduits par ses yeux bleus azurs incroyablement expressifs et la douce harmonie de sa silhouette même si sa petite taille accroît fortement le coté fragile et frêle de sa personne. Après un effort, une vive émotion ou les jours de grande chaleur, le teint pâle de son visage se colore de petites pommettes. Son front est toujours ceint d’un diadème argenté offert par sa mère le jour de son départ pour Tython. Elle porte, comme le veut la tradition mirialane, des tatouages géométriques faciaux symbolisant ses réussites personnelles et sa destinée.


Description psychologique :

Souffrant d'un manque de confiance en elle mais dotée d'une volonté hors du commun, Ilianà est un être franc, diplomate qui aspire à un monde serein et réfléchi. Dévouée aux autres, elle s’efforce de pourvoir à leur bonheur parfois au détriment du sien. Emplie par les croyances spirituelles profondes de son peuple, elle reste fidèle à ses valeurs quoi qu’il arrive. Il est extrêmement difficile de la faire changer de cap même si elle comprend les idéologies des autres sociétés. Elle accorde beaucoup d'importance au respect et ne se permettra jamais de lever la voix envers un supérieur ou un aîné. Sa grande délicatesse d'esprit cohabite étrangement avec une maladresse inouïe et une naïveté sur certains sujets frisant le ridicule. Dans son quotidien, Ilianà est une jeune femme douce, curieuse, pleine de vie, légère et enthousiaste. C'est également une personne loyale qui ne trahira jamais une promesse.





Histoire du personnage :

Native de Mirial, Ilianà y vécut la première partie de son enfance. Comme la plupart des mirialans, ses parents étaient croyants et dévoués à leur religion. Fidèles à une forme ancienne de la Force, ils se complaisaient à cultiver un lien étroit avec celle-ci. Ce fut dans cette atmosphère pieuse mais sereine qu’Ilianà, enfant douce et calme, passa ses toutes premières années.

Elle quitta ensuite son foyer pour être éduquée dans l'une des nombreuses académies de la planète. Comme le voulait la tradition, elle y apprit les principes culturels de la société Mirialane vieux de plusieurs siècles et y subit les rituels très stricts d’entraînements physiques et mentaux. D’un altruisme sans borne, elle passait beaucoup de temps à aider les autres aux détriments de ses propres résultats. Cette jeune fille discrète était en effet toujours présente et disponible quand quelqu’un avait besoin d’elle et même sa maladresse légendaire ne venait aucunement entacher ce don. Curieuse, son temps libre servait principalement à écumer les holothèques pour satisfaire sa soif inépuisable de connaissance.

Cette attitude finit par attirer l’attention sur elle et plus particulièrement celle d’un vieil homme mystérieux de passage à l’académie. Le mirialan l’observa en toute discrétion quelques jours avec l’accord des professeurs puis elle fut convoquée chez le doyen de l’établissement. Là, on lui apprit que l’homme était un maître jedi. Elle était une élue de la Force et ce dernier voulait faire d’elle sa padawan. Son sort étant déjà convenu avec ses parents, on l’informa du même coup qu’elle quitterait l’académie et suivrait le vieux maître jusqu’au temple jedi de Coruscant. Ilianà n’opposa aucune résistance même si son cœur se déchira à cette nouvelle. Cependant quelques jours avant son départ pour la capitale républicaine, on annonça que celle-ci venait d’être bombardée par l’Empire et que le temple jedi n’était plus désormais qu’un tas de ruines.

Le maître Innis Nastelun partit seul pour Coruscant en promettant de venir chercher Ilianà plus tard et c’est ce qu’il fit quelques mois après. Il l’emmena non plus sur Coruscant mais sur Tython où les jedis s’étaient repliés. Là, elle suivit sa formation pour devenir jedi et, comme à son habitude, aida du mieux qu’elle put la communauté. Très bonne élève, elle faisait la fierté d'Innis Nastelun même si ce dernier avait du fil à retordre tant ses maladresses et sa naïveté étaient des handicaps. Pleine de bonne volonté et puissante dans la Force, elle réussit cependant à devenir un jedi à part entière. C’est à la même époque que son vieux maître décéda de mort naturelle la laissant livrée à elle-même.

Ilianà resta quelques temps au temple jedi sur Tython mais sa curiosité la poussa à visiter la galaxie et c’est ainsi qu’elle rejoint un jour l’Espoir. Le message laissé par le commandant du vaisseau réveilla en elle plus que jamais son besoin d’aider les autres et elle s’engagea immédiatement.

_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 14 Mar - 21:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'espoir Index du Forum -> Dans le vaisseau (zone RP) -> L'équipage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com