l'espoir Index du Forum

l'espoir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Découvrez la playlist star wars avec John Williams

Langage Basic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'espoir Index du Forum -> Dans le vaisseau (zone RP) -> L'histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pattedoris
Capitaine

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 763
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 22:36 (2012)    Sujet du message: Langage Basic Répondre en citant

Durant vos nombreuses promenades vous avez pu remarquer qu'il y avait de nombreux panneaux publicitaires dans la galaxie, ou des inscriptions voir même des tags. Tous en un langage commun et pourtant pas toujours facile à comprendre, les informations que vous pouvez y décodé sont pourtant parfois amusante et peuvent donner de nombreuses idées pour divers évents RP et ou indice.

Ces inscriptions sont en langage Basic le langage de star wars, vous pouvez vous amusez à les traduire et je vous assure cela ne dit ^pas n'importe quoi, bien sur votre traduction sera en Anglais il suffira ensuite de la traduire en Français.

Voici donc le graal pour tout ceux qui souhaite s'amuser à traduire les inscriptions étranges .

Pattedoris GM de l'espoir

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 22:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jon Hope
Quartier Maître

Masculin
Point(s): 39
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 11:49 (2012)    Sujet du message: Langage Basic Répondre en citant

cool merci pour l'info

rubys
Major

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 219

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 14:42 (2012)    Sujet du message: Langage Basic Répondre en citant

Excellent, j'essayerais à l'occasion! 

rubys
Major

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 219

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 14:50 (2012)    Sujet du message: Langage Basic Répondre en citant

Je viens d'ailleurs de traduire e qu'il y a dans le cadre avec le logo en haut du site (symboles piochés au hasard, je précise). J'ai trouvé "profiteers" qui veut dire profiteurs. Pas du tout représentatif de la guilde mais je ne pense pas que les gens venant ici s'amusent à traduire. ^^ 

Ca m'a donné trés envie de lire les messages cachés dans le jeu!! Si j'en trouve des sympas, je les posterai. 

Sixtine
Lieutenant

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s): 67

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 20:13 (2012)    Sujet du message: Langage Basic Répondre en citant

Moi aussi ça m'intrigue ! Merci Pat !
Je vais l'imprimer ... ça va être sympa ^^

Keldrin
Lieutenant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 351
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 00:47 (2012)    Sujet du message: Langage Basic Répondre en citant

Juste génial... bien vu l'Erudit Pattedoris Okay

@ Rubys : carrément d'accord nous ne sommes nullement des profiteurs ^^ au sens où on l'entend habituellement. Cela dit je l'entends aussi au sens de joyeux épicuriens, profite du jour présent, carpe diem tout ça tout ça... et ça me va bien Razz

@ Six : sur ton vaisseau j'ai mis des symboles au hasard... qui veulent apparemment (rien) dire "or... odu... on" désolé ^^. Promis si j'en fais une version améliorée un jour j'en tiendrais compte.

"l'espoir... c'est ce qui meurt en dernier" - proverbe irlandais

Anayesha
Lieutenant

Point(s): 63

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 08:46 (2012)    Sujet du message: Langage Basic Répondre en citant

C'est clair c'est très intéressant et je pense que l'on s'en servira lors de notre prochain event Rp. Ca donne effectivement envie de tout traduire dans le jeu. Les gens vont se demander pourquoi je reste longtemps devant une affiche. XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:37 (2017)    Sujet du message: Langage Basic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'espoir Index du Forum -> Dans le vaisseau (zone RP) -> L'histoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange