l'espoir Index du Forum

l'espoir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Découvrez la playlist star wars avec John Williams

Jedi Anelle [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'espoir Index du Forum -> l'espoir -> Recrutement -> Recrutement refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anelle
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 22:40 (2012)    Sujet du message: Jedi Anelle [Refusé] Répondre en citant

Anelle Koly'ok
Jedi Sentinelle

Race : Miraluka

Elle n'avais que 4 ans lorsqu'une masse noire sortait des nuages. D'immense vaisseaux en forme de pointe de flèches. Certains dont la pointes étaient coupées en deux.  Aussitôt que ce gigantesques vaisseaux est apparu. Une nuée de petit point noir qui grossissait et prenais la forme d'un engin de chasses ou de bombardier.

Anelle, se sentis brusquement attiré par quelqu'un, cette personnes la pris dans ses bras et courras vers un endroit inconnu pour la petite fille. Arrivé dans le fin fond de la forêt. Une silhouette apparaissait. Mais les images étaient flous.De cette images sort une lumière rouges.  La sources de luminosités s'élève dans les airs doucement. Et se rabattit sur quelque choses.

Voila ce que vois chaque nuits, chaque instant de repos. Même si sa race est de sources aveugles. Que les seules choses visibles proviennes de la force. Ses images la hantes. Depuis trop longtemps.

Douer de la forces. Elle rejoignis l'ordre jedis. D'après ce qu'elle a pu comprendre dans certaines archives et rapport, un jedi devait inspecté alderande après l'attaque. Il aurais trouvé cette futur disciple de la force au milieux de la forêt. Caché dans le creux d'un arbre.

Maintenant, elle lute contre l'empire et recherches l'homme de ses rèves. Pour connaître la vérités sur elle. Mais ...à quel prix?

Mes préférences : Pve-pvp et surtout RP.
Anciennes guildes: Aucune.

HRP :
Prénom :Alexandre
Ancien MMO: WOw, Rift ( mode RP), Aion, Drago, Age II

J'ai lu la Charte et le réglement et je l'accepte.

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 22:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SamSeldon
Lieutenant

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 141
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 09:25 (2012)    Sujet du message: Jedi Anelle [Refusé] Répondre en citant

/Hrp

Bonjour,

Je suis au regret de te dire que pour le moment cette candidature ne correspond pas vraiment à ce que nous attendons. Pour une personne qui revendique aimer le roleplay, je trouve le texte très léger, et très flou. Un rôliste selon moi est une personne qui prend du plaisir à lire/écrire, hors pour ma part ce n’est pas ce que j’ai ressenti en te lisant.
Nous t’invitons soit à la revoir plus en détails, soit de te diriger vers une guilde qui serait plus adapté au type de jeu que tu recherches.

(Désolé d'être un peu rude avec toi, mais nous avons décidé d'être beaucoup plus sélectif sur les postulants.)

rubys
Major

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 219
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 18:27 (2012)    Sujet du message: Jedi Anelle [Refusé] Répondre en citant

SAlut à toi, 

Je suis du même avis que mon compatriote SamSeldon, ton histoire est légère. Le contenu n'est pas là et le texte peu travaillée (à mon goût). 
N'oublies pas que la première (et d'ailleurs seule chose) que nous voyons de toi est le paragraphe ci dessus. 

Tu peux changer ton post si tu le désires pour améliorer tout ça .

Bonne chance à toi

Aleste
Matelot

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 46

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 22:33 (2012)    Sujet du message: Jedi Anelle [Refusé] Répondre en citant

Bonsoir

Bon je vais me faire l'avocat du diable, mais la candidature d'Anelle ne me semble pas si opposée que cela à l'idée du RP sur Swtor...
Que le texte, le phrasé, voir les idées ne soient pas très travaillées ok, mais de là à rembarrer une personne qui semble avoir fait un effort à minima de cette façon me semble un peu "hard"...
Gardez en tete que nous ne sommes pas tous des pros du RP même si un minimum est demandé.

++

Esteal

ps: Vive Lilian.......

momo
Matelot

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 75

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 06:08 (2012)    Sujet du message: Jedi Anelle [Refusé] Répondre en citant

Je pense que les avis ici se valent. Si tu es vraiment fana de RP, retravaille ta présentation. Étoffe là un peu en parlant pourquoi pas des sentiments de cette jeune aveugle lorsqu'on l'a enlevé vers une destination inconnue. Moi ce qui me dérange principalement c'est le phrasé. Le contenu est léger mais il y a des idées. Mais certaine phrase sont maladroite voir mal écrite.

En tout cas merci pour ta candidature et n'hésite pas à me mp si tu veux des conseils pour réécrire ta candidature.

SamSeldon
Lieutenant

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 141

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 09:55 (2012)    Sujet du message: Jedi Anelle [Refusé] Répondre en citant

Ma réponse est claire, si la candidature reste en l’état, je m’y opposerai.
Il me semble évident que si Anelle revoit sa candidature, mon avis pourrait évoluer vers le positif.
Je n’ai pas fermée la porte à double tour, juste demandé à ce qu’on montre patte blanche.
Hors là, je ne comprends pas ce que je vois…

J'espère que toi de ton coté, tu comprends ce que je veux dire Anelle.
Si ce n'est pas le cas, n'hésites pas a poser des questions.
Nous y répondrons avec plaisir.
Il n'y a aucune malveillance dans mes propos, juste une incompréhension.

pattedoris
Capitaine

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 763

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 17:55 (2012)    Sujet du message: Jedi Anelle [Refusé] Répondre en citant

Je suis du même avis que Sam, je vois certaine chose intéressante dans la candidature, mais beaucoup de zone d'ombre il reste encore. 

Pattedoris GM de l'espoir

Keldrin
Lieutenant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 351

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 01:10 (2012)    Sujet du message: Jedi Anelle [Refusé] Répondre en citant

5 semaines sans nouvelles.
A depuis postulé et été accepté dans une autre guilde (très sympathique d'ailleurs).
Feeling bof bof, confirmé en jeu pour l'instant (même si rien n'est figé).

Pat je t'invite à classer dans les "recrutements refusés"

"l'espoir... c'est ce qui meurt en dernier" - proverbe irlandais

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:29 (2017)    Sujet du message: Jedi Anelle [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'espoir Index du Forum -> l'espoir -> Recrutement -> Recrutement refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange