l'espoir Index du Forum

l'espoir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Découvrez la playlist star wars avec John Williams

Candidature Milamber [Recruté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'espoir Index du Forum -> l'espoir -> Recrutement -> Recrutement accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Milamber
Matelot

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 12:51 (2012)    Sujet du message: Candidature Milamber [Recruté] Répondre en citant

In game 
  Nom : Milamber
Classe : Chevalier Jedi Gardien Tank lvl 50
Race : Humain
Mes préférences : PVE / RP / PVP
Mes anciennes guildes : Les Veilleurs d'Eolas

Mon Histoire 

"-Ne rentrer pas trop tard ! -D’accord maman ! Répondit Carline. Allez vient Milamber, on doit aller chercher les plantes !
-J’arrive ! J’arrive ! Répondit-il.

Milamber suivit sa petite sœur en dehors de la maison familiale. Parcourant les plaines vertes d’Aldérande, les deux jeunes adolescents discutaient de leur avenir tout en allant sur les lieux de la cueillette.

-Je vais devenir comme Papa ! Un fabricant d’arme pour la république ! Dit Carline.
Milamber ria à cette annonce.
-Une femme avec des armes ? Et ben voyons. Dit-il dans un sourire.
-Je ne vois pas où est le problème.  Et toi alors, monsieur Silverthorn, vous allez suivre les traces de notre bonne mère. Répondit Carline d’un air taquin.
-Certainement… Répondit Milamber dans un sourire. Notre famille commence à avoir de l’influence sur notre planète. Je deviendrais surement un homme politique d’Aldérande… Même si j’aspire à un peu plus d’action.

Carline pris la main de son frère et lui sourit.

-Ne t’inquiète pas je te laisserais essayer les armes que je fabriquerais.

Milamber lui rendit son sourire et se rendit compte qu’ils étaient arrivés sur le lieu de la cueillette. Tout deux se mirent à ramasser les diverse plantes que leur avait demandées leur mère. Les deux jeunes gens ressemblaient énormément à leur parent. Milamber avait les cheveux courts et le visage de son père mais les yeux noisette de sa mère. Tandis que Carline, elle, avait une coupe de cheveux au carré et des yeux d’un bleu profond. Elle avait deux ans de moins que son frère ainé. Milamber se concentrait sur la façon de cueillir les plantes comme leur avait appris leur mère.

-Tu sais Mil… Dit Carline. Papa et maman ne le savent pas. Mais j’aimerais beaucoup m’engager dans l’armée de la république.
Etonné Milamber s’arrêta et regarda sa sœur.
-Ne fait pas cette tête. Mais j’ai besoin d’aller voir d’autres planètes. De voir comment est l’univers.
-Je sais Carline. Moi aussi. Il parait que Coruscant est immense. Répondit Milamber enthousiaste.
-Oh oui ! Dit moi qu’on ira un jour.
-Bien su…

Milamber fut coupé par le bruit d’un vaisseau qui leur passa à quelques mètres au dessus de la tête.
-Un vaisseau de l’empire ! Cria Milamber.
-Il va en direction de la ville ! S’affola Carline.

Tout les deux se mirent à courir en direction de leur habitat. Plusieurs minutes passèrent et des bruits d’explosion se firent entendre de l’autre coté de la colline ce qui eut pour effet de les arrêter net.

-Non ! Non ! Non ! Hurla Milamber qui se mit à courir sur la colline suivit de près par sa sœur.

Une fois au sommet une vision d’horreur frappa les adolescents. D’épaisses fumées noires s’échappaient de la ville en flamme. Tandis que plusieurs vaisseaux retournaient dans le ciel pour rejoindre l’espace infini. Carline se mit à courir en direction de la ville ravagée suivit de près par son frère. Ils passèrent entre les flammes et les débris pour rejoindre leur maison. Mais ils la trouvèrent complètement écroulée, détruite et en proie des flammes. Tout autour des soldats de la république étaient morts.

-Non ! Pleura Carline tandis que son frère la prenait dans ses bras.

Les deux jeunes gens se mirent à pleurer ensemble et à crier leur rage. Des soldats impériaux apparurent au tournant d’une rue et se dirigèrent vers eux. Carline, voyant arrivé le groupe de cinq soldats se dégagea de son frère  et ramassa l’arme d’un des soldats morts à leurs pieds. D’un tir précis elle tua net un impérial qui s’écroula sur le sol faisant réagir les 4 autres. Milamber alla s’abriter sous un débris en compagnie de sœur qui n’arrêta pas de tirer. Les échanges de tirs accentuèrent l’image de chaos que montrait la ville détruite. Carline réussit à tuer un second soldat tandis que Milamber ramassa une vibrolame sur le sol. Occupé à essayer de débusquer la jeune fille les trois derniers soldats ne virent pas arrivé le jeune Milamber sur le coté. Ce dernier transperça un soldat avant de frapper d’un revers un autre qui s’écroula. Le dernier soldat impérial visa Milamber qui crut voir sa dernière heure sonnée. Carline sortie de sa cachette et tira dans le dos du soldat qui s’affala sur le sol. Au même moment un autre groupe entra dans la rue et Carline pointa son arme dans leur direction tandis que Milamber se mit devant sa sœur, la vibrolame en mains. Un homme encapuchonné de la bure des jedi accompagné d’une dizaine de soldats de la république leur fit face.

-La république ! Nous sommes sauvés. Cria Carline.

8 Ans plus tard.   

Milamber prit soin de finir son rapport journalier dans son vaisseau personnel, un défenseur de classe corellienne. Il mettait un point d’honneur à noter chaque jour ce qu’il avait fait. Milamber avait beaucoup changé en huit années. Après avoir été sauvé par le jedi et la république lors de l’attaque d’Aldérande. Sa petite sœur et lui-même avait été transporté sur Coruscant. Carline prit alors la décision de s’engager dans l’armée. Milamber voulut la suivre cependant ce fut une autre voie qui s’ouvrit à lui. En effet il s’avérait que le jeune garçon était sensible à la force. En revanche il ne savait guère la contrôler. Après divers tests effectués sur lui, le Conseil Jedi donna son accord pour le former. Pour ce faire ils l’envoyèrent sur Tython. Très peu doué dans le contrôle de la force, il s’appliqua d’avantage dans le maniement du sabre laser. Après avoir réussit les tests pour devenir chevalier jedi, non sans mal concernant la force, le conseil lui confia divers missions parcourant la galaxie. Ses succès consécutifs, liés a sa grande résistance et son adresse au sabre laser, lui accordèrent une renommé de Gardien de la République tel un rempart pour la protéger de ses ennemis. Il se lia d’amitié à une cyborg contrebandière du nom d’Okan suite à divers missions effectuées ensemble pour la République. Grâce à la réussite d’une mission permettant à la République de neutraliser l’empereur, le conseil lui accorda le titre de Maître. De nature très calme, réfléchit, de sa soif de savoir et sa motivation à défendre la république et ses valeurs, font qu’il reste très actif au sein de la galaxie sur tous les fronts possibles. Le conseil voyait qu’il était bien trop dispersé lui demanda de trouver un groupe de personne avec lesquelles il serait bien plus efficace. A 22 ans il se mit donc en quête de trouver un groupe possédant la même mentalité que lui afin de protéger la république. Un indicateur sonore lui fit sortir de son travail. Il se leva de son siège et regarda la carte de la zone où son vaisseau volait. Un point vert clignotait à quelques kilomètres de sa position. Il toucha l’hologramme du point de son doigt et le scanner à longue portée du vaisseau identifia un vaisseau.

« Nom de code : L’espoir »

« Classe : Vaisseau de Contrebande »

« Un message est disponible : Amis de la république si comme nous la guerre vous a malmené, et tué vos proches. Si comme nous vous voyez l'Empire comme un envahisseur, si comme nous vous êtes perdus dans cette galaxie, sachez que vous n'êtes pas seul. L'Espoir vous accueille à bras ouvert, pour cela vous devrez accepter des conditions de vie difficile à bord de l'Espoir, mais pour une glorieuse cause, voler au secours de la République. »

-Voilà quelque chose d’intéressant n’est ce pas T7 ! Dit Milamber
-Touituutiitoui ! Répondit le petit droïde.
-Envoi un message à Okan. Dit lui que j’ai peut être trouvé un groupe de personnes partageant nos motivations et nos idéaux. Profites-en pour prévenir ma sœur Carline. Elle est membre de l’escouade du Chaos en position sur Taris.

Milamber prit les commandes de son appareil et se dirigea en direction du vaisseau. Arrivé devant L’espoir, Milamber Silverthorn envoya un message de présentation à ce premier.

-Vaisseaux L’espoir. Ici Maître Milamber Silverthorn. Gardien de la République. Demande autorisation d’atterrir.

En attendant la réponse Milamber s’accouda sur la table de commande de son Défenseur, le menton sur ses mains croisées."

IRL : 

Prénom : Florian
Ancien MMO: World of Warcraft (2005 à 2011) / Aïon (2009) / Age Of Conan (2008) /
Divers: Euh... Plein d'autres jeux multi (jeux de tir) et du League Of Legends ^^ sinon voilà

J'ai lu la Charte et le règlement et je l'accepte.Maître Milamber Silverthorn. Jedi Gardien Tank lvl 50.Des questions ? =D N'hésitez surtout pas !!!

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 12:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SamSeldon
Lieutenant

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 141
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 13:10 (2012)    Sujet du message: Candidature Milamber [Recruté] Répondre en citant

"Bien reçu Maître Milamber Silverthorn."
"Ici le major Sam Seldon, permission d’accoster sur le pont numéro 4."

Le major effectua les contrôles de routine en observant le défenseur manœuvrer.

Hrp : Bravo pour cette belle présentation, j'adhère !
Gros +1

Keldrin
Lieutenant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 351

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 15:24 (2012)    Sujet du message: Candidature Milamber [Recruté] Répondre en citant

[Hrp]

Bienvenue sur le forum!

Chouette présentation. Allez j'vais titiller un peu ^^ commencer son apprentissage Jedi à 14 ans n'est pas possible, encore plus avec un lien faiblard avec la Force, mais bon nous sommes en temps de guerre et puis l'effort de background mérite bien qu'on ferme les yeux sur ce qui n'est finalement qu'un détail.

Merci pour votre démarche à toi et ton ami. Nous allons étudier vos deux candidatures avec soin.

"l'espoir... c'est ce qui meurt en dernier" - proverbe irlandais

rubys
Major

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 219

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 19:14 (2012)    Sujet du message: Candidature Milamber [Recruté] Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le forum! 

Ta présentation est sympa et travaillée. 

On y réfléchi de près et donnons un réponse prochainement. J'ai trouvé sympa que tu intègres ton ami Okan à ta présentation RP, ça change. 

A très bientôt! 

Keldrin
Lieutenant

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 00:13 (2012)    Sujet du message: Candidature Milamber [Recruté] Répondre en citant

Après avoir échangé quelques mots avec le capitaine Pattedoris, le Jedi alla rejoindre Hush Etison est ses gardes qui effectuaient les contrôles d'usage dans le hangar en effrevescence. Deux appareils s'étaient posés à intervalle très court, et une fois de plus on pouvait voir arriver des âmes déchirées mais combattives que la Force avait amené vers la lumière.
"Tout est correct Hush? bien... "

Après les présentations d'usage le Jedi s'avança et plongea dans leur regard tour à tour pendant un moment... puis afficha un sourire serein.

"Soyez les bienvenus à bord, défenseurs de la République.
Il semblerait que la Force vous ai guidé jusqu'à nous.

Je vous préviens la vie à bord n'est pas toujours de tout repos, mais j'espère que vous vous y sentirez bien.
Si vous avez la moindre question n'hésitez pas à demander au capitaine, aux officiers de bord ou aux sous-officiers.

Mais je vais vous laisser prendre vos quartiers car vous avez fait un long périple, nous ferons plus ample connaissance ensuite."

------------------

[ Hrp ]

Soyez les bienvenus dans la guilde Milamber & Okan Wink
Pattedoris ne peut poster ces jours-ci mais valide également votre arrivée et m'a demandé de vous souhaiter la bienvenue : )

Veuillez joindre en jeu : Pattedoris / Rubys / Sam'seldon / Keldrin

Milamber
Matelot

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 6

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 10:02 (2012)    Sujet du message: Candidature Milamber [Recruté] Répondre en citant

Milamber fut impressionné par l'accueil chaleureux des membres de l'équipage que composait "L'espoir". Peu de temps après avoir atterri que le pont numéro 4, indiqué par le Major Sam Seldon, deux autres personnes étaient venues le voir. Encore plus impressionnant: la rapidité avec laquelle l'équipage les avaient accepté à bord de leur vaisseau.

"Merci à vous tous pour votre accueil ! J'espère de même faire plus ample connaissance avec vous tous."

-----------------

[Hrp]

Merci encore pour votre rapidité et votre accueil. Dès que les serveurs seront en état de fonctionner et dès qu'un officier sera présent je vous rejoindrais ingame.

MSN Skype
Keldrin
Lieutenant

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 15:34 (2012)    Sujet du message: Candidature Milamber [Recruté] Répondre en citant

[Hrp]

Effectivement nous avons tachés d'être réactifs car Pattedoris est très peu présent voire absent, durant environ une semaine, que ce soit en jeu ou sur le forum. Nous nous sommes donc concertés en vocal pour donner une réponse rapide cela dit l'accès au reste du forum etc prendra de ce fait certainement quelques jours.

Pour le guildage en jeu aucun problème. Il faudra essayer de tell un officier pour vérifier sa présence in game et hop! Wink

SamSeldon
Lieutenant

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 141

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 16:23 (2012)    Sujet du message: Candidature Milamber [Recruté] Répondre en citant

/Hrp

Pas de soucis Kel', j'ai guildé Milamber en début d'aprem et lui ai fait ses accés forum.
;-)

rubys
Major

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 219

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 18:31 (2012)    Sujet du message: Candidature Milamber [Recruté] Répondre en citant

Bienvenue dans la guilde!

Aleste
Matelot

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 46

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 21:36 (2012)    Sujet du message: Candidature Milamber [Recruté] Répondre en citant

Bienvenue à toi Smile

++

Aleste

Neor

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Point(s): 61

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 23:00 (2012)    Sujet du message: Candidature Milamber [Recruté] Répondre en citant

Bienvenue dans Guide 

MSN
Jaï
Quartier Maître

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 90

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 18:47 (2012)    Sujet du message: Candidature Milamber [Recruté] Répondre en citant

Bienvenue Milamber! (chouette présentation au passage!!)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:25 (2017)    Sujet du message: Candidature Milamber [Recruté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'espoir Index du Forum -> l'espoir -> Recrutement -> Recrutement accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange