l'espoir Index du Forum

l'espoir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Découvrez la playlist star wars avec John Williams

alteros Soulkeeper

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'espoir Index du Forum -> Dans le vaisseau (zone RP) -> L'équipage -> Disparus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pattedoris
Capitaine

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 763
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 20:25 (2012)    Sujet du message: alteros Soulkeeper Répondre en citant

Bonjour chers holospectateurs, je sais que vous êtes de plus en plus nombreux à attendre chaque semaine les secrets des membres de l'équipage de l'Espoir, cette semaine nous nous intéressons à un membre répondant au nom d'Altéros un guerrier Jedi qui n'a pas froid aux yeux.

Nous l'avons rencontrez alors que le vaisseau faisait une halte près d'une planète prêt d'un temple Jedi, nous terrons le nom pour des raisons de sécurité comme vous pouvez vous en doutez.

Bonjour Altéros je suis Adin Starpaper j'aimerais vous posez quelques questions....

Bien commençons 

--Pouvez-vous vous présentez?

Alteros Soulkeeper chevalier jedi et gardien de la république 

--Depuis combien de temps avez-vous rejoint le vaisseau L'Espoir? 

Cela fait 3 mois que j'ai rejoint L'espoir 

--Pourquoi l'avez-vous rejoint? 

Je ne pouvais laisser mon supérieur et ami de longue date Pattedoris lutter seul contre la menace sith. 

--Quel est votre rôle dans le vaisseau? 

Je suis chargé de la réparation des armures jedi à bord du vaisseau 

--Avez vous un objectif dans le vaisseau, ou pensez-vous gardez le rôle que vous avez actuellement car il vous convient très bien? 

Je souhaiterais pouvoir offrir des armures dignent de ce nom a tous les jedi qui nous rejoignent, mais la tache est rude en ces temps si troublés. 

--Que souhaiteriez vous voir apparaître dans le vaisseau si vous avez des idées?

un disque d'holodonnées regroupant les contacts des membres qui luttent dans le meme but que nous et que l'equipage aimerait présenter pour un developpement d'une entente entre les guildes. 

Merci pour avoir répondu, avez vous quelque chose à ajouter? 

que la force soit avec nous. 

Bien l'interview est terminé, nous avons vu que ce Jedi était quelqu'un qui n'aimait pas trop s'attarder, il ne tient pas vraiment en place et il a coupé court à notre entretien, toutefois nous avons remarquez que ce Jedi était quelqu'un de bon sur qui on pouvait compter sur un champs de bataille.
L'interview est terminé je vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour une autre surprise.

Pattedoris GM de l'espoir

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 20:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'espoir Index du Forum -> Dans le vaisseau (zone RP) -> L'équipage -> Disparus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange