l'espoir Index du Forum

l'espoir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Découvrez la playlist star wars avec John Williams

Sixtine Del'ryan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'espoir Index du Forum -> Dans le vaisseau (zone RP) -> L'équipage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sixtine
Lieutenant

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s): 67
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 11:28 (2012)    Sujet du message: Sixtine Del'ryan Répondre en citant

Nom : Del'ryan

Prénom :
Sixtine

Surnom : Six

Race : Humaine

Genre : Féminin

Lieu de naissance : Aldérande (famille de petite noblesse)

Mentor : Lucas Wyner

Affiliations : Elle-même, l'Espoir, la République

Classe : Contrebandière (Franc-tireur)

Alignement :
Lumineux

Métiers : Cybernétique, piratage, récupération.

Réplique favorite : «Hey, je peux vous aider ...»

Description physique :

D’une beauté androgyne et délicate, Sixtine est une jeune femme à la peau claire et diaphane. Sa chevelure rousse encadre un visage aux traits doux et purs. Son regard azur, un rien espiègle, lui donne un petit air angélique dont elle joue volontiers.
Petite et gracile, elle possède naturellement une démarche toute en légèreté et une allure pleine de noblesse.

Description psychologique :

Mystérieuse, subtile, calme et discrète, Sixtine est avant tout une femme au caractère fier et indépendant du fait de sa naissance et de ses origines. Elle donne souvent l’impression d’être un être fragile mais il n’en est rien. Contrebandière rusée et garçon manqué à ses heures, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et reste toujours très déterminée dans ses choix. Courageuse, volontaire et dotée d’une certaine franchise, c'est une battante qui relève tous les défis. Son caractère altruiste la pousse à s'intéresser aux autres et à se montrer généreuse envers ceux qui ont besoin d'aide. Elle est toujours prête à voler au secours de la veuve et de l’orphelin et à en horreur l’injustice. De nature enjouée, c'est une personne qui aime la vie et les autres ... son plus gros défaut : la gourmandise.

Histoire du personnage :

Je suis la dernière née de la famille Del'ryan, famille de petite noblesse d'Aldérande respectée et qui a toujours exprimé une loyauté sans faille à la famille royale au pouvoir. Ma petite enfance fut paisible à l’abri des hauts arbres verdoyants des forêts de la planète.

Walter Del'ryan, un riche homme d’affaire et accessoirement mon père, passait le plus clair de son temps à jouer avec sa fortune. Son rang lui offrait énormément de privilèges mais mon père était un homme insatiable … il lui en fallait toujours plus et c’est précisément ce qui précipita ma famille à sa perte lorsque celui-ci vendit son honneur à l'Empire contre quelques crédits.

Belle, délicate et cultivée, ma mère, Phoebe, était une personne dévouée et bonne. Chaque jour, elle n’hésitait pas à se rendre dans les quartiers sombres et peu recommandables afin d‘y aider les plus pauvres. Mes frères et moi-même l’adorions et l'aidions souvent dans sa vaste tâche. Mon enfance fut heureuse et passa rapidement, trop peut-être.
Mes deux frères aînés m’emmenaient partout avec eux. J’étais en quelque sorte le troisième garçon de la famille. Jeune fille toujours en pantalon et aux manières pas toujours dignes de mon statut social au grand désarroi de mes parents. Garçon manqué, têtue, libre et dotée d’une franchise parfois dérangeante, mon objectif de l’époque était assez simple. Je souhaitais seulement suivre mes frères dans leurs aventures. Ce que je préférais par-dessus tout, c’était nos escapades en forêt et nos entraînements de tir aux blasters. Agile et précise, j'avais rapidement dépassé mes frères en la matière.

Cette vie «insouciante» s’acheva brutalement avec l'invasion Sith ... la mort, le chaos et la trahison de mon père ! Plus que jamais avide de pouvoir et d'argent, il ruina ma famille lors d’une mauvaise transaction commerciale, et abandonné par ses nouveaux «amis», après leur cuisante défaite sur Aldérande, il se suicida un soir en se tirant un coup de blaster entre les deux yeux. Ma mère disparut à peu prés à la même époque … beaucoup de mystère flotte, encore aujourd'hui, autour de sa disparition.

Durant la Grande Guerre, mes frères et moi avions décidé d’entrée dans l’armée de la République et de lutter aux côtés des Jedis. Nous voulions sauver l’honneur de notre lignée, enfin ce qu'il pouvait en rester. Malheureusement, nous n'en avons pas eu le temps, lors d'une embuscade, une bombe Sith tua mes deux frères sur le coup et me laissa, également, pour morte.
C'est un dénommé Lucas Wyner, qui me soigna et me prit sous son aile. A mes questions, il me répondait que je lui rappelais sa fille ... morte elle aussi.

Cet homme, beaucoup plus âgés que moi prit la place de mon père et m'apprit tout ce qu'il savait. Quelle ne fut pas ma chance car Lucas Wyner se trouvait être l'un des plus célèbres contrebandier de Coruscant. C'est donc sur cette planète que ma vie de contrebandière commença. Nous sommes rapidement devenus un duo de choc redoutable et redouté et ces années furent pour moi salvatrices et bénéfiques à tout point de vue. Mais comme toujours l'ombre Sith planée au dessus de nos têtes mises à prix. Un soir, alors qu'il buvait un verre dans une cantina sordide, Lucas fut abattu froidement par un chasseur de prime sans état d'âme mais sûrement très riche à l'heure actuel …

Quelques jours plus tard un mystérieux holo-enregistrement me parvenait. Il était de Lucas :

Début de l'holo-enregistrement

«Ma jolie, si tu reçois cette holo-enregistrement, c'est que je ne dois plus être très beau à voir «ricane». Bref, malgré les apparences, tu n'es pas seule … j'avais des projets pour toi … j'ai une vieille et loyale amie Lans Reekane ... elle rassemble un équipage à bord de son vaisseau l'Espoir, va la trouver de ma part … combat à ses cotés ... Ah et j'oubliais ... pense à toujours récolter quelques crédits au passage, ça ne fait jamais de mal ! «ricane»... je compte sur toi !»

Fin de l'holo-enregistrement.

Un instant silencieuse la jeune femme se dirigea d'un pas décidé vers son vaisseau.

Une fois à bord, une petite voix aiguë et métallique se fit alors entendre :

- Où allons nous Capitaine?

- En route vers l'Espoir !   

Dernière édition par Sixtine le Lun 30 Avr - 09:54 (2012); édité 7 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 11:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sixtine
Lieutenant

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 08:48 (2012)    Sujet du message: Sixtine Del'ryan Répondre en citant

Un mystérieux holo-enregistrement de Lucas Wyner à son ami Hodge ... concernant son Cargo XS.

Le Cargo XS de Sixtine : XVI ... L'oiseau bleu de Six

(Merci à Keldrin, il est superbe ce vaisseau)

pattedoris
Capitaine

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 763
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 13:32 (2012)    Sujet du message: interview Répondre en citant

Chers holospectateur cette semaine nous avons rencontré Sixtine Del'Ryan, sur l'Espoir et c'est avec plaisirs quelle nous as accordé un peu de son temps pour cet interview sur TNO.

Bonjour je suis adin Starparper travaillant pour Nova info, j'effectue un reportage sur l'Espoir et son Équipage. 

Je souhaiterais vous posez quelques questions sur votre rôle dans le vaisseau. 

Bonjour Adin ... 
*Sixtine s'assoit avec toute la grâce que lui donne naturellement son éducation et ses origines* 
Tu travailles pour Nova Info … Bien, je t'écoute. Que t'arrive t'il ? ... Ah je vois, mon attitude te surprend. Oui, c'est toujours étrange une contrebandière ... comment dire aux manières délicates mais je suis comme ça un vrai paradoxe …  reprenons, si tu veux bien. 

--Mais avant tout pouvez-vous vous présentez? 

Je m'appelle Sixtine et je suis la dernière née de la famille Del'ryan … oui, oui Del'ryan, tu as bien entendu, famille de petite noblesse d'Aldérande au passé plutôt sombre, je te l'accorde. J'ai grandi à l'abri des hauts arbres de ma planète entouré d'une armada de professeurs en tout genre … Les pauvres, avec moi, ils en ont vu de toutes les couleurs. Je préférais parcourir la forêt armée de mes deux blasters avec mes  frères … Enfin tu comprends, ce n'était pas tout à fait le comportement requis d'une futur « Dame » ! La contrebande est venue plus tard avec la guerre, la destruction d'Aldérande, la mort … Bref, j'ai suivi la voie de mon mentor et père adoptif Lucas Wyner. 
Tu connais sa réputation, je m'en doutais … il m'a tout appris et tout donné. Un homme bien mais amoureux des crédits comme nous tous ! 

--Depuis combien de temps avez-vous rejoint le vaisseau L'Espoir? 

J'ai rejoint l'Espoir … il y a un pratiquement deux mois. Pour tout te dire, je m'y sens bien. Je crois que l'équipage m'a adopté. 

--Pourquoi l'avez-vous rejoint? 

En mémoire de Lucas, tout d'abord car c'était un vieil ami du capitaine Reekane et ensuite parce que je sentais que ma place était parmi eux. Je ne supporte pas l'injustice, c'est comme ça … une qualité ? Oui ...peut être mais qui me vaut pas mal d'ennuis. L'Espoir … Rien qu'avec le nom du vaisseau, je pense que tout est dit. Depuis Aldérande, je me bas à ma façon aux cotés de la République et des Jedis … car sache cher Adin, qu'il est toujours bon d'avoir un ou deux contrebandiers pour amis ou dans son carnet d'adresse. 

--Quel est votre rôle dans le vaisseau? 

Mon rôle … mes activités sont assez disparates au sein du vaisseau. Je donne des cours de maintien et de politesse à l'équipage … et pour certains, il y a du travail, crois-moi ! Quelques grammes de finesse ça ne fait pas de mal … Ne me regarde pas comme ça, je t'ai dit que j'aimais les causes impossibles ! 

Plus sérieusement, je suis une sorte de petit génie de la programmation et de l'infiltration informatique. « La reine du piratage » comme aimer me surnommer Lucas. Cette petite compétente aide bien en cas d'urgence, je te l'assure. 

--Avez vous un objectif dans le vaisseau, ou pensez-vous gardez le rôle que vous avez actuellement car il vous convient très bien? 

Je suis actuellement quartier-maître, cela me convient. Bien évidemment, si le Capitaine venait à me proposer un poste à responsabilités j'y réfléchirai sérieusement mais ce n'est pas ma priorité. 

--Que souhaiteriez vous voir apparaître dans le vaisseau si vous avez des idées ? 

Puisque tu le demandes, l'Espoir manque cruellement de verdure … oui, oui tu as bien entendu, un petit patio avec des arbres, des fleurs … la nostalgie de ma planète natale sans doute. Je te l'accorde ce n'est pas une priorité par les temps qui courent mais on peut toujours rêver. 

Merci pour avoir répondu, avez vous quelque chose à ajouter? 

C'est terminé ! 
*Sixtine se penche vers Adin et lui mumure* 
Tu peux retirer tes coudes de la table et redresse toi un peu s'il te plait tu es tout vouté ! Ah voilà c'est mieux … je te serre un café ? *sourit*

*Tousse* cet interview est terminé, et comme vous avez pu le voir l'équipage et très hétéroclite dans ce vaisseau, c'est peut être ce qui fait sa force. Mais le temps passe je vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour une autre émission sur TNO.

Pattedoris GM de l'espoir

pattedoris
Capitaine

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 17:11 (2012)    Sujet du message: Sixtine Del'ryan Répondre en citant

Voici le grade de sixtine  en tant que Quartier-maître : 

Sixtine
Lieutenant

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 08:02 (2012)    Sujet du message: Sixtine Del'ryan Répondre en citant

L'équipage du Liberty au complet ...

pattedoris
Capitaine

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 19:16 (2012)    Sujet du message: Sixtine Del'ryan Répondre en citant

Sixtine est passé Lieutenant félicitation 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:45 (2017)    Sujet du message: Sixtine Del'ryan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'espoir Index du Forum -> Dans le vaisseau (zone RP) -> L'équipage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange