l'espoir Index du Forum

l'espoir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Découvrez la playlist star wars avec John Williams

Guilde républicaine à éviter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'espoir Index du Forum -> Le Jeu -> Les factions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pattedoris
Capitaine

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 763
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 14:33 (2012)    Sujet du message: Guilde républicaine à éviter Répondre en citant

Il fallait que cela commence un jour, mais alors que j'étais en plein BG un groupe de 04 membres après avoir marqué 05 buts en bg (rappelons que ce dernier s'arrête quand une équipe en marque 06), reste au milieu du bg et font carrément de l'anti jeu en posant la balle sur leur tank et le soignant, puis font une une passe a un autre et continue leur cirque, je crie rarement mais la, c'etait plus fort que moi, je leur dit bravo pour l'anti jeu, et un de leur membre répond désolé on farm les médailles^^

Pour moi c'est clair je ne veux voir personne avec ces zoulous, bon en bg on a pas le choix mais pas de groupe en pve etc etc cela leur fera les pieds.

J'essaye de trouver leur forum mais sans succés pour le moment.

la guilde est : axis Républica...  si vous avez des contacts parmi eux je suis preneur. 

Pattedoris GM de l'espoir

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 14:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keldrin
Lieutenant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 351
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 14:43 (2012)    Sujet du message: Guilde républicaine à éviter Répondre en citant

Tu fais bien Pat. Je n'aime pas spécialement les histoires, ni les blacklist, mais perso j'avais déjà eu affaire au même "cirque" déplorable 1 soir ces dernières semaines... et maintenant que tu le dis je suis quasi sûr qu'ils avaient ce Tag de guilde.

Perso (et ça n'engage que moi) j'ai blacklisté complet une 2ème guilde "les Gardiens de l'Ordre". Ils se comportent au mieux comme des  militaires despotiques et haineux avec ambiance roxxor-moisie garantie, au pire ils deviennent (vite) insultants, méprisants, etc, envers tout le monde. Constaté à maintes reprises par leurs tristes représentants type Syn'dar, Xedrin & co...

"l'espoir... c'est ce qui meurt en dernier" - proverbe irlandais

rubys
Major

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 219
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 18:26 (2012)    Sujet du message: Guilde républicaine à éviter Répondre en citant

Ok c'est noté pour moi, je veux pas spécialement faire d'histoire non plus mais je ne veux pas encourager ce genre de "groupe". 

Les gens qui ne savent pas jouer resteront entre eux (au mieux) ou seuls!  Bannir

Jaï
Quartier Maître

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 90

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 20:49 (2012)    Sujet du message: Guilde républicaine à éviter Répondre en citant

Ahhh... les médailles! C'est moche! Nom noté!

Dernière édition par Jaï le Mar 7 Fév - 20:51 (2012); édité 1 fois
Mimeta
Quartier Maître

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 15

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 20:50 (2012)    Sujet du message: Guilde républicaine à éviter Répondre en citant

C'est noté pour moi aussi!

Farfa
Major

Point(s): 63

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 11:23 (2012)    Sujet du message: Guilde républicaine à éviter Répondre en citant

Comme j'étais au même endroit, j'ai suivi la conversation dont Pat parle (bizarre vu qu'on était pas dans le "même" bg mais bon ^^) et en effet, de vilains propos issus d'une mentalité bien pourrie ... Pour ma part je pense même quitter les lieux s'ils sont en nombre sur le champ. Après tout les pops pvp ne se font pas trop attendre ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:41 (2017)    Sujet du message: Guilde républicaine à éviter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'espoir Index du Forum -> Le Jeu -> Les factions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange