l'espoir Index du Forum

l'espoir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Découvrez la playlist star wars avec John Williams

Rubys Hakassa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'espoir Index du Forum -> Dans le vaisseau (zone RP) -> Les officiers de l'espoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pattedoris
Capitaine

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 763
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 20:44 (2012)    Sujet du message: Rubys Hakassa Répondre en citant

Bonjour à tous ici Adin Starpaper votre chroniqueur sur TNO, aujourd'hui nous avons rencontré Rubys recemment promus officier à bord de l'Espoir, mais place à l'interview chose attendu de tout le monde.

Bonjour je suis adin Starparper travaillant pour Nova info, j'effectue un reportage sur l'Espoir et son Équipage.  

Je souhaiterais vous posez quelques questions sur votre rôle dans le vaisseau.  

--Mais avant tout pouvez-vous vous présentez?  
Bonjour Adin!  
Je me nomme Rubys Hakassa, je suis une contrebandière de la galaxie. Je voyage à la recherche de créd... euh..., de missions. J'aide les gens pour différents soucis contre quelques "piécettes". 
Sinon j'ai le coeur aussi grand que mes cornes de twi'lek d'après Corso! . 
Bon je ne suis pas la plus riche alors ne traînez pas parce que le temps c'est de l'argent l'ami 

Si vous voyez ce message, donnez moi vos crédits!! 

--Depuis combien de temps avez-vous rejoint le vaisseau L'Espoir?  
Cela va faire 5 mois que j'ai posé mes valises à bord de l'Espoir. D'ailleurs il se serait peur être temps que je personnalise ma couchette. J'ai tellement vagabonder à travers l'espace que certaines de mes affaires ne sont encore déballées.  
Si vous voyez ce message, donnez moi vos récompenses!!  

Si vous voyez ce message, donnez moi vos crédits!!  

--Pourquoi l'avez-vous rejoint?  
Cela faisait 4 ans que j'étais serveuse dans une Cantina pour subvenir à mes besoins. J'en avais plus que marre de faire la boniche, vaisselle, service... Et danser à l'occasion  pour des clients particuliers... hum ... particuliers. 
J'ai rencontré  Ree Vrei Lance pendant mes heures de travail, il cherchait des recrues. Je me suis dit que la roue devait tourner! Je cherchais, un vrai job, une famille, l'occasion semblait belle!  
J'ai pris mon balluchon et suis arrivée à bord.  
Si vous voyez ce message, donnez moi votre flouze !!  

--Quel est votre rôle dans le vaisseau? 
Comme j'ai presque toujours vécu sur un vaisseau, ça me semblait normal de passer du temps à l'entretenir, en plus quand je suis arrivée à bord, il était en piteux état, tellement qu'il y avait une odeur d'huile dans les couloirs.  
Depuis peu je suis passée du grade de matelot à celui de Major. Ça ne fait pas très longtemps, j'ai encore besoin de temps pour prendre mes marques mais le capitaine Pattedoris  m'informe des nouvelles taches qui me sont confiées. 
Si vous voyez ce message, donnez moi votre oseille!!  

--Avez vous un objectif dans le vaisseau, ou pensez-vous gardez le rôle que vous avez actuellement car il vous convient très bien?  
Pour le moment le rôle que j'ai est "tout neuf", il va me falloir quelques semaines avant d'apprécier ou non mon nouveau poste.  En tout cas il est toujours dans mon objectif de remettre le vaisseau à neuf avec le temps. Il faudra beaucoup de crédits alors les dons sont les bienvenus... Ça ne vous dit pas vous Adin d'investir?? ... 
Si vous voyez ce message, donnez moi votre pognon !!   

--Que souhaiteriez vous voir apparaître dans le vaisseau si vous avez des idées?  
J'aimerais que les membres de l'équipage, qui augmente de plus en plus, se réunissent de temps à autre pour faire connaissance et compter leur missions. Enjoliver les situations, les tournées à la dérisions... Une bonne partie de rigolade devant un verre de lait de Bantha!  
Cela serait sympa aussi si un jour on peut se réunir pour travailler un peu sur notre  façon de combattre, s’entraîner ente nous quoi!  
Si vous voyez ce message, donnez moi vos revenus !!   

Merci pour avoir répondu, avez vous quelque chose à ajouter?  
J'espère que vous aurez tous compris les messages que j'ai passé entre les lignes.  A bientôt Adin, le devoir m’appelle! 

Des messages entre les lignes *Tousse*
Bien bien chers holospectateurs vous savez que les conditions de vies à bord du vaisseau sont éprouvantes et pas toujours physiquement! en attendant je crois  que je vais me rendre à la cantina du vaisseau pour aller boire un verre ou deux, à bientôt sur Trio Nova Info.

Pattedoris GM de l'espoir

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 20:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rubys
Major

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 219
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 21:36 (2012)    Sujet du message: Rubys Hakassa Répondre en citant

Par chance!! J'ai gagné à la loterie! 

*Rubys sort de sa cabine personnelle en hurlant... *

YOUOUOU!!!!!!! Vous avez entendu!?

Elle vient de recevoir son courrier et brandit une lettre à tous en courant de tous les cotés. Le sourire aux lèvres, les pommettes roses et les yeux brillants, elle se dirige vers ses amis  Sam et Keldrin. 

Regardez un peu, je viens d'avoir le ticket gagnant! Un nouveau cargo! Personnalisé! WAHOu, je crois rêver, c'est génial! Moi qui n'y croyais pas!
Alors il est sympa, qu'en pensez vous?

*Rubys tendit le papier vers les deux officiers présents dans leurs quartiers. (maintenant un peu abîmé par les gesticulations). Pattedoris sortit de sa cabine, sans doute avec tout le raffut! *

HRP

Merci Sam pour le joli travail effectué. J'adore les rajouts, les logos, la couleur... il est parfait et féminin!  Sous son air pacifique se cache sans doute de grands secrets! 

Encore un grand MERCI!  Embarassed

pattedoris
Capitaine

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 01:27 (2012)    Sujet du message: Rubys Hakassa Répondre en citant

Pattedoris admira le vaisseau, l'espoir commençait a avoir une vrai petite flottille. Il est heureux de voir Rubys joyeuse, il espérait tant que chaque membre de son équipage puisse ne serais ce que pour quelques minutes trouver cette même joie en ces temps de guerre, mais il ne perdait pas espoir.

Hrp: encore du beau travail bravo  à toi Sam.

pattedoris
Capitaine

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 17:17 (2012)    Sujet du message: Rubys Hakassa Répondre en citant

Voici le grade de Rubys en tant que Major : 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:32 (2017)    Sujet du message: Rubys Hakassa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'espoir Index du Forum -> Dans le vaisseau (zone RP) -> Les officiers de l'espoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange