l'espoir Index du Forum

l'espoir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Découvrez la playlist star wars avec John Williams

Anayesha Rinn'Faxeen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'espoir Index du Forum -> Dans le vaisseau (zone RP) -> L'équipage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anayesha
Lieutenant

Point(s): 63
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 16:25 (2012)    Sujet du message: Anayesha Rinn'Faxeen Répondre en citant

Nom : Rinn'Faxeen

Prénom : Anayesha

Surnoms connus : Ana, la Tentatrice...

Race : Humaine

Genre : Féminin

Lieu de naissance : Coruscant dans un club de danseuse de luxe

Mentor : Son défunt oncle

Affiliations : Elle-même, l'Espoir, la République

Classe : Contrebandière (Franc-tireur)

Alignement : Lumineux

Métiers : Cybernétique, piratage, commerce illégal.

Réplique favorite :
«Je suis sure que l'on peut trouver un petit arrangement...»

Description physique :

La Mystérieuse, la Tentatrice est ainsi que l’on nomme Anayesha partout où elle passe. Ceux qui ont croisé son chemin n’oublieront jamais sa démarche aérienne, féline, en un mot envoûtante. Cheveux d’ébène retenus par de multiples bandeaux, peau ambrée, son allure de contrebandière reste glamour au possible mais sans aucune vulgarité. Son visage fin et délicat révèle un air mutin et désinvolte rehaussé par des lèvres pleines et un regard vert hypnotique. Mais, plus que la beauté réelle de ses formes, c’est ce petit quelque chose qu’elle irradie en permanence qui la rend attirante.

Description psychologique :

Cette jeune femme au caractère fier et flamboyant colore et pimente la vie des personnes qu’elle côtoie. Hautaine et auto suffisante à ses heures, elle ne s’intéresse qu’aux individus piquant sa curiosité ou forçant son respect. Lorsque le dédain qu’elle affiche tombe, elle se révèle sincère, sensible et proche des autres. Elle peut parfois se montrer imprévisible, extravagante voire capricieuse mais elle reste une personne honnête et franche sur laquelle on peut compter.
Libre de pensée mais aussi d'action, voire indépendante à l’extrême, elle est prête à tout pour garder son autonomie. C’est une idéaliste, soucieuse de valeurs telles que la liberté, l'égalité et la justice. La jeune femme possède d’ailleurs un esprit de rébellion très développé et est attirée par la défense des grandes causes.

Histoire du personnage :

Tu veux vraiment que je te raconte ma vie...  Ok mais vite fait alors et tu m'offres un verre.

*commande l'alcool le plus cher de la cantina un sourire narquois aux lèvres*

Je suis née sur Coruscant. A l'époque, mon père était un sénateur influent... Non, je t’arrête tout de suite. Je ne suis pas un bon parti alors oublie ce qui vient de germer dans ton cerveau d'opportuniste... Je ne sais même pas qui il est, ma mère ne me l'a jamais dit.
Elle, elle était « danseuse de luxe » dans un club V.I.P. situé dans un quartier ultra chic de la mégalopole, un endroit discret et offrant moult plaisirs aux personnalités riches et puissantes s'ennuyant entre deux rendez-vous.
Sa beauté faisait fureur auprès des clients et elle ne tarda pas à devenir la favorite en titre de mon sénateur de père habitué du lieu. Il lui promit des tas de choses et j'en passe, lui dit qu'il l'aimait et ma douce maman n'avait pas trouvé mieux que de le croire et d'en tomber amoureuse. Belle mais pas futée...

*secoue la tête tristement*

Dans son aveuglement, elle crut que lui faire un enfant le comblerait de joie... Quelle ne fut pas sa déception quand il la répudia comme une vulgaire catin... Mon père était marié et un tel scandale aurait ruiné sa précieuse et misérable petite carrière. En ces temps troublés rien ne devait entacher la pureté morale d'un homme politique... Quelle blague...
Bref, elle dût m'élever seule tout en continuant son métier pour subvenir à nos besoins. Le patron du club toléra ma présence et c'est dans cet environnement feutré que je grandis. Un endroit de luxe, d'abondance et de frivolités féminines où la dernière crème de soin à la mode était plus importante que la guerre avec l'Empire.
A ma majorité, le boss me proposa soit le merveilleux et brillant avenir de danseuse du club soit de prendre gentiment mes clics et mes clacs et d'aller voir ailleurs.

* Porte le verre à ses lèvres pensivement*

Je n'eus pas eu le temps de répondre à sa minable proposition... Coruscant fut bombardée par les siths et ma pauvre maman mourut dans ce chaos... Peu de temps après le drame, mon oncle vint me chercher. Ce n'était pas un inconnu, il nous rendait souvent visite. Toujours est-il que pour moi la transition fut un choc. Mon cadre de vie si raffiné et délicat était soudain devenu rudimentaire et crasseux... Il faut dire que mon cher tonton était un contrebandier sans grande envergure vivant la plupart du temps dans son vieux vaisseau miteux.

*repose le verre d'un geste sec*

Ok être contrebandière pourquoi pas. Après tout, c'était toujours mieux que de finir danseuse mais certainement pas dans ses misérables conditions... J'ai donc pris les choses en mains. Attends... Tu penses vraiment que j'aurais vécu comme ça longtemps... Tu m'as bien regardé...
Donc, disais-je, pendant qu'il m’apprenait le maniement des blasters, la réparation urgente d'un vaisseau déglingué avec pour ainsi dire rien, la ruse et l'entourloupe de rigueur, les ficelles du métier quoi.... Et bien, je lui inculquais le raffinement, l'élégance, le goût des belles choses et surtout l'ambition.
Nous sommes vite devenus un duo de choc aux combines toujours plus périlleuses et lucratives. Mon physique faisait des ravages et facilitait toujours les transactions. Les gens se méfient moins d'une jolie petite bouille va savoir pourquoi... Tant pis pour eux, tant mieux pour moi... Oui, ce sont vraiment de belles années que nous avons passés ensemble...

*secoue le tête négativement*

Hélas non, tu ne pourras pas le rencontrer. Il y a quelques mois, mon oncle s'est planté. Nous avions décidé de ne jamais traiter avec l'Empire et c'est ce qu'il a fait bien malgré lui. Quand nous sommes arrivés au lieu du rendez-vous un sith nous attendais à notre grande surprise. Mon oncle m'a ordonné de rester dans le vaisseau. La négociation s'est évidemment mal passée et je l'ai vu se faire griller non sans se défendre. Le pauvre était coriace...  et comme tu le constates, moi aussi...

*finit le verre d'une traite et se lève*

Bon ce n'est pas tout... Ravie d'avoir fait causette avec toi l'ami mais tu m'excuseras j'ai une affaire en cours sur laquelle je fonde beaucoup d'espoir si je puis dire...

Dernière édition par Anayesha le Dim 19 Fév - 15:16 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 16:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anayesha
Lieutenant

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 12:31 (2012)    Sujet du message: Anayesha Rinn'Faxeen Répondre en citant

Et voici le vaisseau d'Anayesha (Merci à Sam pour ce super vaisseau).

pattedoris
Capitaine

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 763
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 20:43 (2012)    Sujet du message: Interview Répondre en citant

Bonjour à vous chers holospectateurs, C'est Adin Starpaper sur TNO, cette semaine nous avons rencontrez une jolie petite créature humaine sur l'Espoir, et c'est tout naturellement que nous allons vous la présenter.

Bonjour dame Anayesha Rinn'Faxeen,  nous sommes heureux de vous rencontrez ici dans la cantina de l'Espoir pour cet interview.

-- Mais avant tout pouvez-vous vous présentez ? 

Tu veux que je me présente mais ce n’est pas ton boulot ça… Tu ne te renseignes pas avant sur les gens que tu interviewes ? Ca c’est de l’holo-journalisme ! 
Je plaisante, détend-toi l’ami… T’es tout stressé d’un coup… Je t’offre un verre. Non, dommage… 
Alors pour en revenir à ta question, je suis Anayesha Rinn’Faxeen, féminine jusqu’au bout des ongles et figure-toi que ce n’est pas facile tous les jours pour une contrebandière. Non mais c’est vrai, il est parfois difficile d’être glamour au possible quand une mission t’oblige à te vautrer dans les ordures impériales ou dans les produits chimiques d’une usine hautement toxique… Tu vois le topo. 
Bref, je sais aussi me servir de deux blasters à la fois… Bluffé hein ! Je peux également bidouiller un vieux vaisseau, danser comme une esclave mais ça tu le gardes pour toi… J’ai dit ça tu le gardes pour toi ! T’as intérêt de couper ça dans ton holomontage… 
Où j’en étais… Ah oui. Je suis née et j’ai grandit sur Coruscant, du coup j’avoue avoir un faible pour la République. Elle ne paye pas toujours bien mais ce sont souvent des boulots transpirant la justice ou de bonnes grosses causes perdues… Et oué, je suis comme ça. J’adore les causes perdues, ça donne du challenge. Bon… T’en sais suffisamment, passe à ton autre question. 

-- Depuis combien de temps avez-vous rejoint le vaisseau L'Espoir ? 

Depuis quelques semaines seulement. Après avoir postulé comme il se doit, j’ai eu un rendez-vous très sérieux avec le capitaine Pattedoris et le Major Sam’Seldon sur Tatooine dans une… hum… cantina. Ne me regarde pas comme ça. Oui, oui dans une cantina. Ce n’est pas moi qui ai choisi l’endroit et puis il fait chaud sur Tatooine… Je m’enfonce là, non ? … Bon question suivante. 

-- Pourquoi l'avez-vous rejoint ? 

Pour sa nourriture délicate, ses chambres spacieuses, sa décoration luxueuse et son art de vivre si reposant… Non mais d’après toi, pourquoi rejoint-on un vaisseau nommé l’Espoir pour élever des Tauntauns sur Hoth… 
Si j’ai rallié l’Espoir, c’est pour aider la veuve et l’orphelin, la République et ceci en me faisant un max de crédits et en éliminant de l’impérial au passage. Ca te va. 
Je t’ai déjà dit tout à l’heure que j’aimais les boulots transpirant la justice et les bonnes grosses causes perdues… L’Espoir regorge de ce genre d’activités. 

-- Quel est votre rôle dans le vaisseau ? 

J’ai actuellement le grade de quartier-maître. Dans le vaisseau, je n’ai pas un rôle prépondérant, je suis mécanicienne de fortune et co-pilote aussi à l’occasion. Et… Ah si quand même, je me suis improvisée décoratrice d’intérieur. Non parce que tu as déjà visité l’Espoir… C’est très… Comment dire… Solennel. 
Toutefois, c’est surtout hors du vaisseau que je sers l’Espoir. Je livre les colis impossibles à livrer et j’effectue des missions d’infiltration qui demande de se fondre dans le décor. Je suis une comédienne hors pair et me mêler incognito à n’importe quel milieu est un jeu d’enfant pour moi. J’aurai pu travailler au S.I.S. Va savoir, j’ai peut-être raté ma vocation. Quoi que non, c’est des radins au S.I.S. 

-- Avez vous un objectif dans le vaisseau, ou pensez-vous gardez le rôle que vous avez actuellement car il vous convient très bien ? 

Mon rôle me convient parfaitement mais je ne suis pas fermée à d’autres propositions si besoin est. De plus, les responsabilités ne me font pas peur. Je suis une femme aux multiples talents autant que cela serve, tu ne crois pas ? Pourquoi tu as rougi quand j’ai dit « aux multiples talents »… 

-- Que souhaiteriez vous voir apparaître dans le vaisseau si vous avez des idées ? 

J’ai des tas d’idées ! Regarde, j’ai tout noté sur mon holotab. Alors je te le lis : une chambre privée avec une salle de bain spacio-capsule BV3458, un sauna multivap 434E7, une penderie à atmosphère purifiée modèle XL200, un droïde D5-H4 option chef cuistot sénatorial, un… Quoi ? Ce n’est pas ce que tu me demandais ? Tu veux quoi alors ? Ah… Oui ça… Ben non, du coup je n’ai rien de plus à ajouter à l’Espoir, j’y ai déjà trouvé tout ce que je recherchais. 
Mais tu es sur ? Tu ne veux pas que je finisse ma liste ? Il n’y a que 350 entrées… Toutes classées en plus… 

-- Merci pour avoir répondu, avez vous quelque chose à ajouter ? 

Tu ne veux vraiment pas savoir la suite de ma liste d’améliorations ? Je te jure, elle vaut vraiment le coup ! Tu imagines l’Espoir avec toutes mes propositions… Ok… Ok, je la range. Tu ne sais pas ce que tu perds, vraiment. 
Pour finir mais je pense que tu l’avais compris, je dirai que je suis la Glam’Touch qui manquait à l’Espoir… C’est futile, j’en conviens... Mais un peu de légèreté ne fait pas de mal surtout en ces temps de guerre couverte contre l’Empire. 

… 

C’est finit là… Bon, ben tu peux te détendre maintenant… Je te sers un verre ?

bien entendu nous avons refuser le verre de cette charmante jeune femme, mais je dois dire que si j'avais été humain.....**sourit* 

Cette émission est terminée je vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour une autre interview sur TNO 

Pattedoris GM de l'espoir

pattedoris
Capitaine

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 17:12 (2012)    Sujet du message: Anayesha Rinn'Faxeen Répondre en citant

Voici le grade d'Anayesha en tant que Quartier-maître : 

Anayesha
Lieutenant

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 09:03 (2012)    Sujet du message: Anayesha Rinn'Faxeen Répondre en citant

L'équipage du Chat-Manka

Teece (Corso), Shurane (Bowdaar), Angynn (Akaavi), Myara (Richa), Moleek (Guss)

pattedoris
Capitaine

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 19:17 (2012)    Sujet du message: Anayesha Rinn'Faxeen Répondre en citant

Anayesha est passé au grade de Lieutenant félicitation à elle : 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:31 (2017)    Sujet du message: Anayesha Rinn'Faxeen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'espoir Index du Forum -> Dans le vaisseau (zone RP) -> L'équipage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange