l'espoir Index du Forum

l'espoir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Découvrez la playlist star wars avec John Williams

candidature obilias [Recruté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'espoir Index du Forum -> l'espoir -> Recrutement -> Recrutement accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
obilias
Matelot

Masculin
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 23:55 (2012)    Sujet du message: candidature obilias [Recruté] Répondre en citant

Nom :Obilias

classe :soldat commando

Race :Humain

Histoire (ou background) du personnage : Il y a très longtemps dans une galaxie lointaine...très lointaine...un jeune garçon parcourait la bordure extérieure à bord du vaisseau pirate mandalorien appelé l'haa'yan. Arraché à sa famille après que ce même vaisseau pirate ait abordé le vaisseau de transport de sa famille, le jeune garçon qui était le seul survivant de l'attaque fut emmené par un des malfaiteurs mandaloriens qui l'éleva alors comme son fils selon la tradition mando. Traumatisé par l'attaque et étant donné son jeune âge, l'enfant accepta rapidement son père adoptif. Il grandit ainsi 15 années aux milieux des pillages et des combats sanguinaires. Formé au combat depuis plusieurs années, le jeune garçon était devenu un grand guerrier et un allier utile pour l'équipage. Un beau jour, un pillage d'un vaisseau de la république tourna au désastre, non pas parce qu'il possédait un plus grand équipage, mais parce que les membres de ce navire possédaient quelque chose de plus que les mandaloriens: ils se battaient pour une cause juste, celle de protéger les valeurs de la république et ses citoyens. Le jeune guerrier fut alors intrigué de combattre un ennemi qui se battait pour une cause et non des crédits. L'idée ne quitta plus jamais l'esprit du jeune homme et plus le temps passait, plus il prenait conscience que les raisons pour lesquelles sa nouvelle famille se battait n'était pas juste. Cette idée grandit dans sa tête et il entreprit de saboter un abordage de vaisseau de la republique dans le but de faire perdre le combat à son propre camp. Ce fut la seule et unique défaite du gang mandalorien car ils furent aussitôt arrêté et emprisonné pour ceux qui n'avaient pas perdu la vie lors de la capture de leur vaisseau. Parmis les morts se trouvaient son père adoptif, et pour palier a la douleur que lui causa la perte de son unique être cher, il s'engagea dans l'armée de la république où il put enfin se battre pour les valeurs de liberté que défend avec fermeté la republique. Son évolution fut difficile en raison de son passé de mandalorien mais il réussi tout de même a servir dans les forces spéciales de la république. Obilias parcours aujourd'hui la galaxie à la recherche de compagnons pour le combat avenir qui se prépare, le plus dure de tous les combats....celui contre l'empire.

"capitaine! capitaine! Un débris a percuté notre appareil à une vitesse bien trop grande! Nous perdons beaucoup trop d'énergie nous ne pourrons jamais atteindre la bordure extérieure !" cria le pilote du vaisseau du capitaine obilias.

"Envoyez un message d'alerte dans toute la zone" répondit calmement le capitaine.

"En espérant que ce ne soit pas des pirates qui interceptent le message...." continua le pilote qui fut coupé au milieu de sa phrase par le "bip" aigu du radar embarqué qui signalait un vaisseau de grande taille sortant de l'hyper-espace. Plus aucun bruit ne ce fit entendre dans tout l'appareil quand une demande de communication s'afficha sur l'écran du poste de pilotage. La tension était palpable, était-ce un vaisseau hostile ? Le seul moyen de le savoir était d'accepter l'appel audio.

"Ici le capitaine obilias de l'haa'yan 2 nous avons besoin d'aide, mon vaisseau a subit de lourds dommages, nous demandons assistance, je répète nous demandons assistance!"

...

Prénom :Loïck

disponibilité: Je suis disponible le mercredi après-midi, le vendredi soir et le week-end

Mes préférences : PVE mais je pratique également le RP et le PVP sans aucuns problèmes

Mes anciennes guildes :ø

anciens mmo: WoW, Lotro

J'ai lu la Charte et le règlement et je l'accepte.

Dernière édition par obilias le Sam 21 Jan - 09:12 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 23:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pattedoris
Capitaine

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 763
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 01:54 (2012)    Sujet du message: candidature obilias [Recruté] Répondre en citant

Bonjour à toi la candidature est incomplète, tout d'abord tu indiques que ta préférence est le PVE, pratique tu tout de même le RP et le PVP ?

tu n'as pas indiquer non plus ton prénom et ton âge, mais peut être est ce intentionnel?

à bientôt.

Pattedoris GM de l'espoir

obilias
Matelot

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 09:13 (2012)    Sujet du message: candidature obilias [Recruté] Répondre en citant

Bonjour, excusez moi pour cette faute je croyais l'avoir inséré dans mon texte je corrige cela tout de suite. Je voulais également préciser que

j'avais choisi de mettre mon style de jeu préféré qui est le PVE mais je pratique bien évidemment le RP et le PVP.

Bon jeu a vous à bientôt je l'espère.

pattedoris
Capitaine

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 763

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 21:33 (2012)    Sujet du message: candidature obilias [Recruté] Répondre en citant

Ici l'Espoir, nous avons l'impression que nous arrivons à temps, pour vous secourir, vous avez la permission de monter à bord.

HRP : bienvenue à toi obilias, notre conseil s'est réunit et accepte ta candidature, toutefois nous souhaîtons de prévenir, tu seras le plus jeune de notre équipage, il te faudra faire preuve d'une maturité certaine pour d'adapter, certains de nos membres pourrait en effet être TON PERE (nd dark vador sort de ce corps^^). Alors si tu t'en sens capable, nous sommes prêt à t’accueillir.
Pour cela en jeu tu peux contacter, Keldrin, sam'seldon, frats ou pattedoris.

Pattedoris GM de l'espoir

obilias
Matelot

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 22:10 (2012)    Sujet du message: candidature obilias [Recruté] Répondre en citant

Je vous remercie les amis. Je suis conscient du fait que mon jeune âge peut vous faire émettre des réserves sur mon cas mais je promet de tout faire pour ne pas vous décevoir. De plus, je tiens a dire que si vous remarquez des choses à améliorer dans ma façon de m'exprimer (ou autres) n'hésitez pas a m'en parler, je suis ouvert a tout conseils !

Merci encore de votre accueil et que la force soit avec vous!

momo
Matelot

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 75

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 12:21 (2012)    Sujet du message: candidature obilias [Recruté] Répondre en citant

Bienvenue à bord matelot !!

Keldrin
Lieutenant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 351

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 13:32 (2012)    Sujet du message: candidature obilias [Recruté] Répondre en citant

Effectivement pour toute question n'hésite pas à demander si besoin.

Bienvenue sur le vaisseau matelot!

"l'espoir... c'est ce qui meurt en dernier" - proverbe irlandais

obilias
Matelot

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 21:46 (2012)    Sujet du message: candidature obilias [Recruté] Répondre en citant

Merci a tous pour votre accueil ! j'ai hâte de combattre a vos cotés

Aleste
Matelot

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 46

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 22:50 (2012)    Sujet du message: candidature obilias [Recruté] Répondre en citant

Quel plaisir d'accueillir en ces lieu un soldat dgne de ce nom .

Bienvenue à bord et si besoin n'hesites surtout pas

++

Aleste /Esteal

Keldrin
Lieutenant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 351

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 10:20 (2012)    Sujet du message: candidature obilias [Recruté] Répondre en citant

Keldrin repassait l’appel de détresse auquel ses amis avaient répondu. Tout cela le laissait songeur… combien allaient-ils encore en trouver, éparpillés aux quatre coins de la galaxie, fauchés par les affres de la guerre. Sur quelques planètes visitées récemment c’était par colonnes que les réfugiés affluaient, fuyant le chaos de mondes lointains devenus champs de bataille. L’Espoir ne suffira bientôt plus se dit-il, puis il chassa ces tristes pensées pour ne pas entamer son habituelle sérénité.

"l'espoir... c'est ce qui meurt en dernier" - proverbe irlandais

rubys
Major

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 219

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 18:42 (2012)    Sujet du message: candidature obilias [Recruté] Répondre en citant

Bienvenue à toi! 

bientôt in game! 

Neor

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Point(s): 61

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 23:14 (2012)    Sujet du message: candidature obilias [Recruté] Répondre en citant

Bienvenue dans la guide !!!

MSN
Jaï
Quartier Maître

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 90

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 01:36 (2012)    Sujet du message: candidature obilias [Recruté] Répondre en citant

Bienvenue Obilias! (didonc, tu es le cadet! Tu vas devoir endosser le rôle de mascotte!!)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:28 (2017)    Sujet du message: candidature obilias [Recruté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'espoir Index du Forum -> l'espoir -> Recrutement -> Recrutement accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange