l'espoir Index du Forum

l'espoir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Découvrez la playlist star wars avec John Williams

Candidature Anayesha [Recruté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'espoir Index du Forum -> l'espoir -> Recrutement -> Recrutement refusé -> Les désabonnés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anayesha
Lieutenant

Point(s): 63
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 19:13 (2012)    Sujet du message: Candidature Anayesha [Recruté] Répondre en citant

In game :

Nom : Anayesha

Classe : Contrebandier (franc-tireur spé tir de précision)

Race : Humaine

Mes préférences : RP/PVE

Mes anciennes guildes : Aucune sur ce jeu

Histoire (ou background) du personnage :

- Tu veux vraiment que je te raconte ma vie...  Ok mais vite fait alors et tu m'offres un verre.

*commande l'alcool le plus cher de la Cantina un sourire narquois aux lèvres*

- Je suis née sur Coruscant. A l'époque, mon père était un sénateur influent... Non, je t’arrête tout de suite. Je ne suis pas un bon parti alors oublie ce qui vient de germer dans ton cerveau d'opportuniste... Je ne sais même pas qui il est, ma mère ne me l'a jamais dit.
Elle, elle était « danseuse de luxe » dans un club V.I.P. situé dans un quartier ultra chic de la mégalopole, un endroit discret et offrant moult plaisirs aux personnalités riches et puissantes s'ennuyant entre deux rendez-vous.
Sa beauté faisait fureur auprès des clients et elle ne tarda pas à devenir la favorite en titre de mon sénateur de père habitué du lieu. Il lui promit des tas de choses et j'en passe, lui dit qu'il l'aimait et ma douce maman n'avait pas trouvé mieux que de le croire et d'en tomber amoureuse. Belle mais pas futée...

*secoue la tête tristement*

- Dans son aveuglement, elle crut que lui faire un enfant le comblerait de joie... Quelle ne fut pas sa déception quand il la répudia comme une vulgaire catin... Mon père était marié et un tel scandale aurait ruiné sa précieuse et misérable petite carrière. En ces temps troublés rien ne devait entacher la pureté morale d'un homme politique... Quelle blague...
Bref, elle dût m'élever seule tout en continuant son métier pour subvenir à nos besoins. Le patron du club toléra ma présence et c'est dans cet environnement feutré que je grandis. Un endroit de luxe, d'abondance et de frivolités féminines où la dernière crème de soin à la mode était plus importante que la guerre avec l'Empire.
A ma majorité, le boss me proposa soit le merveilleux et brillant avenir de danseuse du club soit de prendre gentiment mes clics et mes clacs et d'aller voir ailleurs.

* Porte le verre à ses lèvres pensivement*

- Je n'eus pas eu le temps de répondre à sa minable proposition... Coruscant fut bombardée par les siths et ma pauvre maman mourut dans ce chaos... Peu de temps après le drame, mon oncle vint me chercher. Ce n'était pas un inconnu, il nous rendait souvent visite. Toujours est-il que pour moi la transition fut un choc. Mon cadre de vie si raffiné et délicat était soudain devenu rudimentaire et crasseux... Il faut dire que mon cher tonton était un contrebandier sans grande envergure vivant la plupart du temps dans son vieux vaisseau miteux.

*repose le verre d'un geste sec*

- Ok être contrebandière pourquoi pas. Après tout, c'était toujours mieux que de finir danseuse mais certainement pas dans ses misérables conditions... J'ai donc pris les choses en mains. Attends... Tu penses vraiment que j'aurais vécu comme ça longtemps... Tu m'as bien regardé...
Donc, disais-je, pendant qu'il m’apprenait le maniement des blasters, la réparation urgente d'un vaisseau déglingué avec pour ainsi dire rien, la ruse et l'entourloupe de rigueur, les ficelles du métier quoi.... Et bien, je lui inculquais le raffinement, l'élégance, le goût des belles choses et surtout l'ambition.
Nous sommes vite devenus un duo de choc aux combines toujours plus périlleuses et lucratives. Mon physique faisait des ravages et facilitait toujours les transactions. Les gens se méfient moins d'une jolie petite bouille va savoir pourquoi... Tant pis pour eux, tant mieux pour moi... Oui, ce sont vraiment de belles années que nous avons passés ensemble...

*secoue le tête négativement*

- Hélas non, tu ne pourras pas le rencontrer. Il y a quelques mois, mon oncle s'est planté. Nous avions décidé de ne jamais traiter avec l'Empire et c'est ce qu'il a fait bien malgré lui. Quand nous sommes arrivés au lieu du rendez-vous un sith nous attendais à notre grande surprise. Mon oncle m'a ordonné de rester dans le vaisseau. La négociation s'est évidemment mal passée et je l'ai vu se faire griller non sans se défendre. Le pauvre était coriace...  et comme tu le constates, moi aussi...

*finit le verre d'une traite et se lève*

Bon ce n'est pas tout... Ravie d'avoir fait causette avec toi l'ami mais tu m'excuseras j'ai une affaire en cours sur laquelle je fonde beaucoup d'espoir si je puis dire...

IRL :

Prénom : Sabrina

Ancien MMO : Guild war, Wow, Rift, un peu Aion mais sans conviction.

Divers : Étant maman d'une petite puce de 8 mois et travaillant mon temps de jeu se situe essentiellement le soir.

J'ai lu la Charte et le règlement et je l'accepte.  

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 19:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keldrin
Lieutenant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 351
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 01:44 (2012)    Sujet du message: Candidature Anayesha [Recruté] Répondre en citant

Posé dans le recoin le plus sombre de la Cantina, le Jedi pouvait se laisser aller sans attirer l’attention… fermant les yeux il aimait laisser son esprit vagabonder, glanant autant les conversations que les auras dans la Force. C’était pour lui un moyen de libérer et d’apaiser ses sens si souvent en alerte.

Il était si serein qu’il en oublia même son voisin envahissant… un Nautolan plus qu’aviné qui s’évertuait à lui parler dans un dialecte inconnu… peut-être était-il inconnu des Nautolans eux-mêmes...

Peu de Jedi voyaient les Cantinas d’un bon œil, lui les trouvait toujours si riches en informations comme en rencontres. Alors qu’il s’attardait justement sur cette pensée nébuleuse, il fut interloqué par l’histoire contée à quelques tablées. Après qu’elle eut conclu il demeura pensif.

« Nos aspirants mécaniciens font ce qu’ils peuvent pour entretenir le vaisseau, mais en l’absence de notre ancienne chef mécano je doute qu’ils puissent faire face à une vraie tuile… parfois avec très peu de moyens quand on est coincés dans l’espace… Peut-être est-ce la Force qui nous l’envoie, à méditer... » 

Le Nautolan hocha de la tête les yeux mi-clos sans rien comprendre de ce que le Jedi venait de murmurer pour lui-même. Celui-ci déposa quelques crédits sur la table ovoïde aux accents bleutés et s’en alla passer un holo-appel codé à son vieil ami Pattedoris.

--------------------------

[Hrp] Bienvenue sur le forum… Bel effort de mise en page et joli brin de causette ! Wink
Pour le temps de jeu aucun souci, pour le jawa de 8 mois non plus ^^

Sinon, tite question… pas du tout pour le PvP ou pourquoi pas essayer un Bg en guilde à l'occaz?

"l'espoir... c'est ce qui meurt en dernier" - proverbe irlandais

pattedoris
Capitaine

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 763

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 01:58 (2012)    Sujet du message: Candidature Anayesha [Recruté] Répondre en citant

Pattedoris superviser l'arrivée fraîche de la cargaison que l'équipage venait de ramener de Quesh, quelque medkit et divers produits dopants ne pouvaient faire de mal en ces temps difficiles.
Bip bip...

-J'écoute...
il écouta clairement ce que Keldrin lui avisa...
-Bien mon ami je ne sais ou tu te trouve actuellement mais arrange toi pour prendre contact, il semblerait que cette jeune fille s’intéresse de prêt à notre vaisseau, méfie toi tout de même que ce ne soit pas un piège. Et conduit la au vaisseau pour que nous fassions connaissance. 
Il raccrocha.
J'espère toutefois que l'argent n'est pas son seul attractif, car à bord du vaisseau la vie est difficile...

HRP: bienvenue à bord Anayesha, heureux de savoir que notre guilde t’intéresse, tu peux communiquer en jeu par MP un de nos officiers pour être guildée.
Keldrin, Sam'seldon, Frats ou Pattedoris.
Si tu as des questions n'hésite pas ici ou en MP.
A bientôt IG.

Pattedoris GM de l'espoir

momo
Matelot

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 75

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 07:41 (2012)    Sujet du message: Candidature Anayesha [Recruté] Répondre en citant

Bienvenue à bord ! Et beau background.

Anayesha
Lieutenant

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 09:43 (2012)    Sujet du message: Candidature Anayesha [Recruté] Répondre en citant

Hrp

Merci beaucoup. ^^

Pour le Pvp pas de problème. Je n'en fais pas spontanément en solo mais je ne suis pas contre d'essayer en groupe à l'occasion pour rigoler.

pattedoris
Capitaine

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 11:21 (2012)    Sujet du message: Candidature Anayesha [Recruté] Répondre en citant

J'oubliais, voici le grade qui te permettra de circuler dans le vaisseau. 

Neor

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Point(s): 61

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 22:19 (2012)    Sujet du message: Candidature Anayesha [Recruté] Répondre en citant

Bienvenue dans la guide.

MSN
Aleste
Matelot

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 46

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 22:52 (2012)    Sujet du message: Candidature Anayesha [Recruté] Répondre en citant

Ouelcomme on the bord

++

Aleste/Esteal

Anayesha
Lieutenant

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 23:16 (2012)    Sujet du message: Candidature Anayesha [Recruté] Répondre en citant

Merci à vous deux.

rubys
Major

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 219

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 18:34 (2012)    Sujet du message: Candidature Anayesha [Recruté] Répondre en citant

salut à toi! 

Bienvenue sur l'espoir! 

Jaï
Quartier Maître

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 90

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 01:34 (2012)    Sujet du message: Candidature Anayesha [Recruté] Répondre en citant

Bienvenue à bord ana!! Préparez les parures en soie! Smile

Anayesha
Lieutenant

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 10:08 (2012)    Sujet du message: Candidature Anayesha [Recruté] Répondre en citant

Merci à vous deux. Et oui Jaï de la soie et du satin du sol au plafond !

Aleste
Matelot

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 46

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 19:41 (2012)    Sujet du message: Candidature Anayesha [Recruté] Répondre en citant

On m'appele?????????

++

Esteal/ Aleste

pattedoris
Capitaine

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 11:26 (2012)    Sujet du message: Candidature Anayesha [Recruté] Répondre en citant

Désabonné

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:35 (2017)    Sujet du message: Candidature Anayesha [Recruté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'espoir Index du Forum -> l'espoir -> Recrutement -> Recrutement refusé -> Les désabonnés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange