l'espoir Index du Forum

l'espoir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Découvrez la playlist star wars avec John Williams

Candidature Sixtine [Recruté]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'espoir Index du Forum -> l'espoir -> Recrutement -> Recrutement refusé -> Les désabonnés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sixtine
Lieutenant

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s): 67
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 14:31 (2012)    Sujet du message: Candidature Sixtine [Recruté] Répondre en citant

IN GAME

Nom : Sixtine
Classe : Contrebandier / Franc-tireur
Race : Humaine

Histoire (ou background) du personnage :

Je suis la dernière née de la famille Del'ryan, famille de petite noblesse d'Aldérande respectée et qui a toujours exprimé une loyauté sans faille à la famille royale au pouvoir. Ma petite enfance fut paisible à l’abri des hauts arbres verdoyants des forêts de la planète.            

Walter Del'ryan, un riche homme d’affaire et accessoirement mon pére, passait le plus clair de son temps à jouer avec sa fortune. Son rang lui offrait énormément de privilèges mais mon père était un homme insatiable … il lui en fallait toujours plus et c’est précisément ce qui précipita ma famille à sa perte lorsque celui-ci vendit son honneur à l'Empire contre quelques crédits.  

Belle, délicate et cultivée, ma mère, Phoebe, était une personne dévouée et bonne. Chaque jour, elle n’hésitait pas à se rendre dans les quartiers sombres et peu recommandables afin d‘y aider les plus pauvres. Mes frères et moi-même l’adorions et l'aidions souvent dans sa vaste tâche. Mon enfance fut heureuse et passa rapidement, trop peut-être. 
Mes deux frères aînés m’emmenaient partout avec eux. J’étais en quelque sorte le troisième garçon de la famille. Jeune fille toujours en pantalon et aux manières pas toujours dignes de mon statut social au grand désarroi de mes parents. Garçon manqué, têtue, libre et dotée d’une franchise parfois dérangeante, mon objectif de l’époque était assez simple. Je souhaitais seulement suivre mes frères dans leurs aventures. Ce que je préférais par-dessus tout, c’était nos escapades en forêt et nos entraînements de tir aux blasters. Agile et précise, j'avais rapidement dépassé mes frères en la matière.            

Cette vie «insouciante» s’acheva brutalement avec l'invasion Sith ... la mort, le chaos et la trahison de mon père ! Plus que jamais avide de pouvoir et d'argent, il ruina ma famille lors d’une mauvaise transaction commerciale, et abandonné par ses nouveaux «amis», après leur cuisante défaite sur Aldérande, il se suicida un soir en se tirant un coup de blaster entre les deux yeux. Ma mère disparut à peu prés à la même époque … beaucoup de mystère flotte, encore aujourd'hui, autour de sa disparition. 

Durant la Grande Guerre, mes frères et moi avions décidé d’entrée dans l’armée de la République et de lutter aux côtés des Jedis. Nous voulions sauver l’honneur de notre lignée, enfin ce qu'il pouvait en rester. Malheureusement, nous n'en avons pas eu le temps, lors d'une embuscade, une bombe Sith tua mes deux frères sur le coup et me laissa, également, pour morte. 
C'est un dénommé Lucas Wyner, qui me soigna et me prit sous son aile. A mes questions, il me répondait que je lui rappelais sa fille ... morte elle aussi.            

Cet homme, beaucoup plus âgés que moi prit la place de mon père et m'apprit tout ce qu'il savait. Quelle ne fut pas ma chance car Lucas Wyner se trouvait être l'un des plus célèbres contrebandier de Coruscant. C'est donc sur cette planète que ma vie de contrebandière commença. Nous sommes rapidement devenus un duo de choc redoutable et redouté et ces années furent pour moi salvatrices et bénéfiques à tout point de vue. Mais comme toujours l'ombre Sith planée au dessus de nos têtes mises à prix. Un soir, alors qu'il buvait un verre dans une cantina sordide, Lucas fut abattu froidement par un chasseur de prime sans état d'âme mais sûrement très riche à l'heure actuel …         

Quelques jours plus tard un mystérieux holo-enregistrement me parvenait. Il était de Lucas :            

Début de l'holo-enregistrement             

«Ma jolie, si tu reçois cette holo-enregistrement, c'est que je ne dois plus être très beau à voir «ricane». Bref, malgré les apparences, tu n'es pas seule … j'avais des projets pour toi … j'ai une vieille et loyale amie Lans Reekane ... elle rassemble un équipage à bord de son vaisseau l'Espoir, va la trouver de ma part … combat à ses cotés ... Ah et j'oubliais ... pense à toujours récolter quelques crédits au passage, ça ne fait jamais de mal ! «ricane»... je compte sur toi !»             

Fin de l'holo-enregistrement.           

Un instant silencieuse la jeune femme se dirigea d'un pas décidé vers son vaisseau.            

Une fois à bord, une petite voix aiguë et métallique se fit alors entendre :            

- Où allons nous Capitaine ?            

- En route vers l'Espoir !          

Mes préférences : J'aime plutôt le PVE et le RP mais pourquoi pas un peu de PVP à l’occasion.Mes anciennes guildes : Aucune sur SW TOR.

IRL  

Prénom : Laetitia           

Age : 33 ansAncien MMO : Guild Wars, WOW, AION et Rift … et quelques MMO gratuits
Divers : Coté dispo, je travaille à plein temps et j'ai deux petites filles donc ce sera essentiellement le soir. 

J'ai lu la Charte et le règlement et je l'accepte.

Dernière édition par Sixtine le Sam 11 Fév - 11:50 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 14:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
momo
Matelot

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 75

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 15:53 (2012)    Sujet du message: Candidature Sixtine [Recruté] Répondre en citant

Bon background, je trouve ta candidature intéressante mais je laisse la parole aux officiers ! C'est eux qu'on le pouvoir...

Au fait tu nous as connus comment ?

Sixtine
Lieutenant

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 16:03 (2012)    Sujet du message: Candidature Sixtine [Recruté] Répondre en citant

Merci ! Je vous ai connu via votre annonce sur le forum guilde du site officiel de swtor.

Keldrin
Lieutenant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 351
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 16:40 (2012)    Sujet du message: Candidature Sixtine [Recruté] Répondre en citant

Le Jedi encapuchonné observait les techniciens de bord sans même qu’ils s’en aperçoivent.  

« Brouilleur coréllien non conventionnel, peut-être venu des réseaux de contrebande, ou alors de fabrication impériale… difficile à dire mais les scanners ont du mal avec ses codes d’identification… »

« Elle dit être recommandée par un ami du capitaine, hmm… »

« On ne peut prendre de risque après la dernière intrusion, mais… si c’est bien une connaissance de Reekane qu’on refoule… on risque d’être consignés à briquer le pont un sacré paquet de temps! » 

Les deux matelots en poste sursautèrent de concert en se retournant vers les ombres
« Je ne sens aucune présence hostile. Faites prévenir la Capitaine Reekane de suite... et voyez avec notre chef de la sécurité pour le reste. »

« bien Major »

------------------------------------

Bienvenue sur le forum! Chouette background en effet  Okay

"l'espoir... c'est ce qui meurt en dernier" - proverbe irlandais

pattedoris
Capitaine

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 763

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 18:14 (2012)    Sujet du message: Candidature Sixtine [Recruté] Répondre en citant

Pattedoris marchait dans les couloirs du vaisseau lorsque deux matelots en pleine course le percutèrent et le firent tomber.

Les deux matelots restèrent bouche bée en regardant leur supérieur se relever.

Que ....que...Maj...maj...major ké ké...major Keldrin  qui..qui...qui...qui...

-Il suffit, quel est là raison de cette course dans les couloirs du vaisseau?
-Le Major Keldrin nous as demandé de prévenir la Capitaine pour l'arrivée d'une personne et....
-Inutile elle est déja au courant je venais justement sur le pont pour la reçevoir.
Vous pouvez retourner à votre poste matelot, excellent travail et bonne réactivité.
-Merci Capitaine. 
-Ah matelot vous n'oublierez pas que ce soir vous êtes désigné d'office pour laver le pont.
-Euh oui Capitaine.

Pattedoris approcha du hangar  et remarqua le major Etison prêt avec deux hommes de la sécurité.

Pattedoris s'approcha, bonjour je suis capitaine de l'Espoir, second du Capitaine Reekane, elle me dit avoir connu votre ami Wyner, et elle vous préparez une place dans les dortoirs du vaisseau.
Je vais vous laissez prendre vos marques, nous ferons connaissance plus tard.
Si vous avez la moindre question n'hésitez pas à me déranger moi même ou un officier. En attendant voici le grade qui vous permettra de circuler dans le vaisseau librement. 

HRP: bienvenue sur l'Espoir, pour ton temps de jeu et/ou ta disponibilité aucun problème les enfants cela prend du temps ^^, certains d'entre nous en on déja d'autre vont bientôt en avoir donc pas de soucis. J'espère que tu trouveras ton bonheur parmi nous, tu auras l'occasion de nous connaître, on joue cool, pour s'amuser ensuite on pense à progresser. Mais cela veut pas dire que l'on ne fait pas mordre la poussière à nos ennemies s'il le faut .

Pattedoris GM de l'espoir

Sixtine
Lieutenant

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 20:34 (2012)    Sujet du message: Candidature Sixtine [Recruté] Répondre en citant

Sixtine regarde d'un œil amusé l'agitation que son arrivée vient de provoquer à bord de l'Espoir.

Soudain, elle voit venir à sa rencontre un homme calme ... celui là.

La jeune femme est surprise un instant que son arrivée soit attendue mais en y réfléchissant bien Lucas Wyner n'était pas homme à laisser des affaires en suspens. 

D'un signe de tête, elle remercie le capitaine de l'Espoir et saisit son grade. Sixtine se dirige, ensuite,  vers ses nouveaux quartiers ... enfin vers le dortoir !

---------------------------------------

HRP : Merci de votre accueil, je suis contente de faire bientôt  parti de l'équipe !

pattedoris
Capitaine

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 763

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 21:11 (2012)    Sujet du message: Candidature Sixtine [Recruté] Répondre en citant

Tu peux contacté en jeu Keldrin, sam'seldon, frats ou pattedoris

Pattedoris GM de l'espoir

Keldrin
Lieutenant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 351

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 08:38 (2012)    Sujet du message: Candidature Sixtine [Recruté] Répondre en citant

Welcome matelot!

Et comme l'a dit Pat aucun temps de jeu n'est demandé, chacun évolue à son rythme.
Effectivement n'hésite pas à demander à un officier (Major) pour toute question.

"l'espoir... c'est ce qui meurt en dernier" - proverbe irlandais

Neor

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Point(s): 61

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 16:26 (2012)    Sujet du message: Candidature Sixtine [Recruté] Répondre en citant

Bienvenue dans la guide !

MSN
alteros
Matelot

Point(s): 32

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 17:39 (2012)    Sujet du message: Candidature Sixtine [Recruté] Répondre en citant

Bienvenue matelot, je cherche un hyperdrive type IV de rechange pour mon defender. Fait tourner le message!

momo
Matelot

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 75

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 17:54 (2012)    Sujet du message: Candidature Sixtine [Recruté] Répondre en citant

Bienvenue à bord !

Sixtine
Lieutenant

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 20:23 (2012)    Sujet du message: Candidature Sixtine [Recruté] Répondre en citant

Merci !

rubys
Major

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 219

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 20:32 (2012)    Sujet du message: Candidature Sixtine [Recruté] Répondre en citant

Salut matelot! Bienvenue parmis nous! 

PEKEUMOK
Quartier Maître

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 14

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 21:07 (2012)    Sujet du message: Candidature Sixtine [Recruté] Répondre en citant

Salutation et bienvenue

Aleste
Matelot

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 46

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 14:27 (2012)    Sujet du message: Candidature Sixtine [Recruté] Répondre en citant

Ouelcomme on the bord

++

Esteal/Aleste

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:35 (2017)    Sujet du message: Candidature Sixtine [Recruté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'espoir Index du Forum -> l'espoir -> Recrutement -> Recrutement refusé -> Les désabonnés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange