l'espoir Index du Forum

l'espoir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Découvrez la playlist star wars avec John Williams

Ysshaline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'espoir Index du Forum -> Dans le vaisseau (zone RP) -> L'équipage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pattedoris
Capitaine

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 763
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 21:45 (2012)    Sujet du message: Ysshaline Répondre en citant

Bonjour cher holospectateur, toujours Adin Starpaper pour votre rendez-vous quotidien sur le reportage de l'Espoir.

Cette semaine interview d'une étrange Jedï qui arpente les couloirs du vaisseau.

Bonjour je suis adin Starparper travaillant pour Nova info, j'effectue un reportage sur l'Espoir et son Équipage. 
Je souhaiterais vous posez quelques questions sur votre rôle dans le vaisseau. 

Bonjour, et il semblerait que moi je sois venue pour vous apporter des réponses.

--Mais avant tout pouvez-vous vous présentez?
Alors pour commencer, mon nom est Ysshaline Liseal. J'ai actuellement 26 ans et je suis Maître Jedi de l’ordre ayant rejoint récemment l’équipage de l’Espoir. J’ai grandie quelques années dans le temple de Coruscant et surtout sur une planète perdue du nom de Kowak avec mon maître et deux autres personnes. D'ailleurs je vous conseil de pas y aller si comme notre pilote vous ne vous sentez bien qu'au milieu d'endroit dit civilisé. Cet éloignement est la raison qui fait que je n’ai pas connue la guerre contre l’Empire Sith, quand je suis revenue, il y a de cela un peu plus d’un an tout était fini depuis des années.

--Depuis combien de temps avez-vous rejoins le vaisseau L'Espoir? 
C’est assez récent, je dirais que cela remonte à un peu moins d’un mois, ou peut-être un peu plus. Les évènements se sont enchainés dernièrement et le temps passe si vite lorsque l'on est occupé.

--Pourquoi l'avez-vous rejoins? 
Au départ, cela n’était qu’une simple mission confiée par le conseil Jedi. Vous voulez tout savoir ? Bien bien.

Alors que j’étais en train de méditer sur Tython, j’ai aperçu un évènement qui m’a marqué. Un vaisseau nommé l’Espoir était attaqué. J’en ai parlé au conseil, qui connaissant l’Espoir et son rôle m’a demandé de les trouver et de les prévenir du danger.

Après de longues recherches j’ai rencontré un membre de l’équipage sur Balmorra, qui m’a finalement présenté aux autres. J’ai alors compris en voyant leurs visages que j’avais rencontré les bonnes personnes. Je les ai prévenues du danger qui les guettait. Grâce à ma mise en garde et leurs talents, ce qui devait être une embuscade tendue par l’Empire contre eux, devint une embuscade tendue par l’Espoir à l’Empire.

Ils m’ont proposé de rester parmi eux, chose qu’a acceptée le conseil Jedi, car ils savent quelle importance a ce vaisseau et son équipage dans la lutte contre l’Empire et que toute aide leur est utile.

--Quel est votre rôle dans le vaisseau? 
Mon rôle ? Est ce que taquiner les membres d'équipage entre en ligne de compte ? Non, dommage. 
Sinon, c’est une chose assez difficile à définir. Je suis assez douée pour ressentir divers choses et évènements à travers la force. Je peux donc fournir à l’équipage divers renseignement sur des embuscades, sabotages, j’ai donc régulièrement des contacts avec le responsable de la sécurité, ou tout simplement sur des personnes ayant besoin de notre aide.

N’allez cependant pas croire que je reste dans le vaisseau à méditer, j’utilise également mon double sabre laser pour m’interposer entre le danger et les autres quand cela s’avère nécessaire.

Il m’arrive aussi de quitter le vaisseau pour des raisons extérieures, étant assez proche du conseil Jedi, je me vois parfois confier des missions n’impliquant pas l’Espoir, même si je sais pouvoir compter sur leur aide si nécessaire.

--Avez vous un objectif dans le vaisseau, ou pensez-vous gardez le rôle que vous avez actuellement car il vous convient très bien? 
Je pense que ce que j’apporte grâce à mon lien avec la force est ce que je peux faire de mieux pour l’Espoir et pour la République, j’aurais donc tendance pour le moment à dire que mon rôle me convient très bien. 
Cependant si à l’avenir on a besoin de moi pour autre chose et que cela est dans mes capacités, je le ferai avec plaisir.

--Que souhaiteriez vous voir apparaître dans le vaisseau si vous avez des idées?
Comme je l’ai dit auparavant j’ai grandie sur Kowak. Ne prenez pas cet air étonné, je vous ai vu l’écrire. Mon maître y est encore, caché et sûrement blessé. Il est plus que probable que lorsque les évènements le permettront je demanderai l’aide de l’équipage pour le retrouver.

Merci pour avoir répondu, avez vous quelque chose à ajouter?
J’ajouterais que les membres de l’équipage et ce qu’ils font est une des réponses à la question pourquoi la République ne tombera pas devant l’Empire Sith.

Voila chers holospectateurs l'interview est terminé, chose étrange j'avais l'impression que la personne connaissez déjà les questions bien avant que je les poses. *Tousse*

A plus tard sur TNO.

Pattedoris GM de l'espoir

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 21:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pattedoris
Capitaine

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 17:20 (2012)    Sujet du message: Ysshaline Répondre en citant

Voici le grade d'Ysshaline en tant que Matelot : 

pattedoris
Capitaine

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 19:13 (2012)    Sujet du message: Ysshaline Répondre en citant

Ysshaline est passée Quartier-maître, félicitation : 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:29 (2017)    Sujet du message: Ysshaline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'espoir Index du Forum -> Dans le vaisseau (zone RP) -> L'équipage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange