l'espoir Index du Forum

l'espoir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Découvrez la playlist star wars avec John Williams

recrutement [ jedi sentinel ] [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'espoir Index du Forum -> l'espoir -> Recrutement -> Recrutement refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aranthor
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 21:29 (2012)    Sujet du message: recrutement [ jedi sentinel ] [Refusé] Répondre en citant

In game
Nom : isku
classe :sentinel
Race : humaine
Histoire (ou background) du personnage :

Je suis né sur Mustafar, là ou j'ai passé toute mon enfance un beau jour au petit matin ( enfin pas si beau que ça ) 
un seigneur sith est venu sur ma planète et a tué tout le monde sauf moi je lui est échappé en me cachant. 
Un jedi est venu mettre une raclé à ce seigneur sith et ma prit comme padawan depuis je vis avec les jedi.

Mes préfèrences : RP/PVE/PVP ou les trois ^^

Mes anciennes guildes : aucune je débute 

Prénom : pierre-frédéric

Ancien MMO: aucun

J'ai lu la Charte et le réglement et je l'accepte.

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 21:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pattedoris
Capitaine

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 763
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 21:49 (2012)    Sujet du message: recrutement [ jedi sentinel ] [Refusé] Répondre en citant

Salut a toi Isku, merci de prendre de l'intérêt pour la guilde.

Je tiens à t'avertir toutefois d'une chose, ta candidature me semble légère, je te conseil de l'a retravailler, enfin que les officiers ne se penchent sur la candidature, car la Force me dit que tu part sur de mauvaise base.
Voici ce qui me chiffonne :
Tu te dit né sur Mustafar, connais tu vraiment cette planète? sais-tu que cette planète est très peu connu, tu prend un certain risque a tirer ton origine de cette dernière, car c'est une planète hostile ou seul deux formes de vie y sont originaire du au condition difficile, a savoir les mustafariens et les larves de lave. Peu de chose officiel sont connu avant cette ère, donc pour cela il faudrait m'expliquer pourquoi un sith (lequel?) arrive sur cette planète tue tout le monde (dans quel but?), et puis un jedi (qui?) met une raclé (terme étrange) a ce sith.

Pourquoi ce jedi viendrait mettre une raclé à un sith? par désire de vengeance car le sith a tué tout le monde?.

Bref tu as compris il faut étoffer ton background car la j'ai du mal à suivre et me parait très léger.

Pattedoris GM de l'espoir

momo
Matelot

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 75
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 07:41 (2012)    Sujet du message: recrutement [ jedi sentinel ] [Refusé] Répondre en citant

Sachant que pour étoffer ton background, sers toi simplement de ton imagination. C'est un guilde role play et en postulant ici, tu dois faire un effort de RP, c'est la moindre des choses. N'hésite pas à lire d'autres candidatures pour voir et comprendre le fond et la forme des candidatures RP.

Aleste
Matelot

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 46
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 21:22 (2012)    Sujet du message: recrutement [ jedi sentinel ] [Refusé] Répondre en citant

Bonsoir Aranthor

N'hesites à t'appuyer sur les candidatures, à prendre ton temps pour rédiger, et du coup plénitude en la guilde tu trouveras...

J’espère te trouver bientôt parmi nous

++

Alest/Esteal

pattedoris
Capitaine

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 763
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 12:16 (2012)    Sujet du message: recrutement [ jedi sentinel ] [Refusé] Répondre en citant

pas de nouvelle depuis trop longtemps, candidature refusée.

Pattedoris GM de l'espoir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:38 (2017)    Sujet du message: recrutement [ jedi sentinel ] [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'espoir Index du Forum -> l'espoir -> Recrutement -> Recrutement refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange