l'espoir Index du Forum

l'espoir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Découvrez la playlist star wars avec John Williams

Jaï Slyrow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'espoir Index du Forum -> Dans le vaisseau (zone RP) -> L'équipage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pattedoris
Capitaine

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 763
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 11:38 (2012)    Sujet du message: Jaï Slyrow Répondre en citant

Bonjour cher holospectateur je suis adin Starparper,

Toujours en reportage sur ce vaisseau appelé l'Espoir, pour ce petit reportage j'ai eu l'occasion d'interviewer un matelot pour le moins surprenant un charmeur dans l’âme qui ne manque pas d'ambition.  Notre équipe la rencontrer sur une passerelle du vaisseau à la sortie de la cantina.

Bonjour monsieur je travail pour Trio Nova Info, je souhaiterais vous posez quelques questions sur votre rôle dans le vaisseau.  

--Mais avant tout pouvez-vous vous présentez?  
Bonjour Adin, moi c'est Jaï Slyrow, un simple contrebandier qui parcourt la galaxie à la recherche d'aventures, et jamais contre une petite rallonge de crédit à la fin de mes missions. J'entends pas mal de choses sur mon cas, certains disent que je suis une raclure, d'autres que j'ai un grand coeur... Mais même si je trempe parfois dans des échanges plutôt louches, je sais quelles sont mes limites, et je ne les franchis jamais. 

--Depuis combien de temps avez-vous rejoins le vaisseau L'Espoir?  
Oula... *fouille dans ses poches à la recherche d'un hololivre sur lequel il note régulièrement toute sorte de choses* C'est ça... Ca doit faire un peu plus de deux mois que j'ai ma couchette sur le vaisseau... Déjà deux mois! Il s'est passé tellement de choses depuis que j'ai l'impression que ça fait des années que je traine dans cette bonne vieille carcasse metallique! 

--Pourquoi l'avez-vous rejoins?  
A vrai dire, c'est un peu malgré moi que je me suis retrouvé sur l'Espoir... J'étais coincé sur Nar Shaddaa à cause d'une livraison qui a mal tourné. Des mois à essayer de quitter cette foutue planète. Mais j'ai toujours tendance à m'attirer les pires ennuis, et à chaque fois que je me rapprochais du but, il s'éloignait un peu plus... 
L'espoir... C'est quand je pensais qu'il m'avait complètement quitté qu'il m'a retrouvé. Un des matelots, Raczack, m'a surpris en plein échange de coups de pompes courtois avec un Rodien mauvais joueur... Il m'a proposé de mettre mes talents martiaux au service de la République et du vaisseau. 
Je voyais là une joyeuse porte de sortie, une échapatoire peu risquée... Il a suffit de rencontrer l'équipage de Lans Reekane, dont j'avais déjà entendu parlé plusieurs fois, pour faire partie intégrante de cette petite famille que mes blasters n'auront de cesse de servir et défendre. Oui c'est vrai, je sers la République par mes actes, mais ma véritable allégeance va sans aucun doute à l'Espoir. 
Et puis comment peut-on ne pas rester une fois qu'on a gouté aux cocktails de JET-7? 

--Quel est votre rôle dans le vaisseau?  
Je suis un simple matelot, mais ca n'empêche pas d'être un caillou dans la chausse de l'empire, bien au contraire!! Et comme dit Bowdaar (ndr: mon fidèle wookie), quand on a été esclave pendant des années, la vie de matelot dans l'Espoir, c'est comme un Hutt qui essaye d'enfiler une paire de bottes: c'est le pied! *petit rire incontrôlé* 

--Avez vous un objectif dans le vaisseau, ou pensez-vous gardez le rôle que vous avez actuellement car il vous convient très bien?  
Mon rôle me convient parfaitement, moi, je veux pas d'emmerdes. Je laisse les responsabilités aux ambitieux, et aux Jedis! Toutefois, je me suis lancé un petit défi personnel dans le vaisseau... Arriver à attirer le soldat Mimeta dans ma couchette un de ces soirs... Je rame un peu, avec Miléna qui me surveille, mais au pire, je me rabattrai sur l'infirmière, je crois qu'elle me fait les yeux doux... 

--Que souhaiteriez vous voir apparaître dans le vaisseau si vous avez des idées?   
J'ai hâte de pouvoir relever de grands défis avec tout l'équipage, et de casser de l'Empire par dizaines! Mais mon journal de missions est bien plein, et j'ai encore pas mal de choses à régler avant. 
Et si j'ai une idée qui fleurit, j'en parle a Maitre Pash. 

Merci pour avoir répondu, avez vous quelque chose à ajouter? 
Merci a vous Adin. Dites-moi, l'interview... C'est payé combien...?

Quel grand rigolo, avec lui c'est sur l'équipage ne doit pas s'ennuyer, et attention mesdames le charmeur n'est pas loin.
C'était Adin Starpaper, à bientôt pour un autre reportage.

Pattedoris GM de l'espoir

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 11:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pattedoris
Capitaine

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 11:26 (2012)    Sujet du message: Jaï Slyrow Répondre en citant

Message de la Capitaine : Membre de l'équipage, suite aux nombreux sacrifices que le matelot Jaï a subit depuis sa venu sur l'Espoir, son travail également qui nous a apporté beaucoup je tenais à vous faire part officiellement de sa monté en grade. Matelot Jaï vous voici maintenant Quartier Maître, félicitations. 

Aleste
Matelot

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 46
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 14:28 (2012)    Sujet du message: Jaï Slyrow Répondre en citant

Autant le dire de suite..... Jai Jai

++

Esteal/Aleste

Jaï
Quartier Maître

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 90

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 19:25 (2012)    Sujet du message: Jaï Slyrow Répondre en citant

Vous connaissez Jaï, l'entourloupeur au grand cœur, l'homme qui valait trois milliards de crédits (ou pas!)...

Mais aujourd'hui, j'ai l'honneur de vous présenter son bijou, son bras droit, la bête rutilante qui fend l'espace pour traverser la galaxie: Le Rapace!

Un grand merci à Keldrin pour le boulot, ça me plait énormément, et ça m'a fait très plaisir!! Tin la classe quand le Rapace quitte le vaisseau mère! Gare a vos crédits!!!! Mouahahahaahah!

rubys
Major

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 219

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 21:26 (2012)    Sujet du message: Jaï Slyrow Répondre en citant

Bravo Keldrin! Le rendu est très sympa!! A chaque fois quand je vois de nouveaux vaisseaux, je me dit ""oohh!! Mon préféré!! " je mes aime tous beaucoup et le nom est bien trouvé!  Okay

pattedoris
Capitaine

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 17:13 (2012)    Sujet du message: Jaï Slyrow Répondre en citant

Voici le grade de Jai en tant que Quartier-Maître : 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:27 (2017)    Sujet du message: Jaï Slyrow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'espoir Index du Forum -> Dans le vaisseau (zone RP) -> L'équipage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange