l'espoir Index du Forum

l'espoir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Découvrez la playlist star wars avec John Williams

Miléna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'espoir Index du Forum -> Dans le vaisseau (zone RP) -> L'équipage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pattedoris
Capitaine

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 763
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 03:19 (2011)    Sujet du message: Miléna Répondre en citant

Bonjour cher holospectateur, ici Adin Starpaper toujours à bord de l'Espoir,

Aujourd'hui nous avons eu la chance d'interviewer un autre membre de l'équipage, quelqu'un qui travaille dans un milieu proche de l'infirmerie, et malgré son handicap, eh oui cette personne de race Miraluka est aveugle, elle travail de façon surprenante, mais voyez plutôt.

--Bonjour Miléna pouvez-vous vous présentez ?

Depuis mon plus jeune âge, on a ressenti en moi la présence de La Force. Depuis ce moment là, mes parents on fait la demande auprès d'un chevalier Jedi pour intégrer une école spéciale. Ce fameux Maître Jedi fût surpris par mon taux de Médiclorien et alla consulter directement le conseil Jedi pour faire part de cette trouvaille. Et à partir de ce moment là ma vie changea. 

Mes parents étaient les plus heureux au monde au moment où la nouvelle est arrivée à la maison, j'allais rentrer dans la plus prestigieuse des écoles de Jedi ! Ma voix est toute tracée.  

C'est à partir de ce moment là que j'ai commencé à apprendre la vie de Jedi ainsi que son code. C'est grâce à cette ligne de conduite qui fait la Miraluka que je suis maintenant ! Une femme avec l'envie de renverser l'Empire de sa présence Sith.  

Je sais très bien que cette guerre ne pourra se faire seule, et c'est pour cela que je vous sollicite et je vous offre mes services ainsi que mon savoir. L'Espoir est pour moi une occasion de connaitre de nouveau compagnons et pouvoir partager nos objectifs où même se diriger vers un même but. Qui sait, seul l'avenir nous le dira !  

--Depuis combien de temps avez-vous rejoins le vaisseau L'Espoir? 

Cela fait aujourd'hui 20 jours que j'ai rejoins cette équipage mystérieux mais qui mérite de creuser un peu pour connaitre c'est fameux personnages ! 

--Pourquoi l'avez-vous rejoins? 
J'ai rejoins l'Espoir car nous avons le même but, combattre et vaincre l'Empire ! 

--Quel est votre rôle dans le vaisseau? 

Je suis actuellement au service médical du vaisseau. Je m'occupe des blessés(ées), les soignent et leurs administrent les traitements nécessaires. Je fait profiter mon savoir et mes connaissances médicales à notre magnifique équipage ! 

--Avez vous un objectif dans le vaisseau, ou pensez-vous gardez le rôle que vous avez actuellement car il vous convient très bien? 

Le rôle que j'ai actuellement au sein de l'équipage me correspond tout à fait et me convient. 

--Merci pour avoir répondu, avez vous quelque chose à ajouter? 

Merci et que la Force soit avec vous !

Voila cher Holospectateur pour cette nouvelle interview, je vous avouerez que cette interview met mal à l'aise, bien que l'on sache que cette personne est aveugle, on a toute même l'impression quelle peut vous voir.
C'était Adin Starpaper sur TNO.

Pattedoris GM de l'espoir

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 03:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'espoir Index du Forum -> Dans le vaisseau (zone RP) -> L'équipage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange