l'espoir Index du Forum

l'espoir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Découvrez la playlist star wars avec John Williams

Mvp, Ombre jedi [Déguildé)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'espoir Index du Forum -> l'espoir -> Recrutement -> Recrutement refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mythrandil
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 16:24 (2012)    Sujet du message: Mvp, Ombre jedi [Déguildé) Répondre en citant

Alors sur wow ça commence à dater...
J'ai peut être fait un passage dans "l'alliance des esprits" mais je suis surtout resté un peu plus d'un an dans "l'armée des douzes dingues"
Si je me souviens bien il y avait aussi un mage qui s'appellait mythrandir sur ce serveur donc bonfaut voir mais si tu parlais d'un guerrier c'est bien moi!

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 16:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pattedoris
Capitaine

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 763
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 17:35 (2012)    Sujet du message: Mvp, Ombre jedi [Déguildé) Répondre en citant

bien nous avons réfléchi avec les officiers, et il est clair que tu as fait un gros effort en changeant de nom, bon je t'envoie un message en privée pour t'expliquer notre système de jeu.
Je te rappelle que tu porteras le TAG de la guilde, il ne tiens donc plus qu'a toi de faire briller la lueur d'Espoir, en respectant le RP principalement, après tu es le frère d'un copain, certain t'on aperçu une ou deux fois on sait que tu es quelqu'un de sympathique. Donc on te laisse ta chance, a toi de prouver que le MPV d'avant n'était qu'une erreur de jeunesse.
Si tu as des questions sur quoi que ce soit un doute, pour ne pas faire de bêtise, n'hésite pas à contacter les officiers de la la guilde voir d'autre membre, on se fera un plaisir de t'aider.

Je te dit à bientôt en jeu, te voici Matelot de l'espoir.

Pattedoris GM de l'espoir

Keldrin
Lieutenant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 351

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 00:34 (2012)    Sujet du message: Mvp, Ombre jedi [Déguildé) Répondre en citant

Je confirme les dires de l'ami Pat, et te souhaite la bienvenue à bord!

Effectivement n'hésite pas à contacter un off (major) pour toute éventuelle question.

"l'espoir... c'est ce qui meurt en dernier" - proverbe irlandais

Aleste
Matelot

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 46
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 19:58 (2012)    Sujet du message: Mvp, Ombre jedi [Déguildé) Répondre en citant

Yes the King of The King, le roi des rois, Dieu quoi......

D'ailleurs si tu fouilles un peu, tu trouveras un Jaï, qui sous un autre nom fut et restera notre maître à tous

++

Esteal/Aleste

Neor

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Point(s): 61

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 22:21 (2012)    Sujet du message: Mvp, Ombre jedi [Déguildé) Répondre en citant

Bienvenue dans la guide.

MSN
Jaï
Quartier Maître

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 90

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 20:17 (2012)    Sujet du message: Mvp, Ombre jedi [Déguildé) Répondre en citant

Si tu souhaites faire un don de crédits, n'hésite pas a contacter Jaï, qui s'occupe principalement du budget du vaisseau (et de le dépenser).

Bienvenue à bord!

pattedoris
Capitaine

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 763

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 01:04 (2012)    Sujet du message: Mvp, Ombre jedi [Déguildé) Répondre en citant

Pas de nouvelle depuis trop longtemps conformément à la charte, te voici déguildé.

Pattedoris GM de l'espoir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:27 (2017)    Sujet du message: Mvp, Ombre jedi [Déguildé)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'espoir Index du Forum -> l'espoir -> Recrutement -> Recrutement refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange