l'espoir Index du Forum

l'espoir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Découvrez la playlist star wars avec John Williams

Mvp, Ombre jedi [Déguildé)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'espoir Index du Forum -> l'espoir -> Recrutement -> Recrutement refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mythrandil
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 14:58 (2011)    Sujet du message: Mvp, Ombre jedi [Déguildé) Répondre en citant

In game
Nom :Mvp
classe :Ombre jedi
Race :Humain
Mes préfèrences :PVE
et pas d'ancienne guilde Smile

IRL :
Prénom :Axel
Ancien MMO:Wow serveur drek'tar
divers: Je suis le (petit) frère à Altéros donc je viens postuler pour rejoindre cette guilde nordiste!

J'ai lu la Charte et le réglement et je l'accepte.

Histoire du personnage:(Première essai n'ayant jamais fait de RP,soyez indulgent Rolling Eyes )

N'ayant jamais connu ses parents, Mvp fut dès son plus jeune âge amené à se débrouiller par lui-même.Enfant de la débrouille et de la misère,il passait son temps à revendre des objets volés afin de survivre.
 C'est un jour lorsqu'il volait une pièce d'un vaisseaux qu'il se fut remarquer par un chevalier Jedi,celui-ci sentant la force grande en Mvp,il décida de l'emmener avec lui. Etant encore relativement jeune il put être formés au Temple jedi et réussi sa formation.Il avait développé durant ces années une affinités avec la force lui permettant de se rendre invisible,cela provenait selon ses maitres de son passé ou il était forcé de passer inaperçu afin de pouvoir se nourrir.
Arrivé à majorité,Le traité de Coruscant fut pour lui une abomination,les impérialistes devaient être punis pour leurs méfaits,Mvp décida donc de prendre ses distances avec l'ordre jedi afin de réussir son objectif,Détruire les siths et les impérialistes. Ne sachant pas trop comment s'y prendre,il déambulait à travers Coruscant et c'est ainsi que son chemin croisa celui du vaisseaux de l'espoir....

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 14:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pattedoris
Capitaine

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 763
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 21:28 (2011)    Sujet du message: Mvp, Ombre jedi [Déguildé) Répondre en citant

Salut bienvenue a toi axel, juste une petite question MVP sera le nom de ton personnage?

Pattedoris GM de l'espoir

mythrandil
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 13:30 (2011)    Sujet du message: Mvp, Ombre jedi [Déguildé) Répondre en citant

Oui, la plupart des noms que j'avais en tête au départ étaient déjà pris donc je me suis rabattu sur mon joueur préferé de Sc2(s'il y a des connaisseurs...)

Aleste
Matelot

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 46
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 21:28 (2011)    Sujet du message: Mvp, Ombre jedi [Déguildé) Répondre en citant

Tu joues au Basket?

++

Aleste/Esteal

pattedoris
Capitaine

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 22:01 (2011)    Sujet du message: Mvp, Ombre jedi [Déguildé) Répondre en citant

Bon il va falloir trouver un nom plus RP pour star wars, car j'aurai du mal à m'imaginer comment appelé quelqu'un dans la rue MVP, il y a sur internet pas mal de générateur de nom pour star wars, le jeu lui même te permet d'avoir un nom aléatoire, tu pourras ainsi en choisir un qui te plait.
Car MVP cela ne sera pas possible.

mythrandil
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 01:47 (2011)    Sujet du message: Mvp, Ombre jedi [Déguildé) Répondre en citant

@Aleste:Oui je joue au basket au bcm,Pourquoi cette question?

@pattedoris: J'ai déjà monté ce perso niveau 26 et je ne me vois mal refaire un perso juste pour changer son nom...

Pour donner une cohérence (un petit peu) RP:

Ayant un nom à rallonge et une consonnance pouvant être mal interpreté Smile,
MalaVoPith préfère se présenter sous le nom de MVP depuis son enfance,ses jeunes amis de coruscant l'ayant charrié sans aucune pitié dès qu'ils eurent connaissance de son vrai prénom.
Dès lors qu'il abandonna les bas quartiers et commença sa nouvelle vie au sein de l'ordre jedi, il se jura de garder secret les origines de son nom qui peut entrainer certaines curiosités.

Keldrin
Lieutenant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 351

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 10:24 (2011)    Sujet du message: Mvp, Ombre jedi [Déguildé) Répondre en citant

Salut Axel.
Comme Pat pour moi un nom comme ça (qui n'est d'ailleurs pas un nom mais une sorte d'acronyme) ce n'est juste pas possible.

J'étais prêt à saluer l'effort que je sens sur un background qui ne me donne pourtant vraiment pas envie. J'avais aussi envie de faire un effort pour accueillir le ptit frère de mon pote. Mais j'estime qu'on ne demande pas l'Amérique avec un minimum de présentation et un "vrai nom" quel qu'il soit. Depuis le début chez nous c'est le "minimum syndical" à mon sens, et à plus forte raison maintenant que nous sommes bien sur un serveur RP.

Désolé mais comme le disais Pat je n'arriverai pas à appeler un personnage "Mvp", que ce soit dans une rue de Coruscant ou dans un récit RP sur ce forum.

"l'espoir... c'est ce qui meurt en dernier" - proverbe irlandais

pattedoris
Capitaine

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 14:00 (2011)    Sujet du message: Mvp, Ombre jedi [Déguildé) Répondre en citant

Je ne rajouterai rien de plus comme l'a dit notre Major Keldrin, je ne vois aucune difficulté Alex frère de notre ami Altéros avec un nom de perso Rp avec une petite histoire RP etc.....
Mais pour MVP, cela n'est vraiment pas possible comme le dit la charte :
"Les noms des personnages seront RP, pas de dark yoda ou de lady...."

Vois a la limite avec Altéros qu'il te donne un coup de main si tu en as besoin.

Orin
Quartier Maître

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Point(s): 48

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 14:16 (2011)    Sujet du message: Mvp, Ombre jedi [Déguildé) Répondre en citant

N'y a t-il pas moyen de renommé son perso IG? Sinon, un éventuel reroll...
En tout cas la messe est dite on dirai.

Invité

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 23:36 (2011)    Sujet du message: Mvp, Ombre jedi [Déguildé) Répondre en citant

Bonsoir à tous!
Étant donné que mon problème de nom est apparemment insoluble (possibilité de renommer le perso mais c'est payant...)

Je retire ma candidature,
Cependant, ce qui m’avait en premier lieu attiré vers vous était le coté PVE et donc la possibilité de raider avec des connaissances IRL.Donc si un soir vous faites abstraction du coté RP et qu'il vous manque un dps... ce serai sympa de raider et d'aller tomber quelques boss avec vous!

Voilà,à bientot IG

pattedoris
Capitaine

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 02:02 (2011)    Sujet du message: Mvp, Ombre jedi [Déguildé) Répondre en citant

C'est noté.

alteros
Matelot

Point(s): 32

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 09:57 (2011)    Sujet du message: Mvp, Ombre jedi [Déguildé) Répondre en citant

désolé axel, mais c'est vrai que ta fait fort pour le coup sur le pseudo !! on se vois ingame

mythrandil
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 23:58 (2012)    Sujet du message: Mvp, Ombre jedi [Déguildé) Répondre en citant

Bonsoir Bonsoir,
J'ai finalement put (après de longues négociations avec le droide de protocole) renommer mon personnage et je viens donc retenter ma chance afin de rejoindre vos rangs!
Mon pseudo IG est à présent celui de mon défunt guerrier sur wow: Mythrandil
Voila,J'espère que le second essai sera le bon Wink

Aleste
Matelot

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 46

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 09:21 (2012)    Sujet du message: Mvp, Ombre jedi [Déguildé) Répondre en citant

Mythrandil..... Tu n'aurais pas fait un passage par la guilde "Alliance des Esprits" sur Dek'Thar ?

++

Esteal/aleste

momo
Matelot

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 75

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 15:54 (2012)    Sujet du message: Mvp, Ombre jedi [Déguildé) Répondre en citant

"Alliance des esprits" ça me dit quelques chose... C'était quoi ton pseudo IG Aleste ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:33 (2017)    Sujet du message: Mvp, Ombre jedi [Déguildé)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'espoir Index du Forum -> l'espoir -> Recrutement -> Recrutement refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange