l'espoir Index du Forum

l'espoir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Découvrez la playlist star wars avec John Williams

[Animation RP] Une soirée à la Cantina

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'espoir Index du Forum -> l'espoir -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Takred Val'yena
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 17:45 (2011)    Sujet du message: [Animation RP] Une soirée à la Cantina Répondre en citant

Holà, prestigieuse Guilde RP du serveur Battle Meditation !

À l'occasion de la sortie officielle du jeu Star Wars : The Old Republic, j'ai le plaisir de vous inviter à une animation RP, à l'échelle faction, qui se déroulera dans la cantina de la Flotte de la République, le 27 décembre de 21h à minuit !

Venez donc nombreux à participer aux débuts RP du serveur dans une soirée à la Cantina ! Venez faire des rencontres et faites vous aussi connaitre des autres !

PS : Je tiens à préciser que cette animation n'est ni scénarisée, ni modérée par un joueur ou un groupe de joueurs quelconque; elle n'appartient qu'aux rôlistes qui seront présents et qui la feront vivre.

PS*² : Ce message est un copier-coller, ne vous étonnez pas de le retrouver sur un autre forum.

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 17:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pattedoris
Capitaine

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 763
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 20:58 (2011)    Sujet du message: [Animation RP] Une soirée à la Cantina Répondre en citant

Bien reçu, on essaiera de venir nombreux, mais cela se passe entre les fêtes, j'essaierai de trouver un créneau horaire. 

Pattedoris GM de l'espoir

Keldrin
Lieutenant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 351

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 00:33 (2011)    Sujet du message: [Animation RP] Une soirée à la Cantina Répondre en citant

Bien sympa en tout cas cette invit'
Et j'aime beaucoup le truc sans prise de tête, prétention, scénar ni modération ; où tout réside dans ce que les gens en font.
Je ne sais pas ce que ça donnera mais belle intention en tout cas. Wink

Malgré tout comme tu le dis Pat c'est les fêtes... pour ma part y a peu de chances que je sois revenu de mon escapade familiale dans la Bordure Extérieure.

"l'espoir... c'est ce qui meurt en dernier" - proverbe irlandais

rubys
Major

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 219
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 12:48 (2011)    Sujet du message: [Animation RP] Une soirée à la Cantina Répondre en citant

Super idée! Merci de l'invitation, 

Comme Pat, j'y passerais volontiers, sans doute peu de temps mais bon... un acte de présence et toujours mieux que rien. 

Je ferai mon possible entre les fêtes...
Pour ceux qui ne pourront pas être présents, je pense qu'on aura d'autres occasion.

A bientôt IG

Neor

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Point(s): 61

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 19:32 (2011)    Sujet du message: [Animation RP] Une soirée à la Cantina Répondre en citant

Présent  Exclamation

MSN
Jiljoo

Point(s): 11

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 22:01 (2011)    Sujet du message: [Animation RP] Une soirée à la Cantina Répondre en citant

J'ai reçu et installé le jeu aujourd'hui même mais malheureusement c'est pour le moment mon frère qui le monopolise...

Donc j'serais pas là, sorry les dudes.

SamSeldon
Lieutenant

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 141

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 22:32 (2011)    Sujet du message: [Animation RP] Une soirée à la Cantina Répondre en citant

Coucou, j'ai eu quelques soucis avec ma box aujourd'hui, pas d'internet depuis ce midi, mais il semble que ça refonctionne là donc j'arrive in game ! En espérant qu'il y a encore des gens...

Keldrin
Lieutenant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 351

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 00:02 (2011)    Sujet du message: [Animation RP] Une soirée à la Cantina Répondre en citant

Arf, il est déjà minuit...
Désol pas pu venir car j'ai du faire le père noël pour ma filleule, mais c'était chouette aussi! ^^

Cool que tu ais le jeu, Jiljoo Wink moins cool le frangin.....

"l'espoir... c'est ce qui meurt en dernier" - proverbe irlandais

pattedoris
Capitaine

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 763

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 01:08 (2011)    Sujet du message: [Animation RP] Une soirée à la Cantina Répondre en citant

voici une petite image pour vous faire partager la chose, il y a avait beaucoup de monde, c'etait vraiment difficile de s'y retrouver.

Pattedoris GM de l'espoir

Lunarboy
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 12:42 (2011)    Sujet du message: [Animation RP] Une soirée à la Cantina Répondre en citant

Je suis déçu, je n'ai pas pu y participer.. snif... M'enfin j'espère qu'il y aura d'autres évènements de la sorte. 

Aleste
Matelot

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 46

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 08:47 (2011)    Sujet du message: [Animation RP] Une soirée à la Cantina Répondre en citant

RRRhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

J'ai compltement zappé !

++

Esteal/Aleste

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:28 (2017)    Sujet du message: [Animation RP] Une soirée à la Cantina

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'espoir Index du Forum -> l'espoir -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange