l'espoir Index du Forum

l'espoir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Découvrez la playlist star wars avec John Williams

Raczack

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'espoir Index du Forum -> Dans le vaisseau (zone RP) -> L'équipage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pattedoris
Capitaine

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 763
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 14:46 (2011)    Sujet du message: Raczack Répondre en citant

Bon sang, il m'emmerde ses producteurs première émission sur l'équipage de l'Espoir et au lieu de me mettre un interview qui balance du tonnerre, il mettent le soldat, sur que c'était de l'interview ça, à la moindre question il ne savait répondre que par oui ou non ou je ne suis pas autorisé à répondre à ce genre de question, mais vous le faite exprès, producteur à la noix de Bantha j'irais.....
-Attention on est en ligne....

-Bonjour cher Holospectateur je suis adin Starpaper votre Chroniqueur sur Trio Nova Info.

Nous avons eu la chance et l'insigne honneur de pouvoir monter à Bord de l'Espoir un vaisseau arpentant la galaxie pour la République, pour y interviewer les hommes et femmes qui vivent à bord de ce vaisseau, ou la vie est difficile mais aussi surprenante. Pour des raisons de confidentialité et de sécurité vous le comprenez nous n'informerons jamais l'endroit ou ce trouve le vaisseau....

A bord de l'Espoir nous avons eu la chance de croiser un certain Raczack, un soldat de la République détaché à bord de l'Espoir.

Bonjour soldat pouvez  vous présentez? 
Je suis Raczack soldat de la République. 
J'ai grandit a Coruscant   
Plongé dans les armes depuis sa plus tendre enfance c'est tout naturellement qu'il en fit une passion.
Son père armurier de renom fut enlevé et mis en esclavage par l'empire pour confectionner leurs armes.
Raczack voulut délivrer son père, il prit les armes, mais seul, sa défaite fut inéluctable.
Prisonnier et mis en esclavage dans les mines de sel tout espoir semblait perdu.
Quand une nuit d'été, un vaisseau débarqua près de mon enclos.
Les hommes débarquèrent,combattirent, ce fut rapide et sanglant.
Un homme s'approcha,sortit un sabre laser et brisa mes chaines.
''Je me nomme Pattedoris et je te libère''
N'ayant aucun endroit ou aller,je me permis de lui demander si je pouvais les accompagner dans leur voyage...
Mais ceci est une autre histoire.

--Depuis combien de temps avez-vous rejoins le vaisseau L'Espoir?
Cela fait 1 mois que je suis sur le vaisseau

--Pourquoi l'avez-vous rejoins?

je suis la pour combattre l'empire avec mes frères d'armes.

--Quel est votre rôle dans le vaisseau?
Sur le vaisseau je m'occupe de la logistique des armes et munitions.

--Avez vous un objectif dans le vaisseau, ou pensez-vous gardez le rôle que vous avez actuellement car il vous convient très bien?

Sur le vaisseau je m'occupe de la logistique des armes et munitions et ce rôle me va pour le mieux. 

Merci pour avoir répondu, avez vous quelque chose à ajouter?

Raczack au rapport!!  
Euh je dois y aller au revoir.

Bien c’était Adin Starpaper, pour ce premier interview, pour le moins surprenant, je vous donne rendez-vous bientôt pour une autre interview qui sera peut être moins rustre, mais remercions tout de même Raczack, car grâce à des bonhommes dans son genre, je peut dormir tranquille le soir pendant que lui risque sa vie sur le terrain.
C'était Adin Starpaper sur TNO.

Pattedoris GM de l'espoir

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 14:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keldrin
Lieutenant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 351

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 09:15 (2011)    Sujet du message: Raczack Répondre en citant

Hé hé hé... marrant cette interview de not' bon soldat.

"quelque chose à ajouter?"
"Au rapport!!"
Un vrai Judge Dredd ce vieux Raczack ^^

"l'espoir... c'est ce qui meurt en dernier" - proverbe irlandais

Orin
Quartier Maître

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Point(s): 48
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 09:42 (2011)    Sujet du message: Raczack Répondre en citant

Je savais que vous diriez cela!

(Pardon pas pu m'en empecher la :p)

Major

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 219
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 12:53 (2011)    Sujet du message: Raczack Répondre en citant

Sympa les idées d'interview, ca nous remets dans les idées les perso de chacun. 

Pour ma part, les histoires que j'ai lu il y a quelques mois je les parfois oubliées alors ça remets dans la bain! 

Alors qui est le prochain volontaire???

Lunarboy
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 15:06 (2011)    Sujet du message: Raczack Répondre en citant

Super le rac! D'ailleurs j'ai un rp à faire où il y aura rac et pat, inspiré d'un bg fait il y a quelques jours. 
Moi j'dis le prochain à y passer c'est pat! Very Happy

pattedoris
Capitaine

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 763

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 11:29 (2012)    Sujet du message: Raczack Répondre en citant

Message de la capitaine : Membre de l'équipage je tenais à vous annoncer officiellement le passage au grade de quartier-maïtre le soldat Raczak, pour le travail fournit et l'aide apporter sur les stratégies militaires. 

Pattedoris GM de l'espoir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:36 (2017)    Sujet du message: Raczack

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'espoir Index du Forum -> Dans le vaisseau (zone RP) -> L'équipage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange