l'espoir Index du Forum

l'espoir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Découvrez la playlist star wars avec John Williams

Mimeta, ladite "Mimie les gros yeux" [Recruté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'espoir Index du Forum -> l'espoir -> Recrutement -> Recrutement refusé -> Les désabonnés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mimeta
Quartier Maître

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 15
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 11:19 (2011)    Sujet du message: Mimeta, ladite "Mimie les gros yeux" [Recruté] Répondre en citant

In game

Nom : Mimeta
Classe : Soldat
Histoire (ou background) du personnage :
« Papa ? Tout va bien ? Tu as l'air ailleurs aujourd'hui...»
Il l'était. Le temps était passé si vite... Il admirait sa fille, cette fillette à la maturité précoce, qui, aujourd'hui, était devenue une femme, pleine d'avenir et d'entrain. Il avait tellement peur de la perdre, comme il avait perdu sa femme.
Il avait attendu toutes ces années pour lui avouer son terrible fardeau, et aujourd'hui, Mimeta était prête à l'entendre, à affronter son destin.
« Mimeta, je suis tellement fier de toi... Tu as grandi si vite ! Je revois ma petite fille, celle qui réclamait une histoire de Jedi avant de s'endormir... Et aujourd'hui, tu es à la veille d'un grand tournant de ta vie. Tu vas être soldat, comme ta mère !
-Papa...
-Mimeta... Mes craintes ne sont pas infondées. Il faut que je te parle d'elle. Tu étais trop jeune pour te souvenir de la disparition de ta maman, mais je sais ô combien tu as pu ressentir ce vide au fond de ton coeur. Mimeta, ta mère a disparu, mais elle n'est pas morte... Elle a fait un choix, un terrible choix. »
La jeune femme resta silencieuse en écoutant la fin du discours de son père, ou comment sa mère s'était tourneé vers l'Empire. Elle ne pouvait pas lui en vouloir, après tout, il ne lui avait jamais menti. Et en fouillant au fond d'elle-même, elle l'avait toujours su. Sa vie, son parcours, tout ça n'était pas anodin. Malgré l'opposition de son père, elle avait suivi les traces de celle qui lui avait tant manqué, celle qui les avait abandonnés.
Sans le vouloir, c'était un cadeau que son père lui avait fait. Elle avait besoin de comprendre, elle avait un but, mais elle n'y arriverait pas seule. L'empire lui avait prit sa mère... Pourrait-elle la retrouver, l'aider ? Elle n'en savait rien, mais une chose était sûre, ils allaient payer.
Aujourd'hui, la jeune soldat a décidé de s'engager à bord de l'Espoir. En intégrant l'équipage, peut-être pourra-t-elle accomplir son destin...
Mes préfèrences : RP/PVE/PVP ou les trois ^^ : Je suis plus à "tendance" RP/PVE mais je ne suis pas fermée au PVP
Mes anciennes guildes : aucune pour l'instant, le jeu vient de sortir !

IRL :

Prénom : Emilie
Ancien MMO : J'ai débuté les MMO et même les jeux vidéos en général (et oui tout le monde n'est pas né avec une console dans les mains, ça existe!) il y a environ 1 an et demi, entraînée malgré moi par mon geek de chéri (un certain dénommé Jaï...) sur wow, et j'ai accroché tout de suite. Nous avons fait un tour sur Rift, puis de retour sur wow, nous avons fini sur Allods en attendant la sortie de Star Wars qui a un avenir très prometteur, en tout cas, en tant que testeuse de Beta (une 1ère pour moi!), j'ai adoré!!
Divers : (y ajouter ce que vous souhaitez)
Etant enceinte de 6 mois, je ne pourrai sûrement pas être une joueuse assidue, bébé oblige, mais je recherche avant tout des moments de détente et pouvoir m'évader un peu dans un autre univers l'espace d'une connexion. J'espère que ma candidature vous plaira.
A bientôt IG.

Dernière édition par Mimeta le Ven 16 Déc - 13:51 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 11:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PEKEUMOK
Quartier Maître

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 14

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 12:01 (2011)    Sujet du message: Mimeta, ladite "Mimie les gros yeux" [Recruté] Répondre en citant

Coucou Mimi bienvenue a bord

pattedoris
Capitaine

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 763
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 12:33 (2011)    Sujet du message: Mimeta, ladite "Mimie les gros yeux" [Recruté] Répondre en citant

HRP :Rien à dire las amies de nos amis sont nos amies, je pense que tu trouveras détente et amusement chez nous, d'autre joueurs et joueuses sont des joueurs casuels également avec qui tu pourras progressé tranquillement. Tu n'hésiteras pas à joindre un officier ou moi même pour être guildé en jeu (Frats, Sam seldon, Keldrin ou Pattedoris)
Bienvenue à bord.

RP: Le Jedi assis observait les données du jeune soldat, il fut touché en plein coeur, lorsqu'il vit qu'une personne avait perdu un être cher face à l'Empire, une personne....encore une personne, combien seront-ils?, malheureusement le cauchemar ne faisait que commençait, mais cette fois l'Espoir était prêt, et même s'il n'aimait pas ce mot, la guerre devenait inévitable. Il prépara le grade de matelot qu'il accrocha à son ceinturon pour pouvoir le remettre au soldat dés que leurs chemins se croiseront, ce qu'il lui permettra d'accéder aux vaisseaux (forum). 

Les hauts parleurs craquèrent à nouveau, à tous l'équipage, nous arrivons à destination, attaché vos ceintures nous sortons de l'hypersespace......

Pattedoris GM de l'espoir

Aleste
Matelot

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 46

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 17:09 (2011)    Sujet du message: Mimeta, ladite "Mimie les gros yeux" [Recruté] Répondre en citant

Bienvenue à toi Blondinette

Si tu as besoin de quoi que ce soit n’hésites pas à venir me trouver, je serais dans l'auberge au 1er etage.

++

Aleste

Keldrin
Lieutenant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 351

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 19:13 (2011)    Sujet du message: Mimeta, ladite "Mimie les gros yeux" [Recruté] Répondre en citant

Chouette candidature, ne te fais aucun soucis pour le fait d'être peu souvent en jeu. Wink 
Je te souhaite la bienvenue chère Mimie, alors 'faut pas me faire les gros yeux hein! ^^

Comme l'a dit Pat un ptit tell une fois en jeu et hop... guildée!
Bon va sûrement falloir passer par un autre officier étant donné que je suis toujours en attente pour mon accès au jeu... grrrrr... Rolling Eyes

< se remet à spamer son launcher avec la force du désespoir >

"l'espoir... c'est ce qui meurt en dernier" - proverbe irlandais

SamSeldon
Lieutenant

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 141

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 19:19 (2011)    Sujet du message: Mimeta, ladite "Mimie les gros yeux" [Recruté] Répondre en citant

Bienvenue à bord de l'Espoir !

<imite Keldrin en pestant>

Jaï
Quartier Maître

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 90

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 00:54 (2011)    Sujet du message: Mimeta, ladite "Mimie les gros yeux" [Recruté] Répondre en citant

Bienvenue a bord! Je suis sûr que de t'avoir a nos côté ne peux qu'arranger nos affaire et nous faire gagner quelques crédits supplémentaires...

Mimeta
Quartier Maître

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 15

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 14:03 (2011)    Sujet du message: Mimeta, ladite "Mimie les gros yeux" [Recruté] Répondre en citant

Merci à tous pour vos messages, j'espère ne pas vous décevoir!

Giz
Matelot

Point(s): 31

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 11:14 (2011)    Sujet du message: Mimeta, ladite "Mimie les gros yeux" [Recruté] Répondre en citant

Bienvenue à bord de l'Espoir !

rubys
Major

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 219

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 22:25 (2011)    Sujet du message: Mimeta, ladite "Mimie les gros yeux" [Recruté] Répondre en citant

Bienvenue à bord du vaisseau,

je pense que tu y trouveras des moments de détente entre les pauses bébé! 

bientôt in game!! 

Neor

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Point(s): 61

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 09:58 (2011)    Sujet du message: Mimeta, ladite "Mimie les gros yeux" [Recruté] Répondre en citant

Bienvenue dans la guide.

MSN
pattedoris
Capitaine

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 763

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 11:26 (2012)    Sujet du message: Mimeta, ladite "Mimie les gros yeux" [Recruté] Répondre en citant

Désabonné

Pattedoris GM de l'espoir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:25 (2017)    Sujet du message: Mimeta, ladite "Mimie les gros yeux" [Recruté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'espoir Index du Forum -> l'espoir -> Recrutement -> Recrutement refusé -> Les désabonnés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange